Je doute que ces demandes aboutissent mais bon, y´a un petit truc qui m´agace dans le jeu c´est de crever quand le jeu ne sait pas gerer certains obstacles, je m´explique.
Plein de fois je me suis fait tuer comme une merde en sortant d´une jeep et en marchant trop pres. Suffit que la jeep recule un tout petit peu et touche le pied du mec pour qu´il creve, c´est assez usant...
De même combien de fois je me suis retrouvé bloqué betement entre 2 arbres ou sur une pente pas super raide mais trop pour mon tétraplégique de soldat ( bon ca par contre je pense que c´est inchangeable, mais le coup de la jeep, si).
Sinon, ils devraient limiter la collecte de drapeaux avec les helicos, ou alors rendre les helicos de transports bcp plus fragil ( genre 2 roquettes et basta), et baisser un peu la puissance du blackhawk qu´est quand meme sacrément infernale.
Certaines cartes perdent complétement de leur interet quand on est obligé de courir constamment apres un helico qui fait tomber tous les drapeaux en 5 min.
Et enfin, s´ils pouvaient nous livrer gratuitement des nouvelles maps, je pense que tout le monde serait ravi ( et me parlez pas de mod, c´est peut etre tres bien les mods, mais j´estime qu´ils peuvent aussi compléter leur jeux eux meme, c´est trop facil de laisser le boulot aux autres).
Voila, tout ca est bien utopique, mais bon.