CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une armée de Kévin sur Bf2...Bof...

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 août 2005 à 13:40:04

juste comme ca meme si c´est :hs: par raporte au topic : les insignes, rubans et médailles, c´est importan ? ca fait rien dans le jeu ? c´est juste pour la fierté?

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
22 août 2005 à 13:41:44

J´ai surtout rencontré des débiles qui te punissent dès que tu tk (je crois que j´ai perdu 1000 points avec tous les tks punis) mais jamais vraiment de kevin. Mais bon je peux pas trop parler vu que j´ai l´âge d´un kevin...

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 août 2005 à 13:48:16

Salut

Ben moi je suis pas d´accord, j´en est a me plaindre des kevin !

Du genre, un avion enemi fonce dans mon helico, je me prend tout les TK de celui ci -> puni et ban.

Je suis en jeep, un joueur respawn juste devant moi -> ecraser -> puni

Un autre me cherche dans toute la map (nom du joueur : KillLeFou) rien que pr me TK -> il a 2 jeu donc il a pas arreter pendant 5heures.
Pretexte -> apparament parce que j´aver fini premier du serveur.

Un gars m´insulte de tout les noms parce que pendant que je me batter contre lui en helico de combat, je lui est foncer dedans et rattant une maneuvre.

Et j´en passe sinon la liste seré trop longue.

@+ et profiter de votre change de pas croiser trop souvent de kevin

PS : je pardonne toujours, je n´insulte pas et je joue normalement.

Eikichi
Eikichi
Niveau 6
22 août 2005 à 13:49:42

pour SirJulio

nanan, pour le commandant il attendait que nous soyons tous reunis au meme endroit pour lacher les tirs...

sinon j´ai pas fait du spawn bombing, il était en train de décoller avec son avion, et il se trouvait deja en bout de piste...
puis bon, quand il ma eu dans son viseur il ne s´est pas retenu de me balancer un missile ou 2 lui non plus...
enfin bon, je ne pense pas que je retournerai sur ce serveur...
je suis quand même fair play, je ne vote que très rarement contre un joueur en cas de tk sauf quand c´est trop flag et que le type le fait expres et je n´insulte pas ceux qui me tuent même si cela m´enerve comme tout le monde, alors je ne vois pas pourquoi il y a encore des blaireaux qui se permettent de critiquer et d´insulter juste parce qu´il sont véxé de s´être fait tué.
fin bon, moi j´dis ca....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 août 2005 à 14:49:21

KEVIN KEVIN KEVIN
vs me les broutter menu a utiliser ce qualifiquatif de gossse de maternelle dsl les gars
mais qd je vois ce pov prenoms utilisé comme insulte je vois rouge
honte a l ecrivaillon qui a mis ce prenom en exergue dans le test bf2 le gros boulet c etait lui en fait

cette utilisation de prenom dans ce sens pejoratif me gonfle au plus haut point
quel age vs avez vous pour vs servir comme des neu neu d une expression devoyé de son sens
UTILISEZ BOULET YA ASSEZ DE SENS PEJORATIF ET CA BLESSE PERSONNE.
MERCI

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 août 2005 à 14:52:57

bah le gars qui a fait le test il a pas demandé à ce que tout le monde utilise ce nom là!

Cela dit, mieux vaut utiliser "boulet", en plus, y´ora pas à modifier les liens qu´on donne en général à ces boulet là...

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 août 2005 à 14:53:47

Ambre ? si on rester sur le sujet initial stp ok ?
Si t pas content qu´on utiliser kevin, fait un topik mais la arrete de gacher pr une fois que ca part pas trop en flood.

Pour info : quand on se fait punir on perd -6 points et on 1 TK´s de contabiliser pour etre kicker.
Quando n se fait forgive on perd -6 point mais on n´a pas de Tk´s comtabiliser pour etre kicker.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 août 2005 à 14:57:33

Ambre ? si on rester sur le sujet initial stp ok ?
Si t pas content qu´on utiliser kevin, fait un topik mais la arrete de gacher pr une fois que ca part pas trop en flood.

le sujet initial est dans le titre
relis le et tu vois quoi une insulte gratuite sur un prenom dsl
je ne ferais jamais un topic inutile pour cela
et en effet je ne suis pas content de cette expressions pour gens ss imagination

appellez les boulets
comme a dit fritasse

pour ma part je n ai vu que rarement des boulets en serv ranked
donc pas de pb pour moi
sachez aussi qu on est tjrs le boulet de quequ un

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:24

+1 :oui:
J´ai repondu au debut que j´etais d´acord mais je n´ai jamais utilisé ce nom de ma vie....

