CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joies d'avoir servi dans DC!!!

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
25 août 2005 à 00:40:54

Dsl pour mon erreur de tout à l heure, le cobra ct dans EOD. Mais bon l hélico était beaucoup trop balèze dans DC

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 00:41:41

dans EoD c´était bizarre quand tu virrais il perdait de la puissance :(

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
25 août 2005 à 00:43:21

Ah je vois que je ne suis pas le seul nostalgique :content: Mais bon apres avoir servi sur DC jme suis réengagé pour Bf2

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
25 août 2005 à 18:58:59

moi je suis pas encore alle au recrutenent, a vrai dire je sais pas si ca vaut la peine BF2... JV 18/20... qu´en pensent mes amis les veterans??? y vo le peine ou pas BF2?
(je pense que les anciens de DC ne pourront jamais attribuer la note que donneraient les nouveaux, et c´est la qu´est mon souci)

et encore une question, quelqu´un a-t-il joue au dernier DC en date? "DC Final" (a gagne le prix du meilleur "nouveau mode"!?? ...)

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 19:33:43

ouai j´y ai joué, il démonte mais un des défaut c´est que les américains ont des tenus différentes des autres DC mais pas les arabes. En tous cas il pète DCF

spodh
spodh
Niveau 3
25 août 2005 à 19:41:13

c clair dans DC le pilotage des elico etait tre tre dur o debu mais apre qu´est ce que c t bien on faisai ce que lon voula je me rapelle avec le petit helico on se marai tro on faisai des looping pour se poser par exemple je faisi un pike et apre juste avan le sol on remonte le nez et on met le gaz a fon et sa se pose tro bien ....

Ah le bon vieu tem

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
25 août 2005 à 19:46:06

moi jai pas rejouer depui la dc-7.0final
jai laissé ca de coté unpeu pour GTA-sa et boiling point lol

vshadowmanv tinquiet pas Bf2 en vos vraiment l´coup unpeu de temps pour sadapter au nouveau truc mais ca vos l´coup, et quand tu l´aura on ira fair la technik de lhelico pour prendre les drapo question de te fair monté plus vite en grade pour debloquer les arme en mem temps c un bon moyen pour réaprendre a piloté ses engin

jai presque le gou de reinstallé bf42 pui Dc saufk avec tout les patch a DL jai pas trop envie car jai un le cd-1 de bf edition de luxe en 1.45 deja patché + le cd-2 normal jdoit fair un manippe de ouff pour que ca fonctione

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
26 août 2005 à 00:41:50

dans dc final y a-t-il de nouveaux vehicules??? (helicos, blindes etc...)

au fait je viens de "decouvrir" :rouge: ... :hum: ... :nah:
lol (eh oui il y a des gens qui n´en ont pas entendu parler) le mod Forgotten Hope pour BF1942

j´avais jamais porte mon attention sur un soit-disant mod de la 2eme guerre mondiale, vu que BF lui-meme portait sur la 2eme guerre. mais j´ai fait un tour l´autre jour par hasard sur le site et... wow! 1,6GB... mais le plus barge c´est le nombre de nouvelles unites! (mais y a pas le maus...) lol :diable:

je sais c un peu :hs: mais bon, pour moi c tout nouveau tou chaud.

lt high, merci pour l´invitation! on fera ca!
:-)))

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:10:33

heuu... vu que g pas encore acqueri le jeu, j´aimerais savoir si quelqu´un aurait l´amabilite de me dire quelque chose concernant les missiles a guidage laser?? (ou quelquechose comme ca) Aussi j´aimerais savoir s´il est possible de grader en single?? (donc pas en reseau)
merci

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:31:50

pas possible de grader en single.

guidee laser, bin je crois que c´est la visée video, tu guide ton missile en gros :)

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:42:32

ok je vois, c repris de DC en fait. Serais-t-il possibe que quelqu´un me dise s´il existe un systeme hierarchique, systeme de grades, donc de commandement durant le combat, (donc pas seulement des decorations pour faire beau mais des rangs etc) et pourrait-on m´en expliquer le principe.
merci
je vous serais tres reconnaissant pour ces informations car, je le repete, je n´ai pas BF2 en ma possession et c´est pour cela que j´essaie de recuperer des infos concernant ce jeu, pour peut-etre me l´offrir...
:merci: encore

