CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma galere avec BF2

patersson86
patersson86
Niveau 7
10 août 2005 à 10:02:35

Abusé c´est un truc de fou ton histoire! t´a bcp de courage bravo!

solox
solox
Niveau 7
10 août 2005 à 12:23:48

ayant longtemps joué au 1 ( sans add on), je savais a peu pres ce que j´achetais quand meme!

solox
solox
Niveau 7
10 août 2005 à 12:37:57

attendez, c´est pas fini!!!

Enfin le serveur login marche! Je fais quoi, je clique sur le bouton " multijoueur"... Paf, retour windows!

Je vais essayer de voir si qqun a eu le prob, sinon je suis obligé de retéléphoner à EA games ce soir!

Et je sais d´avance qu´il me diront " vous avez essayé de réinstaller le jeu?"

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 12:41:59

Pas de chances, fallais que ça tombe sur toi.. :content:

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
10 août 2005 à 12:43:07

non, là franchement tu ma mis la larmes à l´oeil de bon matin... :snif:

desespere pas mec...accroche toi..

" kan l´assitante sociale elle m´a dit accroche-toi, je lui ai mis une patate!biensur...tu veux que j´maccroche à la misere!"

Koundoun
Koundoun
Niveau 6
10 août 2005 à 12:43:50

un S en trop
Edit plz

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2005 à 13:04:40

on eput pas editer koundoun

moi qui suis tech de depannage info
j ai rarement vu ca en effet
mais ca peut arriver
pas a cause du jeu bien sur
c est une coincidence
mes condoleances bis donc

question est ce que chez toi l alimentation electrique en 220 volt est stable ?
je soupconne une hausse de tension mais bon normalement l alim pc regul ca aussi
mais pas tjrs

Cryon
Cryon
Niveau 7
10 août 2005 à 16:43:39

Arf, je compatis. J´ai moi aussi eu quelques instant de poisses, mais là...

. ..Je jette sans doute un pavé dasn la mare, mais peut être un problème de barrette mémoire défectueuse ?

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
10 août 2005 à 16:49:17

T´as d´ja essayé la patte de lapin dans le proco ?

Nan, sans blague, t´as vraiment, mais alors la, VRAImENT pas de chance

( Je sais que ce que je te dis ne t´aidera pas beaucoup, m´enfin... :) )

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
10 août 2005 à 17:01:00

-jpense que le fait que ta eu des problemes ac bf2 n´a fait qu´accelerer linevitable c´est a dire cramer ta barette ( peu etre que bf2 a causé des pb dans ta barette ( jdi ca mé jsai pa) et le fait dinstallé et de sacharner pour installer ca a causé c pb)
-ensuite pour le dd jdirai que c la reaction en chaine si la barette est devenu defectueuse et que tu format en boucle ca a du faire chauffer de trop le dd du cou il a cramé
-pour finir jsai ca va etre dur de prouver que bf2 a causé ces pb mais reclame ton du a EA ( 99% de chance qu´il te mene en bato mais on sait jamais )
-jsai dans quel etat ta du etre jai eu des pb avec mes barettes jai du les changé ( merci le SAV parce que jai rien payé ) ensuite les formats c chian ( dailleurs je conseille a tout le monde davoir 2 dd et de mettre limage du dd ou ya windows sur lautre comme ca des qu´il faut format ba rien est perdu, suffit de format de restaurer limage et c gagné).
je compatit.
P.S : reclame au moins largent que ta depenser en telephone pour appeler ces incompetents de EA

solox
solox
Niveau 7
10 août 2005 à 17:28:32

alors pour mon nouveau probleme situé ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1287729-1-0-1-0-0.htm

je viens de téléphoner a EA france a l´instant. Alors vous allez encore halluciner. Il m´a fait lancer le DXdiag et il m´a dit " oui mais vos pilotes graphiques sont à jour" je dit " bin oui on m´a dit de mettre à jour, je met a jour lol"

il me dit " bin c ça le probleme faut pas mettre les 5.7 mais revenir au 5.6 ou 5.5"

loool

ok je vais le faire mais si ça marche pas je devrais encore rappeler demain!

