CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les voix francaises sont nulles !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 02:28:02

Les voix francaises sont nulles !
Elles sont totalement ringardes, le gars qui a pretter sa voix au jeu, on dirait un militaire d´un film de série B ! C´est vraiment grotesque, je comprends l´arabe, et je peux vous dire que les voix sont déja plus réel. Jugez aussi par rapport aux voix anglaises, elles sont superbes, mais les francaises :honte:

Tous n´est pas parfait chez EA :rire2:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
13 août 2005 à 02:31:11

chez Valve non plus, les voix de CSS sont plates, et pour notre plus grands bonheurs, il y a eu un accord entre Valve et EA, plus du coté HL2.

LEs voix originales gardent plus dans l´ambiance et permettent une distinction aisée, gardons les.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 août 2005 à 02:39:15

Je ne peut que t´approuver, c´est une honte.

y´a plein de voix francaise qui ont été faite " a la vas vite" et c´est insupportable.
Y´en a plein qui sont meme pas travaillé style " radio"
comme le " tres bien" ou " bien compris".
Pour les voix originales je suis d´accord, elles sont terribles.
par contre, tu trouve pas que la CMO ca pue un peu ( j´entend que les arabes fassent une coalition pasqu ils sont arabes ) et que leur skins c´est un peu le stereotype du terroriste arabe vu par les ricains.

p´tet que je cherche la petite bete, mais ca m´a sauté aux yeux la premiere fois que j´ai lancé le jeu. Comme la video de morpheus ( bien), l´intro en texte refroidi un peu. ( gentils ricains / mechant autres )

Je me fais des films ?
ou tu trouve ca un peu tordu quand meme?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 10:24:06

Fallait bien leurs donner un visage, quitte a utilisée un stéréotype, de toute facon il n´y a aucun mal a ca :non:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 10:27:00

Par contre sur la deuxiéme vidéo, on plaindrait même les américains, avec le zoom sur leurs morts, par contre il y a des cadavres arabes sur le sol, mais ca n´a pas l´air de l´intéressé :rire2:

r0mulus
r0mulus
Niveau 4
13 août 2005 à 11:41:30

Et ba dans ce cas la, tu laisses les voix originales au lieu de faire un roman sur : Oué les voix sont a chier ! !! c une honte ! !!gnagnagna et gnagnaga et puis en meme temps c plus realiste d avoir les voix des pays dans lesquels tu joues plutot que de se dire que le francais est la langue universelle ! Voila +++

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 12:05:50

Je pense que j´ai quand même le droit a la critique, et tu n´as a me dire de me taire.

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
13 août 2005 à 12:06:19

R0mulus tu sors

doit y´avoir moyen de faire des propres voix francaises, cherche un peu dans les dossiers d´installation dur ton HD, si t´es motivé tu peux t´enregistrer toi meme...
Sinon c´est vrai que la vidéo dont tu parles est légérement pro-américaine, mais en mm tps c´est une equipe qui fait partie du jeu... ce que je repproche, c´est d´attacher trop de réalité : on en a rien a foutre qu´il y ait un drapeau américain ou non dans le jeu, pareil pour les autres. Equipe Verte-Bleu-Rouge aurait suffit.

Enfin bon, si cela donne matiere a reflexion alors moi ca me convient comme c´est, l´important, c´est de ne pas rester sceptique.

seb

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
13 août 2005 à 12:10:00

C´est vrai que c´est un peu de la merde quand meme les voix Fr ^^ Mais bon,comme les VO sont bien,y a pas trop à se plaindre et c´est pas trop dur à comprendre ( sauf le chinois et l arabe ^^ ) mais comme je joue tout le temps US...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 août 2005 à 12:17:50

ben je ne suis pas du meme avis que vs
moi je les adorent ces voix fr
chacun ses gouts
parceque passé son temps a lire son ecran chaque fois qu un chinois ou un arabe parle moi ca je peux pas in game
ce n est que mon avis tt les gouts sont dans la nature

kalash_51
kalash_51
Niveau 5
13 août 2005 à 13:10:54

par contre, tu trouve pas que la CMO ca pue un peu ( j´entend que les arabes fassent une coalition pasqu ils sont arabes ) et que leur skins c´est un peu le stereotype du terroriste arabe vu par les ricains.

Pas du tout chacharles31 j´ai été surpri par les skins de la CMO kan jlé é vu il se raproche bien de l´équipement moderne ( j´arrivai meme a les confondre avc les US ds la demo mdr) je m´attendai plus a une degaine a l´irakienne comme ds desert combat. Apre kan tu parle de coalition pck ils sont Arabes la jte comprend pa, où est le rapport ! !!!?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 13:12:17

Au moyen-orient, ce sont des arabes, ils parlent arabe et suivent la culture arabe, donc ca s´apelle arabe.

Sinon moi je parle arabe, et j´peux vous dire que la CMO j´adore :coeur:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 août 2005 à 13:18:54

question de comprehension
moi j entrave que dalle et les chinois c est encore pire les us oki

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
13 août 2005 à 13:24:28

Les US j´aime bien les voix quand meme :)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 13:25:30

oui c´est vrai.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 août 2005 à 13:28:33

kalash_51 c´est vrai que je cherche la petite bete, ce que je voulais dire c´est qu´une coalition de l´ensemble des pays arabes est la vision des nationalistes americain. Je trouve ca un raccourci geopolitique facile et dangereux.

Par soucis de realisme, il fallait bien prendre des " forces" en presence. Et c´est vrai que quelque soit le choix de EA j´aurrais fait mon penible en criant au scandale.

L´equipement des cmo est bon c´est plutot leurs visage qui me fait tiquer. La aussi, j´avoue que j´ai la susceptibilité facile.

Pour les voix j´utilise le francais aussi par soucis d´efficacité. Mais pour le realisme, les voix originales dechirent tout.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 août 2005 à 13:29:42

ben ca va mieux en comprenat les ordres que de les lires
je ne peux pas les lire je joue sur tv grand ecran
je trouve pour les voix arabes que ca Crie u peu plus fort que les autres ou c est moi
les chinois on une voix plus douce les ricains plus militaire
marocain on t il Un accent ces voix arabes toi qui connais ?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 13:32:23

Oui ils ont un accent, d´un pays trés loing du magrehb, je sais pas trop d´où mais je dirais Arabie Saoudite ( par rapport au accent de la chaine Al Jazeera)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 août 2005 à 13:33:20

merci c est interressant

faudrait qq qui parle chinois pour me dire pour eux aussi

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 août 2005 à 13:34:53

Faut pas que t´oublie une chose, le gars qui parle arabe ( comme celui qui parle francais) c´est un coincé.
Il prononce parfaitement les mots, tu vois il ne parle pas comme on parlerais dans la rue.