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 août 2005 à 15:10:22

Fritasse -> bah le gars qui a fait le test il a pas demandé à ce que tout le monde utilise ce nom là!

Ambre : appellez les boulets
comme a dit fritasse

Si les gens veulent dire Kevin et si d´autre veulent dire boulet, c´est leur choix.
Mais c´est avec ton avis que tu va changer le monde.

Ambre : en effet je ne suis pas content de cette expressions pour gens ss imagination.

Ambre -> quel age vs avez vous pour vs servir comme des neu neu d une expression devoyé de son sens

Et ce que tu viens de dire c´est tout simplement d´avoir insulter tout les utilisateur du mot Kevin de BOULET.

Ambre : UTILISEZ BOULET YA ASSEZ DE SENS PEJORATIF ET CA BLESSE PERSONNE.

Ca blesse personne, vu que en gros le mot de Kevin et le synonime de Boulet. Si tu t´ouvre que Kevin sa blesse alors Boulet aussi.
Et dois je te rappeller ce que sur internet veux dire le mot boulet ? Tu crois vraiment que ca ne blesse pas ?

Sinon : Y´a toujours des boulets (kevin) qui se mette devant l´avion pr se faire TK ou alors fonce sur tout avec une jeep pour que tu es EQUIPPEMENT ALLIER ENDOMMAGER !

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 15:21:09

"jamais sur des serveurs français"

Mais tous s´explique alors :rire2:

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 15:22:48

"le mot de Kevin et le synonime de Boulet"

Kevin n´est pas un MOT mais un prénom... :honte: Tu connais beaucoup de gens s´appeller boulet toi ?

Alors oui, preferer le terme Boulet que Kevin. D´ailleurs je n´utilise jamais ce dernier.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 août 2005 à 15:26:14

Kevin n´est pas un MOT mais un prénom... Tu connais beaucoup de gens s´appeller boulet toi ?

Certe c´est un prenom mais se faire critiquer de Kevin n´est pas se faire critiquer de ton pronom mais de boulet.

C´est pour ca que j´ai utiliser "MOT". Car on ne parle pas de Kevin le prenom mais de Kevin le terme une fois de plus inventer Online.

KpCl
KpCl
Niveau 6
22 août 2005 à 15:38:07

Bon c´est pas bientôt finit vos conneries là?

C´est incroyable cette envie de toujours vouloir se justifier par rapport aux autres...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
22 août 2005 à 15:39:41

surtout qu´en general le plus "kevin" ou le plus "boulet" au choix est celui qui use et abuse de ce mot

ca marche aussi avec "noob" qui a perdu tout son sens par la meme :)

KpCl
KpCl
Niveau 6
22 août 2005 à 15:40:11

On critique déjà assez les gens qui font des topics sans chercher auparavant, mais là vous faites des posts tout aussi inutiles.

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 15:45:27

C´est quoi ton prénom ? Je vais l´utiliser comme synonyme de Boulet, tu veras, sa te fera vachement plaisire :oui:

KpCl
KpCl
Niveau 6
22 août 2005 à 15:47:55

Dois-je te rapeler le sujet général ou bien tu peux le trouver par toi même?

Si tu veu parler des prénoms pris à mal, fais un autre topic et je serais le premier à le respecter et à te rejoindre :).

Becha
Becha
Niveau 9
22 août 2005 à 15:48:06

Ambre : petite question...

Quand tu mattes les Nuls à la téloche, tu es outré lorsqu´ils montrent les sujets "Régis est un con"?

Maintenant, je suis d´accord que ce n´est pas très sympa pour les Kevins...

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 août 2005 à 15:51:34

KpCl: Dois-je te rappeller que ce dont ous parler est en accord avec le sujet ? Il a utiliser le terme "Kevin" que certain d´entre nous jugeons mal venu.

Ce n´est absolument pas hors sujet :oui:

La vidéo du moment