CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugs de teamkills, quand on a rien fait

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
08 août 2005 à 23:02:44

Voila tlm j´imagine que cest pas nouveau mais je suis victime de bugs qui me font teamkillé À NOTER QUE JE PARLE PAS DES NOOBS QUI PUNISSENT. ( dsl caps).

voila ca mest arrivé ce matin, jétais en tank en train de capturer un drapeau ennemi et javais un allié a ma gauche couché derriere les sacs de sable. ensuite 2 autres alliés arrivent en cobra et se font tirer par un anti air, la carcasse noire du cobra me tombe sur le tank et résultat : triple team kill . ... WTFFFFF ? ?!! jai jamais tiré un seul coup donc donc comment le cobra aurait pu mourir a cause de moi et dou vient le 3e teamkill ? est-ce que cest le gars derriere les sacs de sable qui est mort a cause du souffle de lexplosion du cobra ?

cas 2. : jétais encore en tank et je passe sur un pont et je vois le signe tete de mort trop tard et je me fais sauter par les mines que mon allié avait placées. donc je pardonne le tueur, parce que cétait de ma faute mais étrange, je fais 1 ou 2 teamkill ( je sais plus trop) en mourrant, sachant que jétais tout seul sur le pont...

alors je me demande si vous avez déja été victimes de bugs du genre... et là je parle pas des nubs qui punissent, on parle pas de la meme chose ici.

epine43
epine43
Niveau 8
08 août 2005 à 23:56:00

oui, 2 fois tres bizarre !

--la premiere, je rentre sur le serveur, je choisi ma classe, ma squad, mon point... je fais valider, et la 4 punission pour TK alors que je venais juste d´appaitre, meme pas le temps de tiré une fois!

--une autre, je me connecte a un serveur, la barre de progression etait a 5% et la " vous etes deconnecté du serveur pour avoir tué trop d´equipier a la suite d´un vote defavorable!

Squad-G
Squad-G
Niveau 8
08 août 2005 à 23:58:07

:lol: J´adore vos bug ^^, perso sa ma jamais arrivé. Mais j´espère qye sa va pas arriver aussi...

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
09 août 2005 à 00:39:09

Pour les collisions entre vehicules, ya des bugs en effet. Pendant mes debut de pilote ca m´est arrivé, mais dans le " bon" sens pour moi :rire2:
Je rentrai dans le cul d´helico allié de maniere furieuse et incontrolée comme un bon noob que j´etais. Et la paf, c´est l´helico qui se prend le tk et qui s´excuse comme un fou. C´est un peu con.

Une autre fois dans un helico je me suis pris 2 avion ennemis en meme temps, avec un passager dans l´helico.
Me rappelle plus qui a pris quoi, kill ? pas kill ? team kill ? J´etais trop occupé a hurler de rire.
Et dans ce cas la, meme pour un juge " humain" c´est difficle a dire, alors pour un programme.

faudrait faire des battlerecord et passer en proces pour tk avec avocat, jury et compagnie :rire2:

squadtactic
squadtactic
Niveau 5
09 août 2005 à 01:13:19

cest trés étrange...
moi jétais arabes quand jappercois un soldat avec un nom rouge. Donc selon moi cest un ennemi et je lui tire dessus. En mapprochant du corp par terre je vois que cest un arabe. je regarde mes points et jai été puni pour TK. Je continu japercois encore un autre type avec un nom rouge. Je vais vérifer de plus proche et cest un arabe. Il passe a côté de moi sans me tirer. Jai meme apercu un véhicule conduit par un coéquipier qui portait un nom en rouge.

Deuxiemement, je suis en tank, je ne tire aucun obuts et je fais 2 et 1 kill sans que jai bougé ou quoi que ce soit. je suis sure que jai pas écrasé des types qui rampaient au sol.

tous ca dans le meme serveur...jsuis sure que cest un bug

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 02:52:20

oui laffaire des alliés marqués comme ennemis ca mest déja arrivé mais seulement 1 ou 2 fois et cétait sur le demo, en plus que les friendly fire étaient désactivés donc lol ca ma pris du temps a comprendre, je tirais comme un bon sur les " ennemis" quand je me suis apercu que cétait des alliés. du coup ( vu que ca fesait pas longtemps que je connaissais le jeu), je croyais qu´il y avait une classe " espion" ( un peu comme a la maniere des red alert pour ceux qui connaissent) qui font passer les ennemis comme alliés. donc mon allié écrit comme ennemi saurait fait passer pour un allié dans lautre camp donc il aurait pu sinfiltrer...

