CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L85A1 semblable au M4 et au G36C???

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 19:35:51

1.5 (lol)

mais franchement de loin c´est aléatoire limite en coup par coup en visant je suis plus préçis avec un AK-101.

Mais le plus pénibale avec le L-85 c´est le bruit, t´as l´impression de tirer à la carabine à plomp.

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
25 août 2005 à 19:39:30

Putain tes medecin pas assault... ce gun va tres bien, zoom bien et tire bien, tu dois tire coup par coup de loin mais entre coup du attenmd 1 sec pr que tu dois allaise et que tu retire, moi je fais 2 head shot de suite... avec cette tactique la

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 19:41:10

si tu veux voir un viseur bien shem...
http://img105.imageshack.us/img105/4067/screen1062wt.jpg

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 19:43:02

Je ne parviens pas à comprendre comment il y en a qui trouvent le L85 pratique à courte portée :ouch: Regardez là : http://upload.bf2.fr/img_news/tableau_comparatif_armes.jpg il est à peine plus puissant que le m16 mais a une cadence de tir beaucoup moins élevée ! Et une dispersion ajoutée par tir encore supérieure (très gènant pour le tir en rafale, qui est pourtant nécéssaire dans le cas d´une arme qui manque de puissance comme celle-là). J´ai débloqué le L85 parce que je ne l´avais essayé que contre des bots mais si c´était à refaire, pour prendre une arme du même type je choisirais sans hésiter le g3 : il faut faire attention où on tire mais une fois qu´on sait le faire c´est une arme remarquable !

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 19:44:52

G-3 3 balles dans la jambe il est mort le gars

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 août 2005 à 19:52:10

ouais c est genial mais ce que j aime pas c est la classe assault t as beau avoir une arme de fou tu sais rien faire contre les chars et les vehicules ca c est tres frustrant je trouve :snif:

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
25 août 2005 à 19:59:58

Moi je sauve la vie des gens, je les guéries :lol:

Toi tu sais juste faire une chose : te battre. Moi je soignele monde que tu casse leur guele...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2005 à 20:29:26

quoi que en médecin tu casse la gueulle des gens aussi...

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 20:58:38

enfin bon faut pas rever le toubib il redonne la vie avant de l´enlever.

genre sur strike j´ai 70, c´est 5 kills et 60 teamwork don au moins 20 revive

toule911
toule911
Niveau 1
25 août 2005 à 21:10:57

je vais débloquer le L85, j´aime vrm le viseur!!
Merci bcp de votre les gars!!!

toule911
toule911
Niveau 1
25 août 2005 à 21:15:33

et le viseur que lon voit plus haut, c´est bien celui du l85??

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 21:15:38

C´est comme tu le sens, mais as-tu quand même songé à l´essayer en vrai sur internet ?

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 21:19:07

c´est marqué que j´ai tué un gars avec le L-85 et je prend une screen de son cadavre donc oui c´est le viseur du L-85 :)

et si tu prend une arme parceque t´aime le viseur lol...

à ta place je testerais. tiens cadeau, c´est l´IP d´un serveur où toutes les armes sont débloquées
IP : 130.94.19.109:16567

réfléchis bien

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 21:22:38

+1 pour Horten... J´ai débloqué le L85 après l´avoir essayé sur la démo, j´ai fait 3 parties avec puis j´en ai eu marre de me faire buter par n´importe quelle autre arme sans pouvoir rivaliser alors maintenant quand je suis médecin c´est avec une ak 101 ou alors c´est soutien, assault ou spec ops
En fait le L85 est moyen partout mais ne surclasse jamais les autres. À mon avis, il vaut mieux avoir une arme qui dépasse toutes les autres dans une catégorie et jouer de manière à utiliser cet avantage que de n´avoir aucun avantage...

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 21:25:02

CarlFrederickV Posté le 25 août 2005 à 21:22:38
"En fait le L85 est moyen partout mais ne surclasse jamais les autres. À mon avis, il vaut mieux avoir une arme qui dépasse toutes les autres dans une catégorie et jouer de manière à utiliser cet avantage que de n´avoir aucun avantage..."

bon bien voilà je pense qu´il a tout dit, je suis 100% d´accord avec toi :ok:

conseil d´homme :) prend la PKM ou le Jackhammer lol

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 21:42:25

La PKM ca me tente ca ! :-d
En fait les avantages des armes à débloquer sont à mon avis :
G3 : puissance, précision
G36C : précision, notamment en rafale
PKM : comment dire... c´est un hachoir à soldats :rire:
DAO-12 : puissance à courte portée
Jackhammer (MK3A1) : idem avec en prime une bonne cadence de tir
L85 : rien de particulier
M95 : Passe à travers les vitres mais c´est son seul avantage par rapport au M24...

-XI-
-XI-
Niveau 9
25 août 2005 à 21:56:07

la mielleure solution pour voir par soi meme, c´est de télécharger la démo et de modifier les fichiers du jeu.

ca évite de prendre des décisions selon l´avis des autres. il faut avant tout que ca nous plaise à nous.

mais pour le L85, de loin, il n´est pas très précis, meme si il n´y avait pas de lunette, la précision serait pas moins grande.

en plus, dès qu´on commence à tirer plus de 2 balles, l´arme perd toute sa précision.

en gros, selon moi, c´est une arme à débloquer uniquement si on est sur de jouer tout le temps en médecin.

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 août 2005 à 22:18:31

je suis bien d accord avec toi CarlFrederickV
mais sinon pouvez vous m aidez pour les deux pompes le dao 12 et le jackhammer... :merci:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
25 août 2005 à 22:28:37

moi jaime bien le l85. au coup par coup il est tres tres précis. a moyenne/longue distance je me fias rarement tuer quand jai vu le gars en meme temps quil ma vu. et pour le coup par coup pas besoin de mettre 1 seconde entre chaque tir, donc cest un coup par coup assez rapide et non cest vrai il nest pas tres puissant mais assez précis pour prendre la tete surtout quand lennemi est couché. seule arme qui le bat de loin cest le g36c selon moi. parce que je me fais rarement tuer par un ak101 mais des fois par un m16a2... et de proche le l85 nest pas si mauvais aussi. donc cest la premiere arme que jai débloqué et jen suis tres satisfait. donc je suis du coté des "adorateurs"

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 22:54:43

Entre le DAO 12 et le Jackhammer je ne suis peut-être pas un très bon conseil, vu que je joue rarement avec ces classes-là... Le DAO 12 a plus de munitions mais les tire plus lentement. Le problème du Jackhammer c´est que si tu ne vises pas un minimum bien tu tires 5 munitions pour buter le gars d´en face, donc tu peux recharger direct après et le rechargement est long. Je l´ai essayé une fois, et c´est vrai que si on l´utilise bien c´est une excellente arme. Avec le DAO 12 par contre je n´ai jamais joué contre autre chose que des bots donc je ne saurais pas te dire.
@ atomicplayer : dans une partie en cmo, essaye alternativement l´ak101 et le L85... Tu verras que l´ak101 te donnera de meilleurs résultats au final :-)))

La vidéo du moment