CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Air support

deeguste
deeguste
Niveau 9
13 août 2005 à 02:16:23

et je me vantais detre sniper hors pais :D )

Et tu trouves ça drôle !

sasevil
sasevil
Niveau 4
14 août 2005 à 21:39:07

ok cupidon tu fait maintenant parti de l´équipe

GTB40
GTB40
Niveau 10
14 août 2005 à 23:09:38

:lol: cupidon, du moment que tu n´en a pas abusé... Je trouve que les idées données sont parfaites :ok:

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 00:52:16

lol malheuresement j´en ait abusé a la kill:70 dead:2...a un moment je pouvais meme tirer des katiouchka au petit gun mais bon seulement en solo...en multi ca marchais mais uniquement pour leffet d´explosion....genre le petoire qui fais grand bruit :D ct trippant 5 min ^^

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 00:56:02

jai egalement proposé l´idée des map a la battlefield 1942 avec des point en pleine mer... mais je voyais peu de joueur sur ces maps ( enfin ca dependais ) car beaucoup sont adeptes du role de soldat ( genre moi ) et des vehicule...genre une ile au centre a l´action intense avec 1 voire 2 drapeaux max serait interressant...avec un hovercraft approvisioné en vehicule comme cité plus haut .
des plate forme petroliere serait bien aussi cela rendrait les helico de transport tres interessant si on y rajoute des corde ( mais bon la fodra un codeur hors pair ) sinon le parachute pourra faire laffaire.

je px m´occupé de la modelisation des plates formes par contre

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 00:59:49

si vous avez jouer a jedi knight...dans les duel au sabre ne vous est t´il jamais arrivé de foncé sur un joueur et de mourir uniquement en approchant de son sabre??? normal...ct moi lol...javais ajouté 4 sabre autour de moi dont j´avais modifié les texture pour quil ne soit pas apparent se qui fais que ca me faisait deja un mega bouclier ensuite qd je tapais c pas un mais 4 coup qui partais dans plusieur direction...
you´r a padawan baby

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:03:15

mais je mecarte la , cette map(plus haut reste pas sur l´image de cheateur que t´as de moi...j´ai juste peu le temps de jouer alors fo que ce soit jouissif...enfin je vous rassure je ne fais plus ca maintenant . ..fallais pas mettre les editeur de fichier online ya des gens futfut sur terre)

. ..cette map serait a la fois tres aerienne( avec les grande etendue aquatique) et a la fois tres navale ce qui rerendrait enfin l´utilité au bateau dans le jeu...et la fois terrestre meme si restreinte, l´action serait extremement intense... un terrain tres accidenté ou plein de galerie pour se planquer de l´artilerie

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:03:50

enfin vala toute mes idée avant de me coucher cia bonne nuit ; ) je me met a la modelisation du destroyer demain ^^

http://artwork01.skyblog.com

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:09:22

sans gratter un ptit comm c tjrs cool :p
nouveau post bientot jmanquerai pas non plus de mettre les screen des modo pour battle

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:10:47

comprend meme pas ma motivation la plus envie de dormir...desol le monologue...
UPUPUP

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:11:50

precisons que jedi knight ca marchais que sur la version 1.0...voir la demo jsais plus c trop loin

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:12:29

killer sans bouger ca c etre un master :D

cupidon356
cupidon356
Niveau 5
18 août 2005 à 01:51:05

Aussi et surtout en fait...j´allais oublier tellement ca me demange les idées la pour ameliorer...qu´on puisse se ballader dans les engin genre les helico ca manqueee... ou sauter sur un tank ou une jeep couché ct fun ( en fait jme rapelle pas avoir essayé fo me dire si vous y arriver paske la heu jsuis dans la deff pis jme suis lever a 6 depuis 4 jour et couché genre 2-3h... prepa entrée ecole graphisme^^ )

-puis imaginer pouvoir sattacher au cable simple click droit ca se deroule ou px se touner mais evidement pas tres precis...Ca px aidé un codeur a pas se casser la tete comme idée...moi j´sais pas si j´ai envie de me casser la tete a comprendre les scripts comme je m´etais cassé le cul a comprendre cx ce de bf1942...)

-pouvoir controler un mini drone bombardier a distance.... ou un missile de croisiere.

-Galerie souterraineee!!!! ca cest mon boulot de modeleur/mappeur

-Contre galerie Sousterraine : Bombardier avec bombe perforante

bref Dice vient faire un tour ici y´a de l´idée

http://artwork01.skyblog.com

La vidéo du moment