CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de partie serieuse(trop de noobs)

staffou
staffou
Niveau 2
10 août 2005 à 12:17:52

bonjour à tous,

Je trouve que pour apprecier bf2 il faut vraiment tomber sur des parties serieuse, mais malheuresement elles sont très rare, chacun fait ce qu´il veut ( croivent quand partant tous seul il vont gagner la guerre...lol), il faudrait vraiment trouver un moyens pour laisser les noobs ensemble comme ca on pourrait enfin jouer et apprecier bf2

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
10 août 2005 à 12:20:10

Tu touches pas au serveur francais et tu verras c´est beaucoup mieux :-)

Les allemands ne s´appelent pas Kevin c´est pour ca :-)))

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 12:21:38

joue avec des potes!!!
Ou alors, il existe un topic ou on s´echange les msn pour pouvoir jouer ensemble en squad je croi...

staffou
staffou
Niveau 2
10 août 2005 à 12:29:28

merci pour la reponse jvais verifier ca se soir mes c quand meme dommage de jouer sur des serveur etranger pour enfin jouer, ( ah les kevin)

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
10 août 2005 à 12:34:32

C´est clair, ai ete aussi souvent decu sur les serveur EA. Depuis que je joue sur des serveurs etrangés, c plein de fun, tout va bien.

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:36:57

ça va prendre un peu de temps pour s´organiser, mais ensuite on jouera tous ensemble ( enfin ceux qui veulent pas faire les boulets)

staffou
staffou
Niveau 2
10 août 2005 à 12:39:02

parce ke sur les serveur francais c pas gagner, tu te connect sur une partie a 16,32 ou 64 dans tous les cas tu jouera tous seul ( chacun sa merde) voila l´esprit des parties non-serieuse de bf2. qu´il retournent sur " CS" ses noobs là

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
10 août 2005 à 12:44:31

ouais c clair trop de noob sans micro. le mieux c une squand a 6 francais avec tous des micros. mais le pb dans bf2 c qu´il peut tres facilement disoudre une squad grace a son systeme dequilibrage des equipes. en effet il vous virre et vous change d´equipe sans prevenir. il devrait faire basculer les mecs qui ne sont pas dans des squads en premier.

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:47:15

ça c´est clair, c´est completement debile ce systeme et ça m´enerve...! surtout quant tu joues avec des potes... :-((

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
10 août 2005 à 12:54:59

c vrai, il devrait faire changer d´equipe les mecs qui joue en solo, pour un jeu qui veut sla jouer reseau et en equipe ca la fout mal. perso eagame a ete nul sur ce coup ( comme pour d´autre d´ailleur) les noob de BF2 finalement c EA car payer un jeu 60€ avec tous ces pb c abuser. moi dans mon boulot jme defonce et mes clients ne m´ont fait aucun reproche.
a croire qu´ils ont rien a foutre du consommateur a part pour leur prendre 60€. l´addon je v pas l´acheter ca c clair

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
10 août 2005 à 12:55:10

Je reviens d´une partie allemande ou yavait des joueurs serieux, :-) c´etait cool, en plus le ping de 78 :ouch2: :p)

staffou
staffou
Niveau 2
10 août 2005 à 13:04:19

Bon ba apparamment vive les serveurs allemand, jpense c parcequ´il ne commence pas à joeur a des jeux comme bf2 quand ils ont 10 ans contrairement a la france ou il naisse avec une console

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 août 2005 à 13:04:53

J´aime bf2 quand je joue avec des amis ou des mecs cool.
Mais BF2 à etait fait trop vite beaucoup de chose ne va pas les maj sont une honte
-le systeme de punish quand des tru du cul se mette sous tes roue *c´est bidon.
-les deconnection intempestible *c´est la haine.
-systeme d´equilibrage quand on fait partis une escouade *j en parle pas .
-Les sauts *MDR
-s ´ejecter dans avion avec un systeme de fusé qui nous permettrer de pas nous fracasser contre l avion *sa serais bien

ViVEMENT LES MàJ

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:07:11

Peut etre que tout n´est pas parfait, mais y´a aussi beaucoups de bonnes choses faites, et ça on a tendance a l´oublier sur ce forum.

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
10 août 2005 à 13:09:37

Je suis desoler mais en sachant que bf2 c´est pas le premier de la serie.
ya beaucoup de chose qui aurrait pu etre éviter
Sachant que le jeu et pas gratuit.

neo-67
neo-67
Niveau 7
10 août 2005 à 13:13:14

c klr que c chiant le meilleur c quand tu veut monter dans un avion et le gars dans l´anti aerien le detruit alors la le gars si jle verrai jlui fait la tete o carré

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:14:45

lol..heureusement qu´il est pas gratuit :)

Tu vis dans un monde etrange gregeagle..! :)

et puis c´est pas nouveau faut arreter, ça fait maintenant des années que les jeux sortent et necessitent un patch, c´est pas nouveau, si vous voulez eviter ce genre de probleme vous achetez une console.

Vous imaginez un peu le boulot des devellopeurs, qui doivent essayer de faire marcher ce jeu sur toutes les config. et vous imaginez le nombre de config differentes, y doivent etre saoulé d´etre contacté par des mecs qui n´ont meme pas acheté le jeu et qui leur gueulent dessus parcque leur jeu ne marche pas, ou encore parcqu´ils laissent tounrer leur anti-virus tourner pendant le jeu tout en regardant un DVD. :honte:

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 13:18:08

ils auraient pu le faire moin de bug je pense en prenant plus de temps, mais sa c´est tjs une question d´argent... regarde american´s army, il n´est pas question d´argent puisqu´il est gratuit, et il est parfaitement bien creer, les bug, j´en est pas encore vu perso!

staffou
staffou
Niveau 2
10 août 2005 à 13:23:41

c vrai ke bf2 est loin d´etre parfait, mais il reste quand meme un jeu incontournable comme fps. Jouer sur de vrai partie sans noobs et c la que tu t´aperçois du potentiel enorme de ce jeu. Tous les fps ont connu ses problemes et ses loin d´etre fini ( CS, COD, JO etc...). On ne change pas la nature de l´humain et il vrai ke creer un jeu comme bf2 est loin d´etre facile ( mes toi a la place des concepteurs)

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 13:23:59

Bah moi nan plus je n´ai pas encore vu de bugs sur BF2 :ok:

La vidéo du moment