Alors voilà, je crois que vous allez halluciner!
Vendredi 5 aout :
-J´achete BF2 !
-je l´installe ( pas de pb)
-je joue solo ( pas de pb)
-je joue multi ( sans patch, pas beaucoup de serveurs)
-le patch: grosses merdes pour l´installer, astuce du %temp% à utiliser
-impossibilité de jouer sur un serveur classé ( contenu modifié soit disant...)
Samedi 6 aout :
Le matin, j´allume l´ordi : erreur windows, impossibilité de redémarrer windows---> format
apres le format, message d´erreur " l´installation de battlefield 2 a échoué, veuillez recommencer depuis le début"
- plantage général de windows quand je met le patch ( meme avec l´astuce)
toute la journée, format en boucle.
Dimanche 7 aout :
toute la journée et toute la nuit format en boucle et tests divers de façon de mettre windows ( sp1, sp2 etc...)
Lundi 8 aout :
téléphone a EA france. Le mec très calé me donne des astuces d´installation et me dit que je dois patcher mon lecteur DVD. Impossible de patcher, mon lecteur est trop vieux, j´en rachete un le soir.
- ça ne change rien, meme probleme ( à savoir windows qui se bloque des l´installation du patch!
dans la nuit de lundi a mardi ---> écrans bleu a l´install de windows ---> une barette de 512 de cramée!
Mardi 9 aout :
Je rentre chez moi a midi, j´en profite pour formater et recommencer la procédure sans la barette cramée : secteurs defectueux ---> disque dur cramé!
Le soir, je rachete un disque dur.
je réinstalle windows sans pb mais l´install du jeu se bloque à " object-server.zip" puis " veuillez recomencer depuis le début"! ( lol)
comme indiqué lors de mon coup de tel, je l´installe en mode sans echec. ça marche!
J´utilise l´astuce du temp pour mettre le patch, et je mets a jour punkbuster. Tout marche!!!!
je veux jouer...et bien non! ----> connexion serveur refusé! je retel a EA france demain!
---------------------
bilan :
le jeu ---> 55€
lecteur DVD ----> 29€
barette cramée ( pas encore remplacée)---->50€
disque dur -----> 77€
téléphone a EA ---> 20 euro ( je pense a peu pres)
coût de battlefield : 231€
et . ...j´ai pas encore joué!
Je précise juste que jeudi dernier, je n´avais jamais eu de prob avec mon ordi, je venais d´acheter GTA SA et AOW et j´ai jamais recontré de prob!
AI-JE DE QUOI ETRE MECONTENT??? OU SUIS-JE SIMPLEMENT UN PEU TROP DIFFICILE??