o0oKilljoy
o0oKilljoy
Niveau 7
09 août 2005 à 03:24:36

epine43 Posté le 08 août 2005 à 23:56:00

--une autre, je me connecte a un serveur, la barre de progression etait a 5% et la " vous etes deconnecté du serveur pour avoir tué trop d´equipier a la suite d´un vote defavorable!

moi aussi ca mest deja arriver. Une fois juste en cliquant sur un serveur, je me fait tout de suite expulser pour Teamkill

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
09 août 2005 à 12:46:06

Moi aussi ça me l´a fait, un LAV prend mon point j´arrive je voit l´arrière du LAV et boum bazooka, 2 kill, après la carcasse reste et explose, et paf carcasse kill, 2 teamkill.

J´ai aussi été viré d´un serveur en cliquant dessus.

Ce qu´ils devraient faire c´est comme dans BFV, si tu te prend une carcasse et bien ça écrit t´es mort et point final.

Parce que c´est sa faute si il est resté près d´une carcasse.

Ce qu´ils devraient faire aussi c´est dans les bases, si tu fait un teamkill à pied, tu doit attendre X minutes avant de réaparaître.

Mais si tu es en vehicule ou avion et que tu va en ligne droite et que tu fais un teamkill et bien c´est celui qui c´est fait écrasé qui est puni.

Il y en a qui vont me dire mais tu fais quoi de ceux qui prennent un tank et qui écrasent tous le monde ?

Eh bien si le tank ou vehicule s´amuse à tourner n´importe comment et ne vas pas vraiment en ligne droite et fait des virages à plus de 180° et bien là c´est lui qui est puni.

Ou aussi délimiter des piste d´avions et route pour tank et si tu te fait écraser dans cette zone c´est ta faute car t´as pas pris le passage piéton :lol: ( Que dans les bases bien sûr).

Voilà un truc dans le genre car prioritée aux vehicules.

PS : commencez pas à me dire c´est trop compliqué . .. j´ai pas dis qu´il faut faire exactement comme ça mais un truc dans le même genre.

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
09 août 2005 à 13:26:49

Desoler j´ai lu que les 2 premiers messages.

Moi c´est different :

1er cas : Je commence la map, comme d´habitude, le temps que la MAP soit bien mise dans la memoire, je ram . ...
Donc je pique un avion avant tout le monde, je decolle sans faire de TK puis en vole je RAM un gros coup puis BOOM -> vous aver ete banni pour trop de TK bla bla bla . ...

2er cas : Pareil que le premier seulement la j´eter a pied, je ram un bon coup et OP ban . ...

@+

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
09 août 2005 à 13:31:30

Ca m´est arrivé aussi,un gros bug -.-
J´etais le pilote d´un elico,j etais au dessus d´un drapeau ennemis pour le prendre.Je me prend une roquette sur le dessus à gauche,donc ca me fait pencher brutallement sur la droite,manque de bol y avait comme par hazard un building et BOUM...Bien sur c´etait ma faute pour le " detecteur" de TK...Explusé sur serveur -.-

Petitpois66
Petitpois66
Niveau 4
09 août 2005 à 14:00:10

tres bizzare des fois, on etait un groupe de trois blindés, 2 explose ( je sais pas pourquoi, mais c´est pas moi qui ai tiré)sauf moi, et ca a compté 3 teamkills
Une fois aussi, je voyais les alliés en rouge.
Des bugs surprenant et tres enervant, surtout que les gars punissent systematiquement

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
09 août 2005 à 14:26:08

Je pense qu´en cas de collision,c´est le véhicule le plus endommagé et qui explose en premier qui est considèré comme auteur du TK.
Hier,j´étais dans un véhicule de transport à l´agonie,entrain de capturer un drapeau.Comme ça arrive souvent,un gros noob fonce en direction du drapeau pour grapiller quelques points facilement.Il me percute et . ..boum,double tk pour ma pomme(ils étaient 2 à l´intérieur),les points pour personne et le drapeau récupèré par l´ennemi(beau bilan crétin!).
Mon analyse:mon véhicule était dans le rouge,au moment du choc,il explose en premier et cause le TK.
Système à revoir!!!

