CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interet trouvez vous a ce jeux?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 août 2005 à 03:01:19

bon bref moi je vais jouer !! a+

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:02

Ha ok, bien toute mes Excuses Smarties!!!

Sir :d) Sa partais d´une bonne intention donc le : sotp les gamins :sors:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:48

Stop* :p)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 03:03:18

non si il m´avais insulté je t´assure que je peux me debrouiller tout seul sans que tu envenime inutilement la situation donc avant de poster 8 post a la minute relis ca t´aidera a eviter ce genre de situation ;)

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 03:04:21

Bien je ne trouvai pas sa correcte donc voila :-)))

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 03:05:56

oui je comprends mais bon voila ce que ca peux donner je te remercie quand meme mais moins d´ecriture et plus de lecture ne peut etre que benefique

sur ce bonne fin de soirée a tous

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 03:06:10

Okay ++ bonne nuit :-)))

certvs
certvs
Niveau 4
21 août 2005 à 04:10:32

Grosse confusion :p

(Pour ma part je trouve les graphismes sympathiques. (même en light:p))

Sinon pour le jeu, c´est vrai qu´il faut ce faire au côté "bourrin", bon d´accord c´est pas quake3 mais quand même :D

Mais c´est vrai que pour apprécier le jeu, rien de tel que de jouer avec des potes ou alors rentrer dans une esquade.
Après tu essayes de trouver ta place dans ce travaille d´équipe et hierarchique, tu n´oublies pas de régler ton point de réapparition sur ton chef et utilise le radar à bonne escient.

Si vraiment tu te sens plus alaise en loup solitaire, il y a toujours le snipe ainsi que les hommes disposants de pièges ;)

Et un petit conseil comme ça : Ne joues pas pour le score mais pour le fun, c´est très important ;)

Voilà, essaye d´apprécier le jeu, car c´est vrai que le mauvais choix d´un jeu c´est toujours frustrant, good luck :)

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 août 2005 à 04:28:22

moi jaime le jeu pour 3 choses :
1. son fun avec les véhicules et tout. mais ce fun je lai aussi rencontré dans dautres jeux du genre halo pc (mon premier fps sur ordi :rire: ) et CoD donc faut plus se fier aux points 2 et 3
2. la motivation à jouer pour avoir des récompenses et surtout, monter en grade. quoi de plus satisfaisant de monter caporal chef ou meme sergeant( pour les plus avancés dentre vous) et de débloquer de nouvelles armes avec lesquelles on va torcher tlm :-d ?
3. le travail en équipe biensur comme mentionné plus haut mais avec du monde quon connait bien. oui le travail déquipe avec des gens de partout dans le monde quon a jamais vu est bien... jai joué pendant un bon bout de temps seul (aucun de mes amis ne lavait) et oui je mamusais mais hier soir un ami la acheté et lexpérience de travailler avec qq1 quon connait dans notre escouade est extraordinaire. travailler ensemble sur songhua stalemate dans lambiance tropicale cest... dure a battre

jojo39
jojo39
Niveau 1
21 août 2005 à 12:12:11

Quand j´ai achete bf 2 j´ai cru mettre fait avoir,a cause de l´absence du mod coop.Maintenant j´aime bf2 depuis que j´ai trouvé des mods en coop 32joueurs avec bots IA ce que l´on avait aux precedents bf. Il est vrai que les graphismes et le gameplay sont nettement meilleurs aussi de jouer en reseau chez soi a 5 joueurs dans la meme escouade ou en etant a plusieurs dans les memes vehicules et prendre d´assaut les drapeaux des bots ennemis en expert ou de tenir une position, dans la piece ou nous sommes regne une ambiance incroyable qui je pense ne peux pas etre egalee sur une partie internet.

La vidéo du moment