CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2, quel jeux bidon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
14 août 2005 à 17:20:58

A tout les gueulards, je vous rappelle que BF2 c´est autre chose qu´un Farcry avec 14 pelerins sur le serveurs, ou bien un doom3 à 4! Vous imaginez le moteur graphique derriere pour faire tourner des avions, des hélicos, des tanks, des bateaux, des jeeps, des petits soldats qui nagent, rampent, saute en parachute, grimpent aux échelles??? Finallement le jeux tournent pas mal sur nos configs en vu des circonstance.

Deeguste: il suffit d´ajouter 512 de ram a es 1024 pour que sa tourne sans probleme. Et pour ce qui est du lecteur CD ils ont qu´a mettre a jour leur driver.

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 17:23:56

rayan3 tu me fait délirer, premierement c´est mon topic alors je pense que ce que tu dit s´adresse directement a toi, tu n´a pas de probleme tant mieu te dans ce cas tu clique sur la petite croix en haut a droite d´accord ?
Deuxiement, pour tout ceux qui n´ont pas de probleme ce serai mieu d´aider ceux qui en ont plutot que de presque dire " ton jeux marche pas jmen tape moi ça tourne nikel" attendez faut arretez la ( solidarité ça vous dit quelque chose ? )

deeguste
deeguste
Niveau 9
14 août 2005 à 17:25:06

LOL et après je la met comment en dual ma ram ?
et sinon j´ai mis à jour le firmware avec la dernière version proposée...6.2004 génial

Rome:Total War était bien plus fluide avec ses milliers de soldats . .. mais bon... plus un jeu il est beau et plus il est bien . ..

kix
kix
Niveau 10
14 août 2005 à 17:56:38

" Deuxiement, pour tout ceux qui n´ont pas de probleme ce serai mieu d´aider ceux qui en ont plutot que de presque dire " ton jeux marche pas jmen tape moi ça tourne nikel" attendez faut arretez la ( solidarité ça vous dit quelque chose ? ) "

> Entierement d´ accord avec toi . ..

Sauf si la question a deja ete posée des centaines de fois . Là, scuze moi, mais ça devient . .comment dire pour rester polis ? Lassant . < <

Ensuite , ce qui devient " lassant" , ce sont les critiques gratuites et surtout non fondées . j´ ai une config moyenne, et je joue . Pas en maximum, evidement . Et alors ? ? Comem disait certains , evidemment faut avoir un pc bien tenu , pas un boxon ambulant . .. Regardez aussi dans votre assiette , de temps en temps .

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 18:12:19

Ben oui kix, désolé si ça devient lassant mais il y a pas de gens qui ne comprenent pas

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 18:13:03

disse iz jivay dot com

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:21:18

Moi ce que j´aime pas c´est le titre de ton Post, t´aurais pu l´appeller " Ma machine n´est pas au point" ou " Ma config"...mais pourquoi tout de suite vouloir rabasser un jeux..!

kix
kix
Niveau 10
14 août 2005 à 19:13:24

Quant on ne comprend pas : On apprend . .. ce n´ est pas a nous de former les forumeurs . .. Un peu facile ça .

epine43
epine43
Niveau 8
14 août 2005 à 19:52:30

si on a pas de problemes ce jeu est une merveille!

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 19:58:02

C´est bon j´ai enfin trouvé une soluce merci a socket775 voila sa technique :

socket775
Vous n´arrivez pas à installer le PATCH 1.02 !

Perso j´avais l´eureur " echec d´installation" j´ai procédé comme ceci.
----------------------------------------
1) Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le " Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 " .
2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
3) Tapez " %temp%" ( sans les parenthèses) dans la barre d’adresse.
4) En haut de la fenêtre, il y aura un bouton " Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à " Arrangez les icônes par" > " Modifié".
5) Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le.
6) Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
7) Copiez ces fichiers:
PATCH.RTP
PATCH.RTD
patch.exe
patchw32.dlli
dans votre répertoire BF2.
h) Exécutez patch.exe
i) Votre jeu devrait être patché.
----------------------------------------

Ca à marché nickel et SANS desinstaller le JEUX
Merci encore. :-d

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 août 2005 à 16:15:27

le jeu battlefield graphique a fond bouffe 1100 mo de ram donc le 1.5g est recommandé meme si vous avez une carte graph de la mort

predator45
predator45
Niveau 8
15 août 2005 à 16:59:40

un temps de chargement très long
pour le chargement/vérification des données du joueur : oui
pour ce qui est du chargement du jeu, ca dépend fortement de la machine,

je suppose que les P4 sont + rapide pour ça. Avec mon AMD64 3400+ je met plus de 2mn.

MULK
MULK
Niveau 5
15 août 2005 à 18:01:45

Nan....
Sans vouloir transformer le sujet BF2 en sujet Hradware: les Athlon son bien meilleurs pour les games. Regarde les Benchmark 3D...

Peut-être pour le chargement, mais in-game... Athlon c´est le top !

moi:
Athlon 3200+, 1024 DDR, X800Pro
1) je tourne à fond avec presque pas de lagues
( sauf si le serveur à un ping de merde ~170 et +)
2) J´ai eu aucun problème à l´installation, ni du jeu, ni du patch 1.01, ni du 1.02...
3) j´ai même pas une bonne connexion comme vous en France ( 1000 kbps, c´est du moyen-bon en Suisse et ça me coûte..."calcul"... 40Euro par Mois ! !!)

Et pour conclure:
Sans vouloir f.. la MDR : je présume ( j´ai bien dit " présume", c´est pô une attaque!) que tous ( oui, je généralise) ceux qui ont eu des problèmes ont EMULE, ANTI-VIRUS bon marchés, applications diverses qui tournent en même temps...
- Savoir ce qu´est une défrag´ ( et une bonne, pas celle de Windows...p.ex.: O& )
- Faire du nettoyage des processus et de la base de registre.
- Désinstaller et defrag... ( vieux réflexe)
- Défrag et Installer ( vieux réflexe aussi)
- Virer les applications à 2 balles qui foutent la MDR: thème de bureau, économiseur pour nains, petit tools qui servent à rien... ça bouffent des ressources tout ça.

V´là, j´ai terminé ma tartine... désolé...

Freeed0
Freeed0
Niveau 4
15 août 2005 à 18:06:34

Yep je pense que Mulk a en partie raison...

MULK
MULK
Niveau 5
15 août 2005 à 18:13:30

Comment ça " enpartie" ? !?!?!?

Non, je rigole...
De toute façon, tant que l´on aura des OS de MDR, on aura des MDR... ( Vive Microsoft!!!)