CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 août 2005 à 22:01:27

Je voulais savoir si c etait comme je pense, un jeu essentielement fait pour jouer sur internet et si il y a des possibiltité de jouer seul.
Est-ce que les possibilités de se faire pirater ou de choper un virus en jouant sur internet sont plus grande que la normale.

voila c est tout!

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
18 août 2005 à 22:02:09

Aucune possibilité de choper des virus :p)
Sinon BF² = Mode Online :oui: :ok:

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
18 août 2005 à 22:04:17

rien né sur avec internet dons je ne diré pas aucune posibilité dechopé un virus avec BF2.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
18 août 2005 à 22:07:12

aucune en jouant... strictement aucune...

y a un mod solo mais c le mod online avec des bots ( IA) et limité a 16 joueurs, donc pas d´interet

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
18 août 2005 à 22:10:32

Tu possède le mode solo, et la tu joue seul ( mes avec des bots).

Mais BF n´a pas vraiment d´intérêt en solo, puisque le système de jeu est basé essentiellement sur l´entre-aide.

Le mode solo est une sorte de " mode d´entrainement". Il a un peu d´intérêt en niveau hard.

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 août 2005 à 22:27:08

Ok bon j´ hesite quand meme a l acheter car j ai rarement joué sur internet a par a wolfenstein.
Et encore je connais pas vraimment comment ca marche ce systeme de serveurs et tout le bazar... y a pas un manuel pour expliquer tout ca avec le jeu? j ai l adsl 1024 ca suffit ou pas? et aussi comment on fait pour savoir quel est notre ping? le ping c est bien la vitesse nan?

Bon en plus y a Call Of Duty 2 qui va sortir... c´est pas mieux d attendre plutot que d acheter battelfield?

Asgards[SG-2]
Asgards[SG-2]
Niveau 6
18 août 2005 à 22:30:19

g ADSl 512ko et le plus gros ping que g u eétait 140,en moyenne je suis a 80 90.Dons du 1024ko ne peu etre que mieux.C tré simple de joindre une partie. Le jeu é térible

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 août 2005 à 23:27:13

Call Of Duty 2 il sera pas mieux?

Harton
Harton
Niveau 9
18 août 2005 à 23:29:21

C pas le même style de jeu, c comme comparé Fifa et BF2 ( c un peu tiré apr les cheveux et alors^^)

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 août 2005 à 23:49:08

Quels sont les differences?

Harton
Harton
Niveau 9
18 août 2005 à 23:49:23

:hum:

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
18 août 2005 à 23:57:30

ben oui je demande je connais ni l un ni l autre...

Harton
Harton
Niveau 9
18 août 2005 à 23:59:44

Je voulais dire que JV.com fait des tests, c pas pour rien.

Mais sinon ( en gros) :

BF2 est un jeu ou l´on doit ( normalement) jouer en équipe, uniquement en multi, pour capturer des drapeaux.

CoD ( que je ne connais que pour y avoir jouer une fois sur la PS2 d´un pote) est un jeu plus scripté, pas la même époque et pour ce qui est du multi, j´en sais rien

:ok:

bob_bob
bob_bob
Niveau 9
19 août 2005 à 20:37:23

et tu me conseil quoi... sachant que mon PC est tout neuf et que meme avec les superbes graphisme de call of duty 2 mon pc ne risque pas de ramer...

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 20:39:02

Ca depend de ce que tu preferes, moi j´hesites pas une seconde, c´est BF2 (je HAIS la 2de guerre mondiale en jeu) mais, si tu compte pas jouer en multi, c CoD :ok:

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
19 août 2005 à 20:43:54

en multi les deux sont sympa a sa voir que CoD et bcp plus axé action individuelle avec peu de jouers sur des maps restreintes alors que BF est lui plus axé travail d´equipe sur des grandes maps avec enormement de joueurs

le solo de BF n´existe pas et celui de CoD est sympa niveau ambiance mais assez court.

a mon avis CoD et BF se valent en multi mais sont tres different a toi de voir l´epoque et le type de jeu que tu prefere

CarlFrederickV
CarlFrederickV
Niveau 6
19 août 2005 à 21:47:55

Si tu dois choisir entre CoD et BF2 on ne peut pas t´aider, ce sont deux jeux différents, pas des jeux du même genre je veux dire. Ca dépend de ce que tu préfères. Sur BF2 tu n´as pas de campagne à faire en solo comme sur CoD mais le multijoueur est nettement mieux ! J´ai pourtant fait de très chouettes parties sur CoD en multi mais BF2 est actuellement inégalable. Si tu ne sais pas trop à quoi t´attendre, télécharge la démo et tu verras. Fais une ou deux parties en solo pour te faire aux commandes puis essaye le multijoueurs, ca vaut la peine et ca te fera une bonne idée de ce que c´est.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
19 août 2005 à 21:50:49

BF² :d) Jeu en multi :p)

CoD :d) Jeu en Solo (campagne) :p)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
19 août 2005 à 21:51:03

si t´as un super pc, ben achete les deux :-)

BF² pour le multi / teamplay / stratégie

et COD² pour le solo / multi

Harton
Harton
Niveau 9
19 août 2005 à 21:53:38

CarlFrederickV
Posté le 19 août 2005 à 21:47:55
Si tu dois choisir entre CoD et BF2 on ne peut pas t´aider, ce sont deux jeux différents, pas des jeux du même genre je veux dire. Ca dépend de ce que tu préfères. Sur BF2 tu n´as pas de campagne à faire en solo comme sur CoD mais le multijoueur est nettement mieux ! J´ai pourtant fait de très chouettes parties sur CoD en multi mais BF2 est actuellement inégalable. Si tu ne sais pas trop à quoi t´attendre, télécharge la démo et tu verras. Fais une ou deux parties en solo pour te faire aux commandes puis essaye le multijoueurs, ca vaut la peine et ca te fera une bonne idée de ce que c´est.

C´est ce que je voulais dire,mais il le dit mieu :ok:

La vidéo du moment