CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLEFIELD 2 en danger !

savas07
savas07
Niveau 2
11 août 2005 à 11:40:00

Les programmeurs de BF2 n´avaient pas prévu dans le scénario du jeu une invasion de kangourous.
En effet c´est devenu une chasse aux kangourous, il y en a partout, à croire que les 3 armées ont choisi le kangourou comme mascotte. Quand devant vous, vous avez 2 kangourous qui gesticulent et sautent pour s´entretuer, la tentation est grande de les flinguer tous les deux avec tous les dangers que cela comportent, pénalité ou pire exclusion.

Je m´étais pourtant engagé à combattre mais pas à devoir chasser le kangourou! Voilà je devais dire mon ras le bol de ces mecs qui se croient à un concours de saut.

alastor16
alastor16
Niveau 2
11 août 2005 à 11:42:29

si on saute a 5m c pour eviter les balles, lol ce jeu est une merde en puissance, c un jeu d´arcade qui veut sla jouer simulation

RolandFR
RolandFR
Niveau 3
11 août 2005 à 12:19:17

tu sais moi je trouve que ce hneux c´est un enorme pas dans le fps et pas une merde comme tu dis alors ecoute si toi tu aime pas et bien ferme ta bouche au lieux dans degouter les autre enfin essayer ! !!!!!!!!!!

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 12:21:55
WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
11 août 2005 à 13:49:36

C´est vous les merdes, faites pas chier en disant que c´est le jeu , prenez Call of Duty par exemple , et ben avant ca faisai kangourous pareil , mais depuis le patch , on est limité en saut , donc fermez vos gueules et attendez le patch 1.03 merde , c´est vous avec vos commenteaires de merde qui nuisez au jeu.

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
11 août 2005 à 14:02:44

Si l´optique du jeu est la simulation, faudrais aussi brider le nbr d´uttilisation du parachute.
Plus personne ne prend les escaliers pour descendres des batiments et autre structures, hop un petit saut en parachute et voila.
Peut-etre que ds le paths 1.03 il vont nous mettre des propulseur au cul pour monter plus vite en haut des grues!

WolfFR16
WolfFR16
Niveau 8
11 août 2005 à 14:04:08

Un Jet-Pack :)

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 14:19:34

funkyjoss , je ne pense pas que l´optique du jeu soit d´etre réaliste :)

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 août 2005 à 14:29:06

Moi je suis d´accord que ça soule dés qu´une balle vous frotte le cul c´est parti pour des sauts ridicules, j´aimerais bien voir si en vrai vous le feriez, bande de bouffon!

Et puis c´est comme ceux qui s´écrasent au sol au moindre petit pète, vous êtes des fiotes dans un jeu, alors qu´est ce ça doit être dans votre vie si vous en avez une à part BF2!

:nah:

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 août 2005 à 14:33:04

Ho les kangourous!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:46

HA ZUT MOI JE SUIS PLUTOT ESCARGOT VOLANT OU ESCARGOT BLINDE
ca compte ?

wil090782
wil090782
Niveau 9
11 août 2005 à 14:53:19

Ben non moi je parle des abrutis qui sautent tous le temps ou qui se couchent tout le temps!

Mais si tu te sens abruti je viens bien l´accepter :rire2:

dada821
dada821
Niveau 5
11 août 2005 à 15:31:20

wil090782 je pense que c normale de se coucher en temps de guerre faut etre polio pour rester debout fasse a des enemi.....

poupou78
poupou78
Niveau 6
11 août 2005 à 15:36:00

pfff, j´ai pas le reflex de sauter quand je vois quelqu´un moi!!! sa me donne mal a la tete de voir l´ecran bouger dans tous les sens, et je reste sur le plancher des vaches comme sa j´ai pas de mauvaise surprise!!!

FW190
FW190
Niveau 5
11 août 2005 à 16:12:30

Salut tlm,

je fais moi même de l´airsoft et je peux vs assurez quand aucun cas j´ai déjà vu une personne sauté pour éviter des tirs au contraire il faut courir de couvertures en couvertures en zigzag ne pas rester plus de 3 secondes a la même position une fois que l´on a tiré et ramper des que ça commence a se rapproché!!

Je vois déjà les mecs me dire ta g... BF2 c´est un jeu alors oui certes mais ne dites pas qu´il est realiste merci.

Cordialement.

eXempt-
eXempt-
Niveau 3
11 août 2005 à 16:26:45

Mais BF2, c´est de la merde ! !! vous arrivez toujours pas comprendre ça ? il est truffés de bugs pas beau , iréaliste , le systeme de visé est a chier , plein de défault...vous etes content , vous conduiser un tank et un helico ? ouuuaaa trop cool ! !!

Sinon voila le meilleur joueur de BF2:

http://www.er.uqam.ca/nobel/m233035/proj/animaux/kangourou.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 16:42:59

Au risque de m´attirer les foudres.. je suis entièrement d´accord avec l´auteur de ce topic.
Ca saute dans tout les coins..comme des Kangourous..en effet!!! Je faisais encore la remarque hier à un pote.. C´est dommage car ça gâche l´aspect simulation du soft.. Le pire, c´est que la technique marche donc tout le monde s´y met, même moi :) ! !!
Autres problèmes:
Les persos meurent parfois puis restent debout comme des pantins. Le théatre de guignol quoi ! !!
Vivement le patch 1.03 et le suivant ! !!

La vidéo du moment