CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interet trouvez vous a ce jeux?

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:14:17

Salut a tous
Rassurez vous je ne viens pas cracher sur ce jeu mais aimerais savoir pourkoi ce jeu sucsite autant de passion je viens de débourser 55euro je suis fan de tous les fps half life 2 doom3 cs source medal of honnor mais alors la battlefield 2 le vide 55euro pour un jeu uniquement multijoueur les graphisme sont vraiment bof la visée super imprécise graphisme horrible a l´interieur des véhicules.Le mode multijoueur soit disant fps me fait trop penser a un jeu de stratégie uniquement le browser serveur est buggé a mort je ne trouve aucune finnesse a ce jeu je le répéte c´est un avis perso j´aimerais avoir l´avis de fan de ce jeu sur l´interet le but pour creuser et peut etre finalement l´apprécier..merci d´avance

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
21 août 2005 à 02:22:53

Eux... BF2 est très grand, tu d´imagine mettre tout beau? Déjà qu´il demande beaucoup de ressource faut pas exagérer ! Et ce jeu est le meilleur de tt les jeux que ta mensionné, tes juste... retardé, fin de conversation.

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 02:26:53

"Le mode multijoueur soit disant fps me fait trop penser a un jeu de stratégie"

je pense que ca resume assez bien l´idée :)

BF n´est pas a proprement parlé un FPS mais un croisement entre un STR et un FPS ou l´action individuelle n´est pas aussi importante que l´action collective. en gros dans BF il n´y a pas de heros. tu peux faire un score monstrueux mais perdre un match.

BF s´axe sur un jeu d´equipe mais un vrai pas comme bcp de fps se disant collectif mais qui ne sont rien d´autres que des TDM deguisés. ce volet de BF est pour ma part le plus reussi question jeu en equipe etc car les classes offrent reellement une compatibilité entre elles.

comment te faire aimer BF ? voila une bonne question . essaie de jouer avec des gens que tu connais en vocal et dans le meme squad la tu verras ce qu´est vraiment BF. en jouant solo dan son coin de map a faire ses kills, on ne peux pas comprendre l´essence du jeu, car si on ne joue pas pour l´equipe on ressent les grosses deficiences du jeu solo comme par exemple la visée.

difficile d´en dire plus si ce n´est que BF est un style de jeu a part entière on aime ou on aime pas

bon jeu a toi :)

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:27:47

reponse trop bref :hs: je demande un avis pragmatique jte demande pas si il est mieu que tel ou tel jeux tous le gout sont dans la nature si t´es juste la pour me dire que je comprend rien :sors: :merci:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 août 2005 à 02:29:21

jammais jouer à hl2 mais pour le reste , ouais il est mieux ^^

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:29:51

:merci: pour ta réponse sir julio je comprend un peu mieux maintenant

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 02:32:54

de rien d´ailleurs tu vois y a pas qu´a CS qu´il y a des cretins :)

et juste une precision concernant les graphismes BF est un jeu la plupart du temps (de ton temps de vie sur le champs de bataille quelques minutes on va dire) assez lent mais quand d´un seul coup tout s´enerve (artillerie char avion heli) les graphismes bien que bof a premiere vue doublée d´une excellente spatialisation du son offre reellement une ambience unique

c´est pour ma part ce qui m´a bluffé dans ce volet.

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:37:02

En faite mon probléme c´est que je ne suis pas du tout habitué aux str mais je pense que ce jeux vaut kan meme le coup d´etre exploré de fond en comble je vais essayer de faire ce que tu m´as conseillé sir julio.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 02:37:13

Non mais arrete il s´en fou, il recherche un avis Pragmatique... :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 août 2005 à 02:39:17

bon je vais essayé de démontré que je suis pas un crétin ( hehe..ça va être dur )

premierement , en high les détails sont pas si laid.

deuxiemement vue la grandeur des cartes et la configuration requise, c´est pas si mal . mais ce qui me fais oublier les graphiques pas si bien ( quoi que pas mal, sellon-moi ) c´est comme le dit sirjulio le son , il te met dans l´ambiance

et si tu t´attendais à un jeu comme cs tu t´es trompé , c´est un fps oui mais le plus important , c´est un jeu en équipe

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:39:25

NO frag 14ans>>pragmatique>> :gne:
Squad g 13ans>>pragmatique>> :dehors:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 02:40:46

Non mais attend, je me dis tout le mal que c´est donné SirJulio pour te repondre et tu es limite à l´envoyer chié... :hum: :honte:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 août 2005 à 02:41:55

où t´as vu qu´il l´evoyait chier ?? il lui à dit merci

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 02:43:15

euh... reponse trop bref je demande un avis pragmatique jte demande pas si il est mieu que tel ou tel jeux tous le gout sont dans la nature si t´es juste la pour me dire que je comprend rien :sors: :merci:

:d) Je prend ce :merci: pour : Tu sors, merci (tu est bien gentil de sortir, merci :sors: )

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
21 août 2005 à 02:43:59

No frag il est tard va rejoindre ta peluche elle t´attend :sleep:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 août 2005 à 02:44:32

ht le
et ns gave pas en moins fin

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 02:45:23

de deux choses l´une le cretin ce n´etait pas toi icewolf :), l´autre

"reponse trop bref je demande un avis pragmatique jte demande pas si il est mieu que tel ou tel jeux tous le gout sont dans la nature si t´es juste la pour me dire que je comprend rien "

ca c´etait pour toi nofrags

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 02:45:35

Ralala... 20ans et tu sors encore des aneries pareil... :sleep: :hum:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
21 août 2005 à 02:45:53

ht ?? hs tu veux dire ??

sinon "smarties" à ta place je traiterais personne d´enfant ...

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
21 août 2005 à 02:46:36

SirJulio
Posté le 21 août 2005 à 02:45:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de deux choses l´une le cretin ce n´etait pas toi icewolf :), l´autre

"reponse trop bref je demande un avis pragmatique jte demande pas si il est mieu que tel ou tel jeux tous le gout sont dans la nature si t´es juste la pour me dire que je comprend rien "

ca c´etait pour toi nofrags

:d) Hein? :( Pk? :(

La vidéo du moment