Gneakun
Gneakun
Niveau 6
09 août 2005 à 15:37:19

Sur Flushe pass, j´abandonne une jeep à un endroit de la carte, un ennemi arrive juste derrière pour s´emparer du volant mais heureusement pour ma pomme je le mitraille il meurt, j´ai un peu touché la jeep mais elle est loin de fumer.
Je continue, finalement une minute plus tard j´étais peut-être à l´autre bout de la carte et là je fais 2 TK parce-que la jeep délaissé à exploser, comme tout bon véhicule délaissé qui se dégrade progressivement. Et comme j´étais la dernière personne à l´avoir touché...

Une fois sur un serveur j´étais dans le LAV d´un medic avec 3 alliés. Il nous amène hors du champ de bataille, sort en courant, j´ai eu le réflexe de le suivre, les autres ont essayé de fuir aussi mais ils sont morts avant. Le medic est ensuite retourné les ranimer. Il m´a aussi soigné en passant. Je suis sûr qu´il l´avait fait exprès cet enfoiré. ^^

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
09 août 2005 à 17:50:41

Le système de tk est nullissime : un copain pilotait un buggy plein ( lui + 2 mecs) et il était à l´arrêt, un autre buggy allié plein aussi ( 3 mecs) lui fonce dessus comme un noob, collision, et c´est mon pote qui bougeait pas qui se voit créditer de 5 tk ! ! Et évidemment, tous les boulets punissent.

Autre truc classique : tu descends un hélico, sa carcasse retombe, boom sur un copain, c´est de ta faute, et tu es puni. Comme si on pouvait prévoir ça !

Allez encore d´autres exemples : je dégomme une jeep, mais elle n´explose pas, par contre le mec meurt et la voiture brûle. Un crétin de copain passe à côté au moment où la bagnole explose, et allez c´est de ta faute, t´es puni . .. consternant ce jeu souvent . .. et puis en effet, le coup de l´allié en rouge c´est classique, mais ça marche aussi dans l´autre sens, l´ennemi qui apparait en bleu, et là tu ne comprends pas pkoi tu ne peux pas le punir quand il t´a tué :rire2:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 17:53:37

jallais oublier un cas qui arrive souvent, je suis en tank et je regarde souvent la map avec M pour savoir où aller ( dans shongua stalemate cest pratique) et elle prend tout lécran donc dure de voir en avant. la plupart du temps quand meme je me fais pas tirer parce que je marrange pour regarder la map dans un secteur que je juge sans ennemis. alors bon javance en tank et sans le savoir un jeep rempli dalliés me fonce dessus et fait une collision frontale avec le tank, le jeep saute et les alliés sautent avec, résultat, 2-3 teamkills dépendant du cas. et ca arrive souvent aussi quand jai la vue libre, un jeep rempli de pyjamas me foncent dessus ( mais bordel si moi je me dirige vers les bases ennemis, comment peuvent-ils se rendrent utiles en allant en sens inverse ? :( ) , résultat, pas le temps darreter le tank a fond donc boom...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
09 août 2005 à 17:54:02

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
09 août 2005 à 21:41:37

:up: si vous voulez en ajouter...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 août 2005 à 09:30:42

moi g été virer d´un serveur pour avoir TK l´admin, alors que je venais juste de monter ds les defenses du porte-avion.

g rien tiré, pas une balle et hop 2 tk

admin pas content :lol:

dodo59
dodo59
Niveau 4
10 août 2005 à 10:01:51

y en a bien qui se jette sous ta jeep ou ton char le pire c kan comme moi t´aime poser des mines pour les chars ( et pour proteger le flag) et que le blaireau de base viens se ruer dessus et te punis ça c vraiment mal foutu il devrais y avoir tk volontaire et tk invonlontaire

poupou78
poupou78
Niveau 6
10 août 2005 à 10:11:41

ouaip, quand tu te fait peter par des mines alliée, sa peut etre que de ta faute! ( sauf si le mec les a mis juste avant que tu parte parcequ´il etait pas content que tu prenne le vehicule! donc, je pardonne, en faite, je pardonne tjs, sauf si le mec en fait vraiment expres, mais les collision, c´est rarement fait expres... d´ailleur je m´excuse moi meme aupres de la personne si c´est quand meme elle qui prend pour les tk, parceque je considere que lors d´une collision, on est tout les 2 pour responsable ( sauf dans certain cas) apres tout, si on jou avec des anglais, vont rouler a gauche, nous a droite, sa va forcement créer des accidents!!! :rire2:

La vidéo du moment