Moi aussi ça me l´a fait, un LAV prend mon point j´arrive je voit l´arrière du LAV et boum bazooka, 2 kill, après la carcasse reste et explose, et paf carcasse kill, 2 teamkill.
J´ai aussi été viré d´un serveur en cliquant dessus.
Ce qu´ils devraient faire c´est comme dans BFV, si tu te prend une carcasse et bien ça écrit t´es mort et point final.
Parce que c´est sa faute si il est resté près d´une carcasse.
Ce qu´ils devraient faire aussi c´est dans les bases, si tu fait un teamkill à pied, tu doit attendre X minutes avant de réaparaître.
Mais si tu es en vehicule ou avion et que tu va en ligne droite et que tu fais un teamkill et bien c´est celui qui c´est fait écrasé qui est puni.
Il y en a qui vont me dire mais tu fais quoi de ceux qui prennent un tank et qui écrasent tous le monde ?
Eh bien si le tank ou vehicule s´amuse à tourner n´importe comment et ne vas pas vraiment en ligne droite et fait des virages à plus de 180° et bien là c´est lui qui est puni.
Ou aussi délimiter des piste d´avions et route pour tank et si tu te fait écraser dans cette zone c´est ta faute car t´as pas pris le passage piéton
( Que dans les bases bien sûr).
Voilà un truc dans le genre car prioritée aux vehicules.
PS : commencez pas à me dire c´est trop compliqué . .. j´ai pas dis qu´il faut faire exactement comme ça mais un truc dans le même genre.