CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine Antichar et boulay

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
12 août 2005 à 22:50:37

violent coup de gueule contre tout les noobs qui OSENT se plaindre quand ILS roulent sur vos mines antichar alors qu´ILS LES VOIENT parfaitement, en plus on perd des points pour TK ! !!

arghhhhhh ! !!

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
12 août 2005 à 22:53:58

Bravo ta découvert sa tout seul? :rechercher: moi jen ai marre des boulet qui poste comme toi alors qu´ya 100 autres topics du meme genre!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
12 août 2005 à 22:54:36

coupable :ange:

fallait que je m´exprime, j´allais pas remonter un vieux topic moisi . ..

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
12 août 2005 à 22:58:35

je te rejoins !

parfois sa marrive de rouler sur les mines antichar de mon equipe, je rale pasque sa ne protegera plus le drapeau :)

mais j´excuse tjrs le gars qui l´a posé, ce qui est logique, et je m´excuse.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 août 2005 à 23:04:09

Les mine moi je ne men sert plus c trop pathetic meme les acient roulle dessu ya pas ke les noobs/boulet

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
12 août 2005 à 23:05:42

roquin57 ou comment flooder :P

" les mines c´est trop pathétique", pose ca sur un pont étroit pour empêcher l´accès aux tanks ennemis . .. c´est vrai que c´est pathétique :content:

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
12 août 2005 à 23:06:47

[Lt-So_high]1o1 il reflechi pas bcp . ..

mdr, c´est vmt ultra pratique les mines, faut juste savoir gerer. :-)

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
12 août 2005 à 23:51:20

:ouch: pas les mine qui son pathetic :rire2: mais ceu ki roulle dessu :honte: partout ou on les met yaurai tjrs un moron dl´equipe ki va roullé dessu ils pensent peutetre que c´est des munition ou du C4 je c pas mais... t´facon c comme ca depui le premier bf

d1sT
d1sT
Niveau 6
13 août 2005 à 00:11:15

ouais mais bon ya des gars qui mines des routes comme des porcs, ce qui empeche l´enemi mais aussi les alliés de passer,
mais bon pour les cons qui pardonnent pas les tk c´est -4 au lieu de -2, les en**lés :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 août 2005 à 00:22:54

Est ce qu´il faut forcement rouler sur la mine pour qu´elle pete,
je mexplique: les roues ou les chenilles doivent elles passer dessus, ou le milieu du tank peut les faire peter.

Par defaut, je fais des detours des que je vois une tete de mort mais si suffit-il de les " enjamber", ca serais super simple. mais moins dangereux pour les autres

Je pense que leur passer au dessus les fait peter, mais si quelqu´un est sur . . .

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
13 août 2005 à 00:34:21

Une petite question

j´étais classe assaut au début mais ça m´a un peu saoulé ( trop dur de visé avec le lance grenade et en + on est tout de suite repéré!).
J´suis passé forces spéciales et là que du bonheur :-d par contre comment peut on différencier
les mines du C4, sur le sol?

-XI-
-XI-
Niveau 9
13 août 2005 à 00:37:55

non, il me semble bien qu´une mine pete uniquement quand les roues ou les chenilles la touche.

j´ai souvent vu des joueurs qui fesaient passer les mines entre les roues de leur voiture pour passer.

personnellement, j´utilise beacoup les mines, mais c´est vrai que j´ai déja eu quelques problèmes avec un gars qui roulait volontairement dessus et qui ne pardonnait pas le Tk et je me suis fait virer.

en plus, les mines sont bien indiquées par une tete de mort et un carré rouge, comme pour les missiles qui nous arrive dessus.

par contre, je préférais la classe ingénieur dans Bf42, avec l´équivalent du C4 en plus, c´était délicieusement explosif.

mais bon, le sapeur est quand meme bien pratique comme ca dans bf2.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
13 août 2005 à 00:39:37

On peut pas, et c´est un gros probleme qui justifie ce topic et plein d´autre a mon avis.

Plein de nouveau joueurs savent pas que les mines apparaissent de la meme facon, quand ils roulent dessus, ils croient que c´est quelqu´un qui a mis du c4 et qui l´a fait peter, c´est pour ca qu´ils punissent.

Ptet dans un patch future

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
13 août 2005 à 00:57:57

moi j´ai fait pire, je suis passer sous un tank ennemi, pile entre les chenilles, le conducteur a pas du comprendre, donc faire passer les mines entre les chenilles, ca marche ; )

-XI-
-XI-
Niveau 9
16 août 2005 à 16:57:16

il m´est arrivé un truc pas cool:

la partie commence et en temps qu´ingénieur, je vais miner la route qui mène à la base de mon équipe.

derrière moi, un gars me regarde faire et monte dans une voiture pas loin avec 3 autres personnes

vu que j´avais pas fini de miner, il restait un passage pour qu´elle puisse passer.

j´écris clairement: " warning, there´s mines here, stay on the left"

le conducteur avait largement le temps de lire et de passer sur la gauche pour éviter les mine

mais ce boulet passe en plein sur la droite ou y´avait toutes les mines.

je me suis fait virer du serveur pour teamkill

Harton
Harton
Niveau 9
16 août 2005 à 17:06:24

Pas cool :non2:

dark_liberty
dark_liberty
Niveau 3
16 août 2005 à 17:21:06

Un autre truc bien sympa : les mecs de votre équipe qui posent des mines devant et derrière chaque véhicule de votre base, pour éviter que des ennemis les volent . .. le résultat est a pleurer !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
16 août 2005 à 17:22:43

et ya ceux qui minent toute la base aussi : qq1 avait miné toute les sorties possibles d´un PC sur songhua stalemate alors aucun ennemi ne pouvait y entrer un tank ou en nimporte quel véhicule que ce soit mais lol personne y pouvait en sortir non plus alors jétais pris dans la base avec mon tank et dautre aussi donc la premiere fois il les a enlevé avec la clé qui fait tout mais la 2e fois il était pas là alors on a du lacher nos tanks et yaller à pied.

Harton
Harton
Niveau 9
16 août 2005 à 17:23:56

Vous auriez du prendre un hélico^^

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
16 août 2005 à 17:24:20

mouais mais c pas tous les cp qui ont un hélico...

La vidéo du moment