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 août 2005 à 17:34:10

il ment peut etre pas!!

moi depuit que j´ai installé bf2 mon pc deconne grave au demarage,je doit faire rest 3x sinon a chaque fois il me dit que des dll son corompue et qui faut reparé windows,pourtant j´ai formaté y a 5jours!en plein jeu j´ai comme une couille aussi avec mes ram,j´explique le jeu se fige et j´ai plein de carré pendant 5min a l´ecrant puit tout redevient normal! et j´ai sa que sur bf2,je penser que c t l´o/C qui fesais sa mais sa a rien avoir vus que meme sans l´o/c sa me le fais,et ma carte o/c tient sur 3dmark2005 en boucle pendant des heure sans chauffer ni planter!!!

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 août 2005 à 17:41:42

lun des plus bo post sur jv que jai vu

je passe ma vie a repare des pc car des que qq a un blem il fo quil vient me faire chier

a force suis devenue un vrai pro, et le genre de truc que tu decrie je connais

c trop la haine quand ca arrive

je pourrai en raconte mais la tienne est trop belle que pour etre entache de pale copie

en tout cas un pc c tout sauf logique ce qui lui est arrive arrive tres souvant car bien quil y est des norme chaque les change celon sont bon vouloir creant des incompatibilite divers

petite histoire a la con, jai achete simcity4 g essaye 3 de linstall et il na jamais voulue marche g perdu environ 2jour a essaye le 3jour je vais au magasin me faire rembourse car c la loi ( moin de 7 jour depuis lachat et de plus le jeux ne marche pas alors que ma config est parfaite celon les specification), le magasin refuse
je prend 10min sur le net et je dl le jeu en pirate je lance linstall et la magie tout va bien

je suis contre le piratage attention ! !!!! mais bon comme g deja eu le coup donc....
de plus je possede un original . ....

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 août 2005 à 17:46:59

ATTENTION

si g parle de simcity 4 ct pas pour pousser o piratage mais bien pour demontre quil suffit dune petite connerie et pas ca marche pas

un codec qui decide de gere les autre par exemple

ou une carte wifi qui bloque certain port non specifique

un driver son qui fait plante le jeu

et le plus bo des plus beau une install en mode lecture seul,

pleine dexemple debile qui montre lenormite que c´est

exemple de jeux bien pourri pour ce type de blem
HL2, bf2 :)

solox
solox
Niveau 7
10 août 2005 à 17:57:27

tu as raison qu´un pc est tout sauf logique. Je suis moi meme chef d´une entreprise de dépannage à domicile et pour que j´en arrive a téléphoner au support c´est que j´ai déjà essayé pas mal de choses.!

Une chose est sure: si je veux, mon pc tourne impec! il me suffi alors de ne pas toucher au DVD de BF2! Mais voilà, j´aimerais vraiment y jouer!

Pour ce qui est des drivers catalyst: Je viens d´essayer le 5.5 et le 5.6 sans succes comme vous pouvez l´imaginer! J´ai direct téléphoné a EA ( vite vite avant 18H) et il ne sait plus quoi me dire!
Il m´a demandé d´écrire un mail en envoyant mon fichier dxdiag pour une analyse poussée et que j´aurais une réponse demain matin...

Je vous tient au courant lol! en attendant, je vais peut etre ce soir rééssayer un réinstall voire meme un reboot...

imothepXVII
imothepXVII
Niveau 4
10 août 2005 à 17:59:41

jdi ca mais peut etre que tu la fait : ta essayé de lancer le jeu avec un no dvd ?

Cryon
Cryon
Niveau 7
10 août 2005 à 19:34:28

Ah, pas bête le nodvd.

Bon, ca me passe par la tête, as tu essayé lé démo ?

Oui ca n´aide pas vraiment mais bon...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 août 2005 à 19:40:33

le no dvd cause plus de pb qu il n en resoud
dl une mini image et monte ac un lecteur virtuel de cette facon tu n a aucun risque

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
10 août 2005 à 19:44:37

C´EST PAS POSSIBLE LE MALHEUR VIENT DE S´ABATTRE SUR TOI AUSSI!!!!!!!
J´ai la mée config que toi exactement et il y a une semaine c´est ma carte mére , mon processeur et ma carte graphique qui ont cramé!!!!!
sauf que moi ca me revient a : 300€ YOUPI!!!!
bon eh b1 maintenant que je suis pas seul et bien je vais mettre un GROS ventilo!!!!

flytox
flytox
Niveau 6
10 août 2005 à 20:02:07

contacte plutot un exorciseur PC...
Le MALIN est dans la boite!!

La vidéo du moment