CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield 2, quel jeux bidon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 00:08:22

Depuis sa sorti fin juin, battlefield 2 n´a fait l´objet que de probleme souvent très difficile a resoudre : un temps de chargement très long et une configuration minimal requise assez musclée, un premier patch qui ne fait qu´empirer les choses et un deuxième qui est pour pas mal de joueurs ininstallable !
Je rappelle tout de même que le jeux coute 50/55 euros et il a été certainement l´un des jeux le plus attendu de la saison 2004/2005 alors si dice se fiche de ses clients ça devient du grand n´importe quoi.
J´attend vos réactions :-)

Skandalouz_Qc
Skandalouz_Qc
Niveau 4
14 août 2005 à 00:10:41

D´accord mais si ta aucun prob ce jeu est trop exellent!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 00:13:19

Depuis sa sorti fin juin, battlefield 2 n´a fait l´objet que de probleme souvent très difficile a resoudre :

un temps de chargement très long
:d) pour le chargement/vérification des données du joueur : oui
pour ce qui est du chargement du jeu, ca dépend fortement de la machine,

une configuration minimal requise assez musclée,
:d) il faut vivre avec son temps, jouer sur des jeux moches et pas évolués en 2005 seriat un crime !

un premier patch qui ne fait qu´empirer les choses et un deuxième qui est pour pas mal de joueurs ininstallable !
:d) une minorité de joueurs, vu le monde qu´il y a sur les serveurs.

Je rappelle tout de même que le jeux coute 50/55 euros et il a été certainement l´un des jeux le plus attendu de la saison 2004/2005 alors si dice se fiche de ses clients ça devient du grand n´importe quoi.
:d) buisness is buisness, c´est partout pareil, HL2/CSS, les mmorpg avec les maj problematiques et les lags sur les serveurs officiels . ...

J´attend vos réactions :)
:d) Ca y est :)

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 00:25:30

une minorité de joueurs, vu le monde qu´il y a sur les serveurs.

Tu ne pourra pas me dire qu´il est facile de trouver un serveur surtout un serveur " ranked" bon.
Apres question machine, en effet nous somme en 2005 ( merci pour la date) et que les jeux se doivent d´etre plus réaliste mais la je trouve assez bete que certains détails de jeu on été négligé ( bugs graphique, détail de réalisme . ..)
surtout avec la config requise ( perso j´ai été decu la premiere fois je m´attendais a mieu)

kix
kix
Niveau 10
14 août 2005 à 08:39:26

Faut ptre relativiser . les temps de chargements sont long , c´ est un faite . c´ est normal . perso, je n´ ai jamais eu de probleme avec BF2, pourtant ma CG n´ est pas des plus recente non plus . Je crois que la grosse majoritée qui n´ ont pas de probleme , joue . Donc, on ne les voit pas . ..:p

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
14 août 2005 à 11:58:41

j´ai une assez bonne config et alors ? j´ai bossé pour l´avoir.

si t´a une vielle machine faut pas se pleindre que sa va pas , faut vivre a l´ere moderne ^^

puis secundo, la majorité des serveurs ranked tournent nikel maintenant ( pas avant avec 1.0)

perso j´en suis assez content :)

aufait, en belgique le jeu je l´ai a 47€ ; )

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
14 août 2005 à 12:01:57

c´est vrai que c´est un petit peu bidon j suis d´accord avec toi j´ai des probleme depuis sa sorti EA mon enormement decu je me demande pourquoi ils ont sorti le jeux alors qu´il contient enormement de bug si il y aurait pas de bug il y aurait ue des patch mais pas des patch que tout le monde atendrai avec impatience pour regler les probleme qu´ils ont.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 août 2005 à 12:08:10

Faut quand meme reconnaitre qu il a été optimisé avec les pieds ce jeu, meme si il affiche de belle choses sur de grandes distances!

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
14 août 2005 à 12:22:18

P4 3.2 ghz
Ge force 6600 GT
2 x 160 Go de DD
1024 Mo de Ram

On ne peut pas dire que mon pc soit une daube comme pas mal de personne le pense ici si vous n´avez pas de problemes et bien tant mieu pour vous mais moi je parle pour les autres si vous voyez ce que je veut dire, puisque que vous n´avez aucune probleme dites nous coment vous faite. :-)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 août 2005 à 12:24:02

j´ai bcp entendu parlé des tps de chargement... mais chez moi c´est assez rapide je trouve...

d1sT
d1sT
Niveau 6
14 août 2005 à 14:13:06

" Tu ne pourra pas me dire qu´il est facile de trouver un serveur surtout un serveur " ranked" bon. "

The All-Seeing Eye est là pour toi mon frère !

