CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il changer le système de sauts?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 août 2005 à 14:37:08

J´aimerais avoir vos avis sur la gestion des sauts dans BF2.
J´ai l´impression de rencontrer de plus en plus de joueurs qui n´arrêtent pas de faire des bonds,rappelant l´époque où l´on rencontrait multitude de grenouilles et autres pois-sauteurs dans Counter Strike.Personnellement,je trouve ça gavant et trop irréaliste.On ne verra jamais sur un champs de bataille des mecs se comporter comme ça(c´est vrai que ce n´est pas la seule chose non réaliste dans BF2).
A mon avis,les sauts devraient être davantage pénalisés dans la jauge d´énergie,ou bien avoir une jauge qui leur soit propre(rendant impossible deux sauts successifs sans délai entre les deux).
Ce type de comportement avait été éradiqué de Counter Strike avec le patch 1.5(ou 1.6?).
J´aimerais qu´il en soit de même dans BF2.
Certains vont hurler,mais je pense que c´est un élément de gameplay inintéressant(pourquoi pas une fonction " trampoline" pour les fantassins tant qu´on y est!) et que seule la précision de visée devrait avoir une importance.
Je précise que je ne joue pas sniper,pour les mauvaises langues...
Qu´en dites vous?

Guillaum3
Guillaum3
Niveau 6
03 août 2005 à 14:42:55

D´accord c´est pas réaliste mais BF 2 est pas réputé pour son réalisme...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
03 août 2005 à 14:48:35

Non mais ce qui ets mal fait c´est que quand la barre d´énergie est à sec, on peut quand même continuer à sauter.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 août 2005 à 14:49:16

Totalement d´accord, c´est vraiment saoulant de voir ce genre de gars en face, genre qui font un saut en étant allongé pour pas se prendre une balle.. c´est navrant

RYAN_John
RYAN_John
Niveau 2
03 août 2005 à 15:30:24

Je suis d´accord. Il faudrait au minimum que les sauts coutent de l´energie. C´est franchement pas un truc dur à modifier je pense. Le tout est de vouloir le faire.
Je pense aussi que 2 sauts consécutifs devraient couter suffisament d´énergie pour empêcher d´en faire un 3eme. ( Surtout quand on connait le poids de tout l´attirail que transporte nos gentils perso :-p)
J´aime pas les kangourous!!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 août 2005 à 15:43:50

Les sauts coûtent déjà de l´energie, c´est juste qu´on peut quand même sauter quand on est à vide ( et si c´est le cas, c´est pour une bonne raison, le fait d´avoir à attendre 2 secondes pour sauter au-dessus d´un simple tuyau étant encore plus gavant). Ils ont qu´à mettre le même système qu´à counter, lorsqu´on retombe on est ralenti, moins précis, et incapable de ressauter immédiatement.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 15:48:31

C´est vrai que c´est tres moche, et je dois avouer que maintenant je fais la meme chose :) tout simplement parceque c´est beaucoups plus dur de tirer dans la tete quant le gars en face saute et plonge a terre.

. .. Mais que faire contre ça..? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 16:03:23

salut,

Ce que vous dite ressemble à ce qu´il y a dans enemy territory: La barre d´énergie se vide à chaque saut et ensuite c´est plus possible de refaire un saut.

Elle se vide très vite mais les sprints sont plus rapides il me semble.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 16:06:44

C´est vrai que c´est peut etre une bonne idée d´adapter le système de Counter pour les sauts, a voir..

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 août 2005 à 16:56:05

Vous avez tord de pas sauter, on peut gagner un ruban pourtant:

http://i6.photobucket.com/albums/y202/SquickenButt/bunny.gif

Ruban du saut de lapin!

cana100
cana100
Niveau 10
03 août 2005 à 16:56:11

+10 pour foutre une barre special pour le saut.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 17:07:24

+3000, c´est tres moche^^

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
03 août 2005 à 18:17:05

Ouai mais quand tu recharge t´a que sauté qui te permet de pas te prendre trop de balle . .. et moi je suis trop habitué a ut et au jeux du genre ou on saute tout le temps , c´est devenu un reflexe . ..

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 18:20:00

C´est pour ça que j´aime le lance-grenade :), tu aimes sauter ? , bah attends, je vais te faire sauter encore plus haut, et celle-la tu pourras pas l´eviter :rire:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 août 2005 à 18:20:05

mdr le ruban :lol:

sinon c´est sur que pour ceux qui ont l´habitude de fps plus bourrins, ca doit pas etre evident de perdre ses mauvais réflexex

philippe317
philippe317
Niveau 10
03 août 2005 à 18:28:07

Moi ce que je veux surtout c´est la posibilité de se mettre du C4 sur soit comme sa on fonce dans le tas et BOOM.

Ruban du Kamikaze du Moyen-Orient.

Il devrait faire des réconpenses comme ça, sa serait nettement plus marrant :rire:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 août 2005 à 21:02:07

Bah dans l"ensemble,vos réponses me font plutôt plaisir.J´ai l´impression que ça vous gave autant que moi ces sauts.On joue pas à quake ou unreal tournament là.BF2 ce doit être autre chose qu´un FPS bourrin pour amputés du bulbe.
La chasse aux kangourous semble ouverte!!! :ok:

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
03 août 2005 à 21:19:27

Les kangourou on les :ouch: a la kqlqsh ou au sniper

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
03 août 2005 à 21:31:25

C´est clair que c´est gavant mais avec une mitrallette vous viser son ventre , si il saute il se ramasse dans ses jambes sinon il se le ramasse dans le bide :-)))

Sinon ( rien a voir mais bon) j´ai pense a un truc :

Deux FS , un pose 2 c4 sur son allie(appele x). X veut aller coller des c4 sur un tank mais le tank la vu et le tue juste avant . Et bien le gars qui avait mis des c4 sur X explose ses c4 et le tank est mort :-)))

Kamikaze !

pantemor
pantemor
Niveau 9
03 août 2005 à 21:42:09

+1 pour changer le systeme de saut.Pas plus chiant que voir un gars faire plein de bonds partout pour eviter les balles(avec ceux qui passent leur temps a attendre que l´avion reaparaisse au lieu de combattre comme des hommes).Il n y a pas que le nombre infini de saut qui soule mais aussi leur hauteur exagerée je trouve(ce sont pas des jordan apres tout)

La vidéo du moment