CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine Antichar et boulay

Harton
Harton
Niveau 9
16 août 2005 à 17:25:36

C pas faux

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 15:39:15

je renfloue ce topip, c´est le mieux placé que j´ai trouvé.

je sais plus comment jouer en sapeur.

comme tout le monde l´a remarqué, le fusil à pompe est vraiment pas super pour la longue distance.

réparer un véhicule depuis l´extérieur, c´est du suicide.

et surtout les mines sont presques inutilisables.

je fais plus de teamkill avec que d´enemis tués.

chaque fois qu´on trouve un bon endroit ou les mettre, c´est des alliés qui roulent dessus.

bref, je sais plus comment faire pour jouer en sapeur, la seule chose à laquelle je sers, c´est réparer l´artillerie...

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:53:36

C´est simple pour réparé sont véhicule depuis l´extérieur tu te place de façon à avoir tes allier dans le dos et les ennemis en face, pour les mines place les sur un drapeau qui va ou qui vien de se faire capturé par l´ennemis, sur les passage obliger de l´ennmis (sur de smap commme Strike, Sharqi ou Kubra), ou place les de façon à ce quelle reste esquivable pour ceux qui voient la tête de mort style comme ça :
IoooxxxxI
IoooooooI
IoooooooI
IxxxxoooI

o=vide
I=bord de route
x=mines

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:18:11

bonne idée la facon de placer les mines, le seul problème, c´est que les alliés voient pas souvent la proximité des mines.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:46:08

à savoir que les mines ne se voient pas forcément non plus, je pense notamment à sharki peninsula où il y a des petites montées à la suite... quand t´es en char, la montée entraine la vision vers le haut et tu ne vois pas les mines qui sont juste en haut de la montée...

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:50:15

Meilleur endroit pour une mine c´est en haut d´une montagne.
Moi perso j´utilise les mines pour tuer les chars que je vois, je les entoure avec mes mines quand ils sont à l´arret :p)

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:42:27

c´est vrai que poser des mines devant les roues des véhicules à l´arret c´est pas mal.

mais le c-4 est plus adapté pour ca, meme si on doit etre vivant pour faire exploser le tout.

en plus la voiture peut très bien reculer et éviter la mine.

mais ca reste la meilleure solution.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:09:56

waaa cool on a remonté un ed mes vieux topic :hap:

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:50:24

en fait, faut placer les mines près des drapeaux, là ou aucun véhicule allié a l´habitude de paasser (il va logiquement partir vers ceux des enemis).

ou alors les placer à l´entrée d´un point enemi incapturable.

en attendant, toutes ces difficultés qu´on rencontre en étant sapeur me font pas mal hésiter quand à l´arme que je vais bientot débloquer.

je sais pas si je dois prendre le jackhammer ou la PKM, car j´ai plus de facilité à tuer du monde avec la PKM.

et la majorité de mes points en sapeur, je les ai avec le shotgun.

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:30:31

le sapeur reste nombriliste ... il conduit des tank et les répare quand ils sont cassés pour son compte ...

reste que le jackhammer dans strike, il déchire tout ... sauf moi avec mon DAO-12 ^^

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:47:00

c´est quand meme bien genant de savoir que le commandant perd pas de point pour teamkill avec l´artillerie alors que les sapeurs ont peur d´utiliser leurs mines tellement il y a des boulets de leur équipe qui roulent dessus.

c´est vrai que réparer ses véhicules est un atout, tout comme le médecin peut se soigner.

mais le support a les munitions illimitées!

voldar
voldar
Niveau 9
11 octobre 2005 à 02:07:27

Presque d´accord avec toi spirit :)

Mais quand tu joues ton enginneer a fond , combien de fois il t´arrives d´être dématter par un Zinc parce que tu as "perdu du temps " a réparer ton coéquipier?

En ce qui me concerne c´est a chaque parties :)
mais reste que cette classe peu utilisée ma fait découvrir le jeu en équipe sur BF 2 :)

La ou je te rejoins sur le coté nombriliste ,c´est qu´il est vrai aussi que c´est vachement fun de faire cracher toutes ses roquette a un AT, tout en réparant, et que de rage le mec esaye de te finir a la mitrailleuse ^^
Pour la personne qui disait que réparer le vehicule de l´exterieur est
impossbible ...forcemment gars ..tourne autour ...et pis pose une mine devant ton char a quelques metres...juste au cas ou ^^

voldar
voldar
Niveau 9
11 octobre 2005 à 02:10:21

Par contre et malheureusement ...les mines ne servent qu´a proteger mon char d´un eventuel vol..
Pour le reste il est vrai pas possible d´en poser....

(Je l´aurai un jour ce badge de novice explosif ...je l´aurai....)

Taureaublanc
Taureaublanc
Niveau 8
11 octobre 2005 à 03:30:19

de tte facon un tir de canon du tank et lé mine antichar explose maintenan

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
11 octobre 2005 à 09:34:55

quand vous avez un char ennemi immobile posez une mine sur le dessus du char en sautant, il peteras au bout de quelque seconde meme si vous etes mort(gros avantage par rapport au c4)et pas de risque de tk

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:45:41

ben les mines, c´est un peu comme le C4 ... ta un tank ennemi, tu pose une mine devant et une derriere ... carton a coup sur :content:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:46:34

je précise que si tu te fais capter, tu bute le pilote avec ton jackhammer et tu démine les 2 truc, un tank cadeau ^^

La vidéo du moment