CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Cheater FR 'pecho'

ruseur
ruseur
Niveau 8
16 août 2005 à 14:02:07

Combattre les cheaters ?
OK

Laisser punkuster s´en charger?

Voilà une anecdote qui m´est arrivée hier sur un serveur ea france " officiel".
Je jouais depuis un bon bout de temps, jusqu´à ce que je vois un message punkbuster indiquant ceci :
http://adefendlesschild.free.fr/2bgal/img/Battlefield%202/BF2%202005-08-15%2019-12-20-65.jpg

Oui, il y a marqué que je cheatais avec un wallhack. On voit bien que c´est faux, les murs s´affichent sur la screenshot.
Résultat, il y a eu au moins 50 votes d´expulsion contre moi et des réflexions genre " c´est fun de jouer sans les murs ? ", etc... .
Encore j´ai eu de la chance de tomber sur un squad sympa qui ne m´a pas viré.
Environs 10 minutes après ça, un autre menbre de mon squad a reçu cette alerte, prouvant à tous que le problème venait bien de ce foutu punkbuster.
Mais j´ai quand même eu de la chance de ne pas avoir été banni. Donc si vous voyez un de ces messages, ne criez pas au scandale, ne kickez pas le joueur, laissez passer. Ce n´est qu´un bug de plus.

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
16 août 2005 à 14:26:55

je reviens d´un serveur etranger ai je peut vous dire que ca cheat de plus en plus sur bf2 les gars te voient derriere les murs sans drone puisque leur drone etant casse et leur satellite aussi ils ne peuvent pas savoir la position

mais bon c normal que ca cheat il existe un logiciel russe qui permet de changer son guid materiel a chaque fois que l´on relance son pc punkbuster est deja au courant depuis 1 an de ce soft ils ne font rien pour le detecter

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 14:33:40

c est pe pas la peine d informer les gens la dessus surtt ici ca va les inciter a essayer
enfin je dis ca je dis rien
moi je ne vois pas souvent de cheater depuis bf42 j en ai jamais vu un
bref chacun vois ce qu il veut
pour moi c ultra minoritaire on est pas cs
faut pas abusé

_MOE_
_MOE_
Niveau 1
16 août 2005 à 14:36:08

ambre, tu utilises quoi comme cheat toi ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 14:46:16

une chatte de gouttiere grise et blanche pas reperé par pb moi
moe c est pas comme l alcoolo loser dans simpson si hein ?
il me semblait aussi ya tjrs un rapport ac le pseudo

mugwort
mugwort
Niveau 4
16 août 2005 à 15:18:31

Ola faut pas confondre cheater et bon joueur, le nombre de fois où le meilleur de la map se fait kicker parsqu e sa enerve qu´il soit bon, je trouve ca dégueulasse > >>>>

[FB2W]lorenzo
Posté le 16 août 2005 à 14:26:55
je reviens d´un serveur etranger ai je peut vous dire que ca cheat de plus en plus sur bf2 les gars te voient derriere les murs sans drone puisque leur drone etant casse et leur satellite aussi ils ne peuvent pas savoir la position

Exemple type, tu n´a aucune preuve que la personne ai cheater, le nombre de fois où je suis une cible pendant 2 min avant d´attaquer ! Oui c´est sur, quand un gars surgi de sous une table et vous cut on se dit " Mais il cheat ! !! " mais non c´est faut . .......... Je crois que vous avez le cheat facile !

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
16 août 2005 à 15:21:01

salut moi aussi je debarque mais la capture de ruseur m´etonne prcq il me semble t´avoir deja vu sur un serveur non ?

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
16 août 2005 à 15:25:26

mais oui y a aucun cheater c bizarre dans la master ban list de punkbuster elle grandit de jour en jour c´est tres bizarre comme truc certainement des bugs comme les cheaters disent pour l´autre qui m´a dit de ne pas donner d´infos je vois pas ou j´en donne j´ai citer un lien ou autre chose non alors je ne divulgue rien

mais certainement que ca gene des cheaters

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
16 août 2005 à 15:26:16

De toutes façons, il faut être extrêmement CON pour cheater... Si PB vous choppe, vous pouvez racheter un nouveau BF2... Bye bye les 50 €...

