CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L85A1 semblable au M4 et au G36C???

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 03:14:24

Est-ce que le L85A1 (l´arme du medic à débloquer) est semblable au M4 (Spec Ops US) ou au G36C (Spec Ops à débloquer)?? Parce que j´adore ces 2 armes, et j´aimerais savoir si eles se ressembles ou non.
Merci d´avance pour les réponses!!!

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 03:19:06

Autre question: À quoi ressemble le viseur du L85A1???

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
25 août 2005 à 03:22:24

Le L-85 est pourri :ok:

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 03:26:42

pourri pour quoi? viséepas belle, balles pas précises, lunette zoom pas assé?

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
25 août 2005 à 03:27:17

Le viseur du L85A1 est un genre de pique... mais je l´aode se gun, vise super bien :ok: . Le G36C aussi je l´adore... les 2 sont super.. je l´ai les unlocker les 2 ppq je les adores :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2005 à 04:07:14

g36c est bien ?? un adorateur du l85 doit avoir raison ^^ ( j´en suis un )

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 août 2005 à 04:20:51

le l85 est super à courte portée, le zoom donne quand meme une sacré vue, contrairement à l´oeilleton du g36 en mode de visée.

de loin je sais pas ce qu´il donne, mais pour le combat pas trop pres pas trop loin il est sympa, pour le peu que je l´ai essayé en le piquant sur des messants !

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
25 août 2005 à 05:06:54

la G36C est tres precis...sauf pas assez puissante sinon la G3 ses ma 3em arme que jai debloquer la je tue c quand meme preci et tres puissant bin utille din face a face...ou pour faire chier quelqun en le tuant toujours au meme endroit....ahaha pove ti gars

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 05:43:06

J´aime pas les Assault , jtrouve que sa sert a rien, c´est comme la ´´chair à canon´´... Mais de ce que j´ai compris, le L85A1 a un scope?? C,est un peu comme un snipe? Quand on vise pas avec le scope, est-ce qu´il y a quand même les 4 tites barres qui serrent de viseur? Et vous dites que en mode visée, ´´il offre une super vue´´, sa veut dire qu´il zoom beaucoup? Et le pic, est-ce qu´il est très large??

-Je sais que je fais bcp de questions, mais je ne veux pas me trompé, parce que j´ésite entre le DAO-12 et le L85A1 (ne me dites pas que dao-12 c´est de la merde, je le sais, mais je joue très souvent comme anti-tank...). Et je regrette un peu d´avoir débloqué le G36, parce que j´aime le M4, la visée au laser est beaucoup plus précise. Merci bcp d´avance pour les réponses!!!

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
25 août 2005 à 10:43:33

Le l-85 a une lunette un peu dans le style des snipers mais un peu moins précise évidemment. Par contre il manque terriblement de puissance ! À moyenne distance, au coup par coup il est assez bon mais au corps à corps il est perdant fce à n´importe quelle autre arme...
Mais il garde la petite croix quand on ne vise pas avec la lunette :-)))

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 11:05:20

bon maintenant l´avais d´un type qu´aime pas le l-85.

déjà si tu joues avec les arabes et les chinois les AK-101 et 47 sont 3 fois mieux que le L-85. le viseur est moche, il a un bruit trop chelou, en combat rapproché si tu tombe face à une AK laisse tomber t´es mort, de loin il est pas super préçis. Il apporte rien, il est totalement semblable au M-16A2 sauf qu´il tire en longue rafale.

Si tu veux MON avis débloque le DAO-12 parceque cette arme elle démonte tout. Et puis avec l´antichar si tu vois un gars loin tu te le fait au miccile, mine de rien un missile c´est trop préçis, à partir du moment où t´as ciblé le mec c´est fini pour lui

Le l-85 a une lunette de visée mais pas comme un snipe tu ne peux pas changer le zoom. Quand tu vise avec la lunette tu l´as plus le viseur avec "4 tites barres" tu vois comme dans le snip avec zoom plus petit. En fait tu vois ça en gros (,) un cercle et un rayon allant vers le bas perpendiculaire à la ligne d´horizon.

moigaston
moigaston
Niveau 7
25 août 2005 à 11:25:22

qq un sait pas lui faire un screenshot ce serait plus simple moi je peux t en faire un du G3 a toi de voir...

Fast_DreaM
Fast_DreaM
Niveau 2
25 août 2005 à 11:34:42

lol iluvatar la L85 est l´une des meilleures armes du jeu, une des plus precise. La L85 est tres bien de loin au coup par coup et tres bien de pres en rafale. Elle a tout pour elle.

Horten: La dao-12 et tres bien de pres mais c´est une arme qui reste ralativement NULLE de loin ...

La g36 est un compromis de la L85 et de l´AK, tres bien de pres et de loin sans trop de recul.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
25 août 2005 à 11:46:39

Le l85 s´est un compromis avec entre le m16 et le ak101/47, et avec un beau scope pour le combat a moyenne porté, et puis au corp a corp il est bien mieux que le m16 car il est automatique et plus puissant

Le g36 est a chié autant gardé vos point pour autre chose s´est exactement le meme que les autre carabine (m4 et les autre sont pareil sauf le ak-74 u qui est une poil plus puissant)

Le jackhammer est bien mais il se vide trop vite et est trop long a rechargé faut plutot prendre le DAO-12 et le recharger régulierement

Et s´est pas moi qui le dit => http://upload.bf2.fr/img_news/tableau_comparatif_armes.jpg

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 13:10:08

je sais que le dao 12 est nul de loin, c´est pour ça que j´utilise le lance missile quand les gars sont loin ça marche super :-d

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 16:30:56

Si je comprend bien, le L85 fait de tout, mais il mauvais dans tout, c´es sa? Et le DAO-12 es seulement bon de proche.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
25 août 2005 à 16:37:19

d´accord avec toi horten l´antichar est bon de pres comme de loin (bon entre les 2 ca coince parfois...)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2005 à 17:25:34

... le l85 est très bon de loin comme de proche , la seulle arme qui me tue de proche c´est le g3 et les shotguns ( si le gars sais viser )

Toule2
Toule2
Niveau 7
25 août 2005 à 18:38:46

ESt-ce que le L85 zoom bcp?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
25 août 2005 à 18:46:24

je dirais fois 2

La vidéo du moment