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
14 août 2005 à 14:20:34

Depuis sa sorti fin juin, battlefield 2 n´a fait l´objet que de probleme souvent très difficile a resoudre :

un temps de chargement très long

>ce n´est pas du tout le cas pour tout le monde est ce n´est pas si grave que ca !

et une configuration minimal requise assez musclée

>Ce n´est pas un defaut pour un jeu ! Si les joueur peuvent pas y jouer il ne le prenne pas c´est tout ! ce n´est pas une raison pour dire que le jeu est bidon ! C´est comme si j´ai une ps1 et que j´essaye de faire marcher un jeu ps2 dessus ! je dirais pas que le jeu est nul parceque il marche pas :d

, un premier patch qui ne fait qu´empirer les choses

> personnelement ce patch ne m´a rien fait foirer bien au contraire !

et un deuxième qui est pour pas mal de joueurs ininstallable !

> normal que tu vois bcp de gens qui demande de l´aide pour le patch puisque ceux qui n´ont pas de probleme ne vont pas raler ! :d

> ca c´est ton avis perso ^^ ils sont obligé de mettre ce prix si il veulent gagner de l´argent

J´attend vos réactions

> ^^

rayan3
rayan3
Niveau 6
14 août 2005 à 14:30:11

je suis d accord avec toi el_chocobo,et pour repondre a der-ceth si tu fait que te pleindre, tu n a rien a faire sur ce forum,retourne jouer au tortue ninga

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 août 2005 à 14:32:26

quoi ?

rayan3
rayan3
Niveau 6
14 août 2005 à 14:38:58

desoler der_ceth je me suis tromper mon message s adresse a kalach_51

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
14 août 2005 à 14:44:59

euh j´ai un grs pb je n´arrive plus a rentrer ds les serveurs multi depuis que j´ai installé les patchs... ; (

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
14 août 2005 à 14:54:27

moi ce qui me broute ds ce jeu c´est que des fois tu tombes sur un serveur t´as l´impression qu´il ya tous les hardcore gamers de la planete ( genre xXx-conardo-xXx, [[[<<<ferarepassé>>>]]], {{<<antin00b>>}}, < <aAa>> --->onètouslahéhonvatefuméptijoueur<---) enfin tous ces joueurs permanents avec des pseudos alambiqués qu´ils ont mis trois ans a élaborer ( surtout tous les trucs tordus autour a base de x de ( ou encore de [...
tu les vois tout de suite ds le classement ils sont a 452 qd toi t´es a 4, et la tu sens que tu vas pas jouer beaucoup sur ce serveur...
Oui je suis un joueur occasionnel et je veux un gros serveur de noobs!!!!!!!!!!!!!!!!!

( maintenant je sais piloter d´abord ^^)

Autre chose de plus sérieux cette fois : je trouve qu´ils auraient du imposer un ordre pour la prise des points, sur ma map préférée ( karkand), ya toujours un gland pour fer tout le tour de la map en jeep et allez te chercher en fourbe tous les points arriere pdt que tu te fais chier a défendre le premier :(

En plus ca aurait permi l´instauration d´une vraie grosse ligne de front

sinon c´est sympa comme jeu ^^

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
14 août 2005 à 15:16:04

y´a des serveurs qui tourne avec un ordre de prise de drapeau.
comme le serveur des oap ( Old Age Player), enfin pas tout le temps.
Il est pas ranked, donc pas de debordement.
Mais c´est un peu penible, il faut expliquer a tous les nouveaux pourquoi les drapeaux descendent pas. Meme si le serveur envoie des messages si on essaye de descendre un drapeau imprenables.

Jean_Aymart
Jean_Aymart
Niveau 5
14 août 2005 à 15:28:09

Acheter un jeu PC maintenant c´est comme acheter une voiture neuve où il manquerait quelques pieces pour que ça tourne rond ! :fou:

Je vais au garage, et on me dit qu´il faut démonter la bagnole, on rajoute des pieces, maintenant quand je passe la premiere je recule.

Des fois je me dis que je devrais acheter une console de jeu. Moins de problemes ! :(

deeguste
deeguste
Niveau 9
14 août 2005 à 17:11:34

moi je pense surtout à ceux à qui le DVD n´est pas detecté pour lancer le jeu...c´est rageant...

et quand je vois que ma 9800 pro ne suffit pas malgrés mon p4 3.8 et 1go ram...je me dis c´est louche...et même avec ma nouvelle 6800 ultra c´est pas la joie
mais bon

le 1 était vraiment fabuleux, celui-là est simpa, des trucs sympas en plus...mais pour arriver à jouer faut tramer...

de plus le débloquage des armes c´est rigolo à mille points...mais après faut avoir 10´000 hahahahah troup ouf