Comme Mugwort l´a dit, ou bien le gars est fort, ou alors il a eu de la chance... Ca peut arriver à tout le monde de tirer au hasard par une fenêtre et de se faire un gars... :) ( A certains plus qu´à d´autrre... m´enfin... :p) )
Faut pas tout de suite crier " au cheat ! " hein...

Si PB trace quelqu´un, ou alors il utilise VRAIMENT un hack, ou alors il peut s´agir d´un bug ( comme Ruseur... ) ...

@ Ambre : trop excellent d´entendre ta chatte miauler dès que tu montes en hélico... A croire qu´elle a envie que tu te crashes... :lol:

niway76
niway76
Niveau 6
16 août 2005 à 15:32:10

Je n´ai jamais cheater et je desteste ceux quile font mais pour l´instant sur battle field 2 je n´en ai pas encore rencontré

http://exodustrashmetal.skyblog.com

http://puppetmaster76.skyblog.com

http://www.xystenz.com

HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
16 août 2005 à 15:40:55

je trouve ça injuste de bannir la clé cd directement

je pense qu´il devrait y avoir d´abord un avertissement, avec le compte bf2 supprimé, puis, si on recommence, d´êre banni la clé cd

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
16 août 2005 à 15:44:59

oui enfin un cheater pris par pb peux se faire interdire totalement l´acces a tous les serveurs pb, tous jeux confondus, et ce par id hardware ( en gros ton matos)

d´un seul coup on relativise bcp ^^

Foinman
Foinman
Niveau 9
16 août 2005 à 15:59:51

Vous allez me dire : " mais quel nul ce type"

Je m´explique : j´ai toujours su que Dark Alien cheatais, depuis BFV, il se faisait kicker par le punkbuster à chaque fois ! Aussi, un de ces potes leaders LE PLUS MONSTREUX cheater que la terre aie connue ! J´ai nommé : Phantom Sniper alias Blood Angel ou encore Colonel Moore ! !! Enfin c´est aussi l´homme aux 50 teams :lol:

Enfin voilà c´est depuis BFV qu´il a commencé je trouve ça tellement débile de cheater ; c´est pour les noobs ! ! Les types qui débute dans le jeu on tellement plus de mérite que toi !

Même si il n´a pas des stats de ouf Dark Alien a tenté de cheater mais heureusement qu´une bande de bons gars on crée le punkbuster pour bannir les abrutis du genre ! Et je ne pense sincèrement pas qu´il y a eu une erreur de la part du PunkBuster !

Si jamais mes stats...

http://img.tehsig.com/usr_3401/tpl_0/image.jpg

A plus tout le monde :)

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 16:18:15

Ruseur > > C´est toi le type qui ma piqué 4 fois l´avion sous le nez pour t´ecraser ou te faire tuer 1 minutes après :honte:

Alors honnetement, il faut pas t´etonner qu´on te vire...

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 16:20:26

En faite Dark_Alien a triché, d´après ses stat, pour obtenir le badge du combat au couteau ( Regarder qui est sa favorite victime et son pire ennemie: tien tien mais c´est les meme :rire: )

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 août 2005 à 16:21:07

lool les vieux reglements de compte
moi ca m arrive jamais la tt vos pb
moi ca doit etre allez une fois sur 10 parties qu on me tk hi hi
et encore

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
16 août 2005 à 16:22:19

moi j´avoue j´ai deja cheaté pour voir, mais pas sur bf2 :) et sa je le ferai pas ^^

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
16 août 2005 à 16:29:15

J´avoue aussi avoir hacké...sur CSS car avec Punkbuster c´est pas possible il te kick meme si ta aucun hack d´ouvert..Et je me suis tjrs pausé la question : avec bf2 quand tes pris en flagrant déli est-ce ta clécd ou ton pseudo quyer banni?Car si c ta clécd c´est vraiment con on a payéle jeu 69$ on peux en bien faire skon veux!!Si les autres sont pas contant ils changent de serveur cest tout!

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 août 2005 à 16:30:25

" on peux en bien faire skon veu"

Non, lis bien les conditions d´utilisations du jeu et tu veras...

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
16 août 2005 à 18:17:18

pour f18burner si tu es pris entrain d´utiliser un cheat punkbuster bannira ton matériel c´est pas la clé cd qui sera banni

La vidéo du moment