CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs de teamkills, quand on a rien fait

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
10 août 2005 à 21:58:43

je suis pas vraiment pas daccord avec le fait que les collisions rendent tjrs les 2 responsables. ca arrive bien souvent quand je suis en tank quun jeep me fonce litéralement dessus, et je suis parfois meme imobile. alors évidemment je prends le tk...

un autre bug de tk mest arrivé hier : je me promenais en jeep et jai vu tout dun coup, sans trop savoir pourquoi, la moitié de la vie du jeep descendre. il y avait personne dedans et personne autour, p-e que jai frappé qqc et ca la endommagé mais bon finalement cétait pas un tk mais jai été puni pour véhicule allié endommagé.

aussi il faut pas oublier de citer les fois où nos missiles anti airs ratent leurs cibles et frappent nos alliés.. ca cest le classique.

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:00:55

Teamkills :d) ? ? :(

BSMatt
BSMatt
Niveau 4
10 août 2005 à 22:01:42

OUAIS TA RAISON ATOMIK moi jetai en blackhawk(elico) 2 epais en avion me rentre dedans en meme temp pi la je fai un 4 team kill

BSMatt
BSMatt
Niveau 4
10 août 2005 à 22:03:48

:lol: frag tu sait pas lire en anglais teamkill=tuer equipe

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:04:29

:salut:

BSMatt
BSMatt
Niveau 4
10 août 2005 à 22:06:30

lol epine 43 tes bugs sont vraiment chiant

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:11:38

:rire: :rire: Pour ceuw qu´avais pas compris je deconnais :rire2:
Parce c´est po très dur... :sarcastic: ( team = equipe, kill = tuer donc :rire2: )

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:12:49

mouais.. :sarcastic:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:15:17

mdrrr tu crois que ce tu veux :rire2: je m´en fou mais bon c´est pas très dur quoi... meme pour un gars qu´est en 3ème :p)

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:18:05

:sarcastic:

Accro-de-GT4
Accro-de-GT4
Niveau 3
10 août 2005 à 22:19:33

j´ai honte seigneur, j´ai peché..

Je demmare au dessus de la piste et un hélico démarre... on s´enfuit tt les 2 a droite et booom !
5 morts :lol: et j´ai vu qu´il a pas fait expres que c ma faute mais j´ai pressé page haut... :honte a moi

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:06

Burnit :d) Je m´en fou tu me crois pas :nah:

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:23:46

bohh ça arrive a tout le monde, le tout c´est de pas le re-faire :)

. .mais j´aimerais rappeller aux pilotes d´helico, surtout ceux du Blackhawk, dejà ne prenez pas d´altitude avant d´etre bien rempli ça evite les fausses manoeuvres mais surtout, quant vous decollez, faites-le en ligne droite, ou attendez un peu de prendre de l´altitude, car a chaque fois le mec tourne sur lui meme en rase motte et tue tout ceux qui essayent de l´approcher ( sans le faire expres) :)

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:24:22

lol Nofrags :rire:

NoFrags
NoFrags
Niveau 10
10 août 2005 à 22:24:57

:rire: :rire: :rire2: :rire2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:28:44

voila dans la meme lignée jai un autre cas mais cest pas vraiment un bug, cest juste pour souligner comment le monde peut etre con : un commandant a placé une mine proche d´un de nos cp et la mine était seule donc elle bouchait pas le chemin. jétais en vodnik position gunner quand un allié le conduisait. le con a roulé sur la mine quasi-volontairement, bien évidemment il puni et le commandant se fait mettre dehors.. quoi de plus chiant. de mon coté jai pardonné mais il était déja trop tard, le commandant était déja kické. résultat : 1. cest chiant pour le gars surtout quil faisait dun bon travail et 2. on sest retrouvé sans commandant pour quelques minutes.

voila continuez a parler des bugs de teamkills ! ce post était pas vraiment a propos dun bug mais bon cétait plus pour raconter un cas stupide et sen servir comme up...

napalm02
napalm02
Niveau 7
12 septembre 2005 à 00:37:31

Moi j´en ai un bug cet après midi j´arrive sur le srveur la map commence j´ai le temps de monter ds le F18...je balance une bombe je bute une voiture avec 2 gars puis en voulant shoot l´helico je le percute et meurt, j´atteris chez les chinois avec -8 d´un coup...alors que j´etais americain.

La vidéo du moment