CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une armée de Kévin sur Bf2...Bof...

Becha
Becha
Niveau 9
22 août 2005 à 10:10:17

Salut @ tous...

Bon, en lisant les divers sujets postés ça et là, je me rends compte que bon nombre d´entre vous ont la vie dure à BF2 à cause d´une bande de Kévin aussi nombreux qu´inventifs pour vous pourrir la vie...

Pour ma part, en un peu plus d´un mois et demi de jeu sur des serveurs classés, je n´ai rencontré que très peu de boulets : de mémoire 2-3 gars sous mes roues d´avion seulement, un seul gars qui m´a tué parce que je lui avait pris SA Jeep et 5-6 punitions...

Alors je me pose pas mal de questions...Est ce moi qui suis trop niais et qui ne voie pas les crétins environants? Suis je un gros chanceux? Est ce parce que je ne joue jamais sur des serveurs français?... :question:

Voilou voilou...bon jeu @ tous

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
22 août 2005 à 10:12:32

pareil... :oui:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
22 août 2005 à 10:18:50

lol moi a chaque fois j´ai été sur un server ,j´ai toujour trouvé au moins 1 Boulet.
quelque sois le pays.
y´en a toujours eu et y´en aura toujours .....

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
22 août 2005 à 10:20:59

Pareil pour moi mais je joue malgrés tout sur des serveur français.... Peut être que les kevin ont 12ans et dorment à partir de 20h...

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
22 août 2005 à 10:21:42

C´est rare quand je ne tombe pasz sur UN boulet dans une partie mais ça arrive...

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
22 août 2005 à 10:37:43

Ca m´arrive d´en croiser mais comme je prends assez rarement un hélico et très très rarement un avion j´ai pas trop de soucis :p)

Cryon
Cryon
Niveau 7
22 août 2005 à 10:40:06

Idem, un mois et demi de jeu sur ranked et quasiment aucun -mauvais joeur-boulet-kevin-marcel-jacques (rayez mention inutile :o)) ) rencontré.

Je ne prends jamais d´avions aussi donc ca aide. ;)

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
22 août 2005 à 10:44:15

Ce week end, je me suis connecte pour la premiere fois volantairement sur un serveur francais Elliot Ness et ça a été rellement une perte de temps...

les equipes étaient trés desequilibrées (20 vs 40) et le commandant faisait du framing avec 2 autres chefs de groupes planqués en haut d´une cheminée de la base CMO de Karkand. bref, c´etait vraiment nulle, les CMO (a 20 dont moi) on perdait en 2 minutes chrono

un point positif tout de meme: j´ai terminé les 2 parties que j´ai faite sur ce servur dans le top 3 (chos qui m´arrive assez rarement sur les serveur us ou uk en 64 joueurs)

morale: je vous deconseille vivement les serveurs Elliot Ness et je commence sincerement à croire que la majorité des joueurs francais n´a plus de 10 ans (d´age mental??).

Enfin, vive la france quand meme et Vive BF2
carpe diem

Planer
Planer
Niveau 7
22 août 2005 à 10:47:53

l´autre fois j´étais sur un servr que je terrai le nom, on a perdu les 2 round en moin de 5 min sur

Splinter-Cell
Splinter-Cell
Niveau 4
22 août 2005 à 11:44:21

boulet = kévin ?

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2005 à 11:59:14

si tu veux

mais un boulet c´est aussi l´enfoiré qui te puni si il marche sur ta claymore par exemple. et ça ça me fait vraiment chier, le system de TK pu dans BF2, mais alors il pu à mort, comment passé de 48 à 32, ba quand y´a des boulets qui se font péter la gueule sur tes mines et qu´ils te punissent

vivement le 1.3 pour qu´il change se system de merde

et ensocre je parle pas quand ta domage d´équipe et ensuite tk, là c´est -6 direct :-(((

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2005 à 12:00:51

à propos de kevin

http://mapage.noos.fr/Sabin/copy_troudulculzhideout/tdc.html

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf (marchera bientot le site a connu un prob)

KpCl
KpCl
Niveau 6
22 août 2005 à 13:06:48

C´est malheureux à dire, mais pour ma part, il n´y a que sur les serveurs FR que je rencontre des cons, et quand je dis con, c´est de vrais abrutits..

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
22 août 2005 à 13:07:32

lol paye tes generalités ...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
22 août 2005 à 13:12:02

Bah faut arréter aussi, on dirait que c´est devenu la mode le cassage de kevin dans ce jeu... Je joue des fois sue ElliotNess et bien, j´en voie pas non plus toutes les 5 min!

Jamais tué pour 1 véhicule depuis le 1er jour de sortie du jeu en france (su la démo oui...) Evidemment, je ne joue pas sans arrêt comme certains et surtour la nuit de 23h à 2/3h don cpeut être que je passe à côté des boulets.

En tout cas, je prend beaucoup de plaisir à jouer sur les serveurs français

Horten
Horten
Niveau 10
22 août 2005 à 13:12:50

nan y´en a sur les serveur US aussi, le gars en plus il avait le micro, la voix je dis il a maxi 13 ans, et puis il parle tout le temps trop relou, il joue comme un bite que des TK et tout j´étais sur UK1

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
22 août 2005 à 13:14:56

Idem pour moi je n´ai jamais eu de probleme m! Je joue depuis que le jeu est sortie et je n´ai pas à me plaindre ! Juste une partie ou l´alliée m´as tué parceque j´allais prendre "son" tank, c´est tout sinon pour le reste aucun probleme !

:D et je joue toujours sur des serveurs different

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
22 août 2005 à 13:16:36

je plussoie fritasse a deux cents pourcents des boulets y a en pas plus en france qu´ailleurs donc bon.

et tout est tres relatif, si vous jouez sur des serveurs allemands high skill urban cycle le boulet ce sera peut etre vous. donc stop les generalités a deux sous

de toutes facons je regarde meme pas les nationalités des serveurs en me connectant ;p

Eikichi
Eikichi
Niveau 6
22 août 2005 à 13:32:36

moi j´en ai encore rencontré ce matin vers 5h sur eliot ness...
le premier c´était le commandant qui s´amusait à balancer ses tirs d´artillerie sur les base que nous etions en train de prendre, resultat, on crevait tous et les autres n´avaient plus qu´à reprendre leur base tranquillement et pour finir le type qui n´avait pas avalé que je le kill au decollage de sa base et qui se met à m´insulter de tous les noms (pourtant j´ai pas foncé sur sa base (en avion) direct, même si c´est mon droit apres tout, il ne se serait pas gêné lui).
sinon c´est claire qu´il y a beaucoup moins de boulet sur BF2 que sur cs:s...

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
22 août 2005 à 13:38:09

pour le base bomb d´experience il est en general tres mal toléré par les admins Fr de serveurs (nostalgie de BF42 :p )

le commandant si il pouvait posté ici pourrait peut etre dire que vous vous jetez sous le barrage d´arti

n´y vois pas une agression eikichi juste que souvent les points de vue sont differents selon qui vit la situation :)

pour conclure et de toutes facons il n´y a aucune excuses pour le gars qui t´insulte l´insulte c´est l´arme de ceux qui n´ont rien a dire :p

La vidéo du moment