CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joies d'avoir servi dans DC!!!

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
24 août 2005 à 19:37:55

OK les veterans! Je voudrais vous dire que ce topic a ete cree pour les nostalgiques qui ont joue a BF desert combat, et je profite de l´occasion pour saluer tous les pilotes qui ont vole dans DC et egalement saluer un vieux camarade de guerre aujourd´hui Lieutenant, le Lt.So-High. :doute: :ok: Eh oui ct le obn vieux temps, quand les pilotes etaient de vrais pilotes, et que quand on disait pilotage on pensait inevitablement a experience!!! Eh oui c´etait un luxe que de piloter un helioptere et ca demandait un temps considerable avant de pouvoir dompter la bete. Des betes dont le MI-24 Hind et le Apache AH-64!
Et c ca toute la beaute de Desert combat... (et malheureusement ce qui manque a BF2)

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
24 août 2005 à 20:14:48

C´était si chaud que ça le pilotage d´hélico dans DC ? Woaw, les pilotes devaient alors se faire respecter... ^^

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 20:17:44

le topic a été efacer :-( donc je repond ici
vshadowmanv Posté le 24 août 2005 à 19:50:29
g jete un coup d´oeil a ton topic, c cool y a des gens qui pensent comme toi et moi. n´empeche ca doit etre dur de piloter avec le saitek? y t´a fallu bcp de temps pour assimiler le pilotage dans DC???

dans dc malheuresement seulement le stick fontionai la manette a gaz fonctionai pas je pilotai avec les touche W-A-d-S + le stick pour les axe,
mais jai jamai eu trop de mal avec car jai eu un saitek cyborg rumble force 3d
et un saitek cyborg evo avant,

et just unpeu avan que je tombe acro aux helico de bf dc je pilotai des helico sur
flight simulator-2004 depui deja un bon moment
et javai Enemy engaged comanche vs hokum donc javai deja kel ke bonne base en pilotage dhelico je croi que ca ma aider grandement.

[wfa]T-bone
[wfa]T-bone
Niveau 5
24 août 2005 à 20:19:29

nan c´était pas si dure que sa de savoir piloter l´helico, on i arrivai apres quelque heures de jeux, mais BIEN savoir le piloter demander plus de doigter, mais dans bf2 le pilotage est pas assez avancer pour pouvoir vraiment parler de pilotage, car plein de mouvement ne sont plus realisable dans bf2, notement le fait de tourné autour de sa cible sans jamais la quité du reticule...

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
24 août 2005 à 20:20:06

lol laisse moi rire ct du gateau de piloter dans DC, il y avait rien de plus simple que de se poser et de dégommer des gens avec le cobra.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
24 août 2005 à 20:23:16

ben dans DC les helicos etaient bcp trop puissant donc tu etais le champ de bataille a toi seul seul les stingers (que je trouvais mieux fait dans DC) pouvaient faire quelque chose donc bon

et de plus dans BF2 pour avoir un helico efficace il faut etre deux alors que dans DC etre 2 ne servait pas bcp plus :p

fepachier
fepachier
Niveau 2
24 août 2005 à 20:29:09

Salut.....
Les helicos,(à mon gout),etaient bien mieux niveau pilotage...;!
A+

vshadowmanv
vshadowmanv
Niveau 6
24 août 2005 à 20:37:00

hey pk ils ont efface mon topic???? je comprends pas.

neetsel: y a jamais eu de cobra dans DC

sir julio: je suis d´accord avec toi, une fois le pilotage assimile on pouvait faire ce qu´on voulait. Et encore a 2 pilotes... waaah ct un carnage, tu imagines:
apache ah65--->
- missiles hellfire( cadence de tir: a peu pres une dizaine de missiles par seconde, j´exagere peut etre fodrait chercher les infos offcielles)
- missiles lourds (2 a 3 missiles suffisaient a detruire un char M1 Abrahams)
- canon de dieu sait quel calibre (balles pouvant traverser le blindage des chars) ca veut dire qu´il suffisait de quelque coups tires par ton co-pilote depuis ce bijou pour detruire un char M1

Alors imaginez une telle puissance de feu entre les mains de quelqun qui SAIT piloter.
Et encore les possibilites de maneuvres etaient quasi infinies! c´est a dire qu´on pouvait partir en vrille dans tous les sens et pas de pilotage assiste, on payait le prix ultime pour nos moindres erreurs... ... et ct le PIED!!! :ok:

Moomba
Moomba
Niveau 6
24 août 2005 à 20:52:10

ha c´est kler que c´était la bonne époque sa ^^ moi j´adorais les petits hélico juste avec des mitrailleuse et rien d´autre. Sur Urban siege je faisais des carnage avec sa .