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:43:45

oui ta un joueur qui commande toute l´equipe, oui tu a un systeme de classement et de rang que tu débloques,e t tu px debloquer des armes. (uniquement sur des serveurs ranked sur internet)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:57:20

wassup vshadowmanv !! !

pour les helico les hell fire tu les lance avec une vue tv fix noir et blanc la camera est dans le néz dla rokette Air-sol tu la lance et tu clik a l´ecran pour dirigé la rokette example un tank au loin tu la lance et tu clik sur le tank et elle va se dirigé droit sur le tank :ok:

le system d´arme du coopilot des avion bombardier c autre chose, la aussi on a une vision tv qu´on peu bouger avec la souri on doit locké les vehicul ennemi pui tiré la rockket ce dirige droit sur le vehicul [c tres puissant soi dit en passent) :rire2:

et pour les grade plus tu est gradé haut et plus que tu a de privilege sur les autre joueur
example: t´est sergent et tu postul pour etre commandant et un 2iemclasse postul en meme temps que toi et bah vue ton grade tu passe en premier
et bien sur les arme a debloquer en gros c ca :ok:

Ps: c pas comme les missille de dc EL ALAMEIN qu´on peu guider avec le stick :rire2:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:04:07

http://img297.imageshack.us/img297/8369/screen0109vs.jpg

c comme ca la vue tv du coopilot de l´helico

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:58:38

hey lieuteneant ca fait plaisir de voir que tu es tj dans kes parages :ok:
Wow pas mal la vue!! hey ca a l´air serieux tout ca! j´imagine pas ce que ca doit donner lorsqu´on y joue... Au fait g lu un test quelque part sur le net, la gars y disait qu´il fallait un entrainement rigoureux pour piloter les helicos/avions et qu´il en a plante Dieu sait combien...
En ce qui concerne le commandement y a-t-il un systeme de communications ou de reception/emission d´ordres entre le soldat et l´officier?? des divisions, equipes etc?? je veux dire est-ce que les officiers peuvent avoir une influence quelconque sur les autres soldats? et a quel point?

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
03 septembre 2005 à 14:15:36

mais se n´etait pas réaliste dans DC le pilotement des élicoptère !

en réalité c´est baucoup plus facile que sa !

mon père est pilote d´élicoptère et j´etait avec lui et il ma fais assayer avec la deuxième commande ( c´etait un élicoptère a deux place ) et je peut te dire que c´est très loin d´un DC mais plus proche de BF2

mais c´est cho quand-même

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:04:05

:hum:

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:13:14

tu veux dire que si tu laches tout l´helico y "flotte" dans l´air, sur place sans bouger???? je crois pas, mais peu importe je prefere DC car ca donnait plus de possibilites au pilote et on pouvait reconnaitre le novice du pro!! dufficulte --> possibilites (comme dans chaque simulation)

mais tout ca depend des gouts et ce que le joueur recherche reellement. moi par exemple ca me repugnait un peu bf vietnam, le resultat etait que n´importe quel novice ayant juste pour but de faire un tour, pouvait se servir des Hueys, ca n´etait plus une tache reservee aux "pilotes".
en parlant de bf vietnam, je comprends tj pas commen on faisait pour se servir des "pelles" :question:

au fait ma question tient tj, au sujet de la hierarchie au sein des forces armees... :up:

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:18:58

HAHAHAHAhahaha !! :doute: on a des sueurs froides a ce que je vois.... :sarcastic: ,
:rire: - :rouge: , :malade: ... "united colors of..." lol

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:25:00

dsl pour le comandant jen sai vraiment rien jlai jamai essaiyer mais oui il peu donné des orde au squad en vocal ou avec le system du jeux etant tjrs chef de groop ³chef de squad¼ je recoi les orde du commandant j´acept les orde ou pas quand j´acept les orde son transmise a mon Squad et la on voi un ligne direct a l´endroi ou le comandant veu et je peu aussi donné des ordre a mon Squad jvai prendre des screen pour te montré

Zero minute en tant que commandant :fier:
:d)

http://bf2s.com/player/[DaltonQc]/

La vidéo du moment