CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de partie serieuse(trop de noobs)

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 13:27:15

j´voudrais souligné le faite que vous trouviez les server allemand plus serieux . ..
lol sous raven les allemand était de gros cheater.
je vais sur un server allemand BF2 je suis CMO et je dois avoué on se fais bien bien niké , le round suivant je suis mis d´office chez les ricains et HOOOOO surprise tous les CMO saont couleur jaune fluo ( vous appelez sa etre serieux lol )

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:30:02

heu...looool jamais vu ça, t´es sure que c´est pas plutot toi qui cheat :))

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 août 2005 à 13:33:08

deja pour repondre à Burnit
je suis à Annecy à GPEC justement mon metier c´est programmeur donc je connais les soucis que peuvent rencontrer les programmeurs je te conseille de venir
Du 17 au 21 Août 2005 : Game Convention
Salon européen ouvert aux journalistes et au public
www.gc-germany.de
et je t assurs que crée un jeu c´est pas le plus difficile mais c´est l éditeur qui est.
et de deux les maj peuvent etre eviter les premier mois lors de la soris du produit si le jeu avait etait tester plus longuement et SERIEUSEMENT.

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:36:16

Mais bien sure qu´il aurait pu sortir sans bug, ou plus optimisé, comme les plupart des jeux, mais tu sais aussi bien que moi qu´ils ont des echeances a tenir, et que peu importe que le jeu soit fini ou pas. Enfin bref c´est pas nouveau quoi, on dirais que vous achetez un jeu PC pour la 1er fois.

. .je dis pas que c´est bien ce qu´il font, c´est comme ça c´est tout.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 août 2005 à 13:38:24

Ben la je suis daccorden sachant que bf2 et un tres bon jeu mais je suis quelqun deja de nature critique et je pense que sa peut que aidé a faire avancer les chose.

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:46:53

désolé, mais je ne pense pas que le forum de jeuxvideos.com ait un réel impact sur EA games :)

Ce qui m´enerve c´est de voir autant de topics rapportant des bugs/ou defauts mineurs comparé a l´ensemble de jeu. Avec le nombre de jeux merde qui sortent dans l´année, quant je tiens un titre comme BF2 je ne peux qu´applaudir, c´est un titre qui restera surement un bon moment sur mon etagere. Alors ok c´est pas parfait, mais de toute façon je n´en connais pas moi des jeux parfaits qui ont marché terriblement bien chez tout le monde dès leur sortie.

. .et sinon pourquoi tu me dis d´aller a la " Game convention"...y´auras quoi la-bas exactement, désolé j´y suis jamais allé.

PS : je ne connais rien en programmation, mais je suis modeleur et skinner a mes heures perdues, et rien que ça, je sait que c´esd pas si facile que ça, c´est porpres pas comme dans certains jeux.

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 13:49:32

Burnit Posté le 10 août 2005 à 13:30:02
heu...looool jamais vu ça, t´es sure que c´est pas plutot toi qui cheat :))

lol moi avec le PC a part tiré sur mes ennemis a BF2 et tiré sur mon beu**** en meme temps, je sais rien faire d´autre

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 14:00:29

héhé, nan mais je trouve ça super bizzare ton truc, tu me diras avec ce que tu consommes quant tu joues ça m´etonnes un peu moins, tu vois des couleurs fluo ? ; bon bah c´est normal, ça m´arrive aussi alors :rire:

Koca_win
Koca_win
Niveau 6
10 août 2005 à 14:09:05

LoL c´est pour sa alors....

en tout cas les servers allemand = 0
bref , vu les personne sur ce post qui se plaigne de voir trop de noob , pourquoi ne pa trouver un server et tous se retrouvé dessus ( yen a pas mal de sever qui sont vide mine de rien ( non officiel bien sur)

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 14:18:55

bien parcque c´est pas si simple de se regrouper, surtout si l´on veut faire des parties de 64 joueurs..! mais si t´as une idée vas-y ou un bon serveur n´hesites pas :ok:

La vidéo du moment