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 21:05:23

les little-bird de transport ou d´assault cetai l´pied javou

mais fo quand meme dire kia du bon dans Bf2 aussi les blackhawks de transport avec les deux gatling chaque coté son assé redoutable avec 5 mec dedans 2 sapeur 1 anti tank + un medic pilot ou suport c pas long quond prend un drapo
4sec et hop au suivant :-)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 21:09:42

il reste aumoin ca d´potable

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 21:14:53

et pi encore tlm geulle comme des demeuré pour pas quond prene les drapo de cette facon...
mais bon nous on en a rien a foutre
ils on just a prendre des Hummer ou autre vehicul avec une mitrailleuse fix
et se parcké dans un coin dla map etpui nous tiré dessu...
sais ske jfait quand shui auto switcher de team et jpeu vous dire que le pilot chi dans son froc,
ou jmet du C4 dans le bout du mat du drapo et jatend tout en fummant une clop trankil
(bah ouai on en profit)
et quand lhelico arive pour prendre le drapo KABOOM!!! 5 kill :content:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 août 2005 à 21:15:49

ah le pilotage dans Dc le bon vieux temps en effet! :oui:

dur a apprendre au début mais une fois compris c était tellement un plaisir de piloter hélico et avion dans ce jeu.

c est ce que je trouve vraiment dommage de bf2 que le pilotage soit rendu si fade comparé a dc.

FOR THE MOTHA RUSSIA

[striker]
[striker]
Niveau 10
24 août 2005 à 21:19:22

Le plus dur dans DC c´était de faire du stationnaire.

Horten
Horten
Niveau 10
24 août 2005 à 21:22:19

ça tu l´as dis il m´a fallu plus de 6 mois avant de réussir à en faire. je me souviens la première fois où j´ai essayé un hélico, c´était un AH-64 dans El Alamein day 2, j´y arrivais trop pas !! le secret est dans l´utilisation du palonier et du gouvernail.

Oh le bon vieux temps. Et puis y´avait les AH-6 Loach aussi, ça c´était vraiment une bête à dompter, mais quand tu la controlais aucun fantassins n´en réchappait !!

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
24 août 2005 à 21:23:53

[Lt-So_high]1o1 Posté le 24 août 2005
ou jmet du C4 dans le bout du mat du drapo et jatend tout en fummant une clop trankil
(bah ouai on en profit)
et quand lhelico arive pour prendre le drapo KABOOM!!! 5 kill

:d) J´avais pas encore pensé à ça... Faudra que j´examine cette technique de plus près :p)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:46

jen est tuer 176 de cette facon a coup de 5 ca monte vite jpeu savoir combien jen est tuer car dans le traker c marquer et le c4 je les tjrs utiliser que pour ca :rire:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 août 2005 à 23:50:04

ce qui était cool a faire c était de raser le sol a toute vitesse avec le littlebird ou l apache surtout dans les maps urbaine ou faut contourner les immeubles

FOR THE MOTHA RUSSIA

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
25 août 2005 à 00:06:06

Oui, avec le mini copter je me posait n´iporte où c´était le bon temps :(

Horten
Horten
Niveau 10
25 août 2005 à 00:29:34

ouè dans je sais plus le nom où y´a une bête de tour au milieu de la ville et un porte avion uS et une base aérienne irakienne, ba on dropait les gars sur le haut de la tour au UH-60 ohh ça me rappel des bons souvenirs. mais le mieux c´était lost village un truc comme ça, comment tu faisais des cartons avec les stingers mouhahahahaha

La vidéo du moment