CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
19 août 2005 à 22:08:59

Ok merci pour vos reponses Je crois que je vais prendre batelfield 2 mais j ai pas bcps d experience en multi sur internet et donc je pourrais pas integré une team... c est quand meme possible de jouer sans team? et je voulais savoir aussi si les gars sont tellement bons que c est plus possible de jouer ( comme mes premieres fois a counter...)
Le micro est vraimment nessecaire?
J´ ai qu une conexion 1024 ca suffit?

Et derniere questions y a un manuel avec le jeu pour expliquer le systemes des serveurs, ping et tout le bazar?

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 22:11:29

Non, c´est pas trop tard, crois moi, le nombre de boulets (et j´ai pas dis noob) qu´on rencontre sur les serveurs, tu as le temps :ok:

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
19 août 2005 à 22:40:40

ok cool!!!!
a+ sur battelfield alors!!!!

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
19 août 2005 à 22:44:20

Ah juste pour le micro... il en faut un?
Et y a pas besoin de team?

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
19 août 2005 à 22:51:12

Ma carte graphique ayant décidé de chauffer un peu plus que d´habitude je suis déjà de retour 1/2h seulement bouuuh j´ai pas beaucoup joué ce soir :p)
Alors le micro n´est pas obligatoire, de toute façons on n´est susceptible de s´en servir que sur les serveurs francophones, peu nombreux et pas toujours bien fréquentés (mais je ne généralise pas, il y en a de très bons aussi).
Et pour les teams ce n´est pas non plus nécéssaire, tu sais intégrer une squad directement dans la partie sans connaître pour autant les joueurs qui s´y trouvent.
Mais tout est très bien expliqué dans le manuel, il suffit de le lire (petite dédicace à tous ceux qui posent des questions dont les réponses se trouvent dans le manuel :sarcastic: )

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 22:55:06

Auquel on peut jeter une vérification oculaire sans soucis :ok:

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
19 août 2005 à 23:03:07

Assurément !
PS : effectivement sur la première page on a dit la même chose :rouge: mais je voulais surtout insister sur la démo et le reste du texte n´était jamais qu´une petite introduction :rire2:

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 23:26:22

Une meilleure version de mes propos ne peut qu´améliorer la perception que ce jeune homme peut en avoir :ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 01:56:56

non si ca peut te rassurer le fossé entre un tres bon joueur et qqun qui debute n´est vraiment pas immense bien moins qu´a des jeux comme CS ou pire UT qui sont pour eux principalement basé sur les competences individuelles. tu mourras sans doute bcp mais tu pourras jouer tranquillement sans etre de la viande a bon joueurs :)

pour le micro non c´est loin d´etre indispensable le systeme de commandes radio etant dans BF2 tres efficaces

pour la team oui tu peux jouer sans c´est sur mais disons qu´un team te montrera la veritable force de BF a savoir les matchs, qui sont imcomparables a un public.

BF est dans tous les cas un jeu incontournable pour tout joueur (ayant les moyens de jouer online) qui se respecte :)

pour conclure tu aimeras BF si :

tu ne privilegies pas la perf individuel
tu aimes jouer avec et pour une equipe
tu aimes les conflits de grandes envergures multi modal

bon jeu a toi :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 août 2005 à 02:02:07

et même si tu es tout le contraire de ce qu´il vient de dire , tu aimeras bf2 malgré tout ^^

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
20 août 2005 à 02:43:40

Moi cest chiant ... A cause de ma carte graphique (4.40 geforce mx ) je ne pourrai pas jouer a battlefield 2 .. Et je vais devoir attendre qu´il sortent sur xbox ( battlefield 2 modern combat ) ..

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
20 août 2005 à 18:01:23

C est bon! Je l ai acheté! Bon juste le petit truc c est qu a mon premiere essai ca a planté... a cause de mise a jour pour ma C. Graph. (6600GT) je savais pas coment on devait faire mais finalemant chui allé sur nvidia j ai telechargé un truc et puis ca marche! Bref je sais pas trop ce que j ai fait ni ce qui fallait faire mais bon tant que ca marche je me plaint pas! Sinon j ai pas compris ce systeme de serveurs : lequel choisir???? quel ping???? et les serveurs c est quoi : ca appartient a des privé?

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
20 août 2005 à 18:14:33

lequel choisir : celui que tu veux :p

prefere les pings les plusbas possible :)

les serveurs appartiennent a EA pour une bonne partie, les sites communautaires et les teams se partagent la plus grosses part

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
20 août 2005 à 23:24:53

Donc y a pas de serveur plutot risquer niveau piratage... ou des serveur a deconseiller????
certain serveur demande un mot de passe comment on fait pour se le procurer?

Excusez je sais que ca fait beaucoups de questions mais j aimerais testé une partie en multi pour voir la diff par rapport au solo!

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
21 août 2005 à 01:23:32

les serveurs demandant un mot de passe sont des serveurs privés pour des matchs ou des entrainements de teams en general tu as le mot de passe quand tu es concerné par ce match ou entrainement ;)

La vidéo du moment