CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos demandes à EA Games

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
11 août 2005 à 16:20:38

:salut:

Écrivez ici toutes vos sugestions et au final on regroupes tout et en envois sa à EA

moi mes sugestion c´est qu´ils fasses au moin deux maps combat navalm, pas de terre ferme juste de l´eau,2 portes avions aux extremitées de la map des zodiacs et des helicoptère et avions et qu´ils fasse aussi que les bateau coule !

pui aussi une chose à améliorer q´on ne puisse pas passer a traver les fil electrique en helicop et en avion

voilà

superelliot
superelliot
Niveau 7
11 août 2005 à 16:27:17

limiter les sauts ( que ça prenne plus d´energie) et limiter à 1 seul saut en parachute ( logique, en vrai t´aurais pas vraiment le temps de replier la toile dans le sac :rire2: )

neroshot
neroshot
Niveau 7
11 août 2005 à 16:28:23

je suis dac pour ta map mais un peut de terre ferme c cool aussi styl " mid way" a bf42 pour moi la meilleur map des soumarins des portes avions des cuiracé des destroyer des avions des peniches de debarquemen . . quel embience quand j i repense c t le pieds ! maintenant pour bf2 sa serait bien une map du mem genre ! et aussi pour moi une petite modif qui serai exelent c que pour decendre en vol d un elico de trensport il devrai avoir des cordes comme dans " la chute du focon noir" si non g trop rien a dir il dechir deja comme ça a+

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 août 2005 à 16:30:54

Ben_Affleck . pour les maps la c´est toi qui les crée , pas eux !
SuperElliot , le parachute serait un fardeau pour ceu qui save rester en vie et sa ajouter du fun de soter des la grue pour aller sur le toit , descendre jusqu´en ba en netoyant et remonter ect ect . ..

Pour ma pare j´aimerai qu´il rajoute juste une vedette https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1287160-1-0-1-0-0.htm

neroshot
neroshot
Niveau 7
11 août 2005 à 16:33:13

a oui pour les sauts aussi fair comme dans " hidden dangerous 2" les saut son nul , on savait just sauter une canette qui été allongé mais on pouvait fair des franchisement de murs en escaladan et ous des truc inci! en multi on ne voyer pas une seul gars qui avai des resort aux pattes :lol: c t bien mieux comme ça ! aussi pouvoir se pencher pour regarder d un coin de mur sans trop s exposer ! voila je croi que g fai le tour a+

predator2
predator2
Niveau 10
11 août 2005 à 16:49:31

mettre l´armée française :sarcastic: dans un patch :ok: :ok: tu leur demande bien :ok: :lol:

solox
solox
Niveau 7
11 août 2005 à 16:51:21

un jeu qui marche? Qu´on peut installer sans passer par le mode sans echecs et un patch qui s´installe sans bousiller windows?

Semimih
Semimih
Niveau 9
11 août 2005 à 17:11:59

Une carte assez conséquante limiter a une dizaine de joueurs, avec seulement un point de réaparition par équipe, avec 5 avions de chasse par équipe, une carte de combat Aérien en sommes.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 17:21:39

Je me propose pour écrire le mail, parce que vu votre niveau de français, c´est mal barré :rire2:

Pour ma part, je demanderais bien une vraie Ejection digne de ce nom ! Vers le haut !

Voila, @+.

dada821
dada821
Niveau 5
11 août 2005 à 17:38:29

pour moi une bonne map avec une ile au milieu avec des navire de guerre.

tout a fait d accord sur le faite qu il y a trop de saut.

faire un truc pour le tk.

un add on avec les francais le top avec tank leclerc....

voila si je trouve dautre truc je reviendrais.

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
11 août 2005 à 17:46:51

Vive le char leclerc, c´est le char le plus performant à l´heure actuelle ( il accelere plus vite qu´une porsche sur les 50 premiers metres), il revoit l´abrams americain au rang d´antiquité

Mais bon, y a quand meme un hic ( comme toujours avec le matos francais): il est vendu avec 2 ingenieurs qui doivent verifier pas mal de truc dessu aprés chaque sortie

:rire2:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 19:29:45

Lord__Voldemort> :lol: et on les mets ou ? :rire:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
11 août 2005 à 19:34:38

Entre les chenilles...
ou ils courent derières, comme dans les jeux...

francis8
francis8
Niveau 10
11 août 2005 à 19:38:48

je suis d´accord pour l´idée des sauts, j´en ai marre des petits cons qui sautent et sen sortent pour me tuer

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
11 août 2005 à 19:40:42

Et pourquoi pas devant? :p

UN vrai system dejection

Qu´ils abandonnent leur stupide add-on

Qu´ils apprenent comment ce servire d´Installshield car le patch 1.02 tjrs appeler 1.01 dans l´install et aucune barre de progression sa fait pas tré serieux

Qu´ils cessent leur censure avec les trackers independant

ruseur
ruseur
Niveau 8
11 août 2005 à 19:46:11

Une map navale avec 2 portes avions,ça risque de se limiter à des rondes d´avions de chasse qui lacheraient leurs bombes pour un max de dégats sur les portes-avions...

ruseur
ruseur
Niveau 8
12 août 2005 à 09:20:56

Et j´avais pensé à un mortier comme dans MOH.
On se le balade sur le dos ( pendant ce temps on ne peut ni utiliser ses armes, ni courir vite), on le pose et on pilonne les lignes ennemies :fou:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
12 août 2005 à 09:42:35

moi je voudrai que l´on puisse changé son pseudo

poupou78
poupou78
Niveau 6
12 août 2005 à 09:48:36

pouvoir creuser des trancher!!!

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
12 août 2005 à 09:54:05

Pour en revenir au char Leclerc, l´histoire des ingenieurs livre avec est veridique.

Ils ne sont pas dans le char mais reste dans les bases pour réaliser les verifications necessaires

En plus, le fabricant de ce char a meme concu un blindé lourd spécialement equipé pour le depanner sur les theatre d´operation

Vous pouvez verifier sur le site du ministere de la defense

Vive la France :fier:

La vidéo du moment