CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Cheater FR 'pecho'

nvx632
nvx632
Niveau 5
08 août 2005 à 12:06:20

Sitation: " Depuis que battlefield 2 est sortit, encore aucun joueur francophone appartenant à un clan n´avait été attrapé en train de cheater, c´est maintenant chose faite graçe a l´intelligent leader de la team ~}LoD{~ nommé Dark_Alien."
La preuve en image: http://perso.wanadoo.fr/kds-vitamine/LOD.JPG
[Source: http://www.forum-fps.com/]

J´en profite pour relancer le débat sur le CHEAT!
Accepte, accepte pas?
Avez-vous déjà cheaté?
. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2005 à 12:08:57

c´est malheureux que des mecs en arrive là pour monter en grade, mais d´un autre côté ils ont aussi acheté le jeu ( normalement) donc ils ont le droit d´en faire ce qu´ils veulent...

moi, bien que je ne joue que sur des serveurs ranked, ça ne me dérange pas de finir une partie avec seulement 4 points...

FrancTireur2_0
FrancTireur2_0
Niveau 3
08 août 2005 à 12:10:15

J´accepte que les autres cheat.
Même moi je l´ai déjà fait, comme je travail, je ne peux jouer environ que 6 heures par semaine. A ce ritme, je ne pourrais jamais " finir" Battlefield 2 avant que le 3 ou le 4 ne soit sorti.....

CaB01
CaB01
Niveau 8
08 août 2005 à 12:12:36

lol la question de savoir si on accepte ou pas ne doit meme pas se poser bien sur que non moi j´accepte pas le cheat et je serais curieux de savoir si quelqu´un cautionne cela par contre , ça m´etonerait fortement fin bref...

1 de chopé...mais combien qui passe a travers les mailles du filet?...telle est la question

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 12:13:35

totalement contre le cheat! je suis avant tout joueur de cs, et leadeur d´une team possedant son serveur, la guerre du cheat sur cs est enorme... voir des joueur avoir recour a des failles ou des log. pour tricher sa me degoute. Face a un cheateur, tu n´es plus a force egal et y´a donc pu aucun interet... Mais bon, je suppose que c´est dans la natue humaine de braver l´interdit, et il y aura toujours des cheateur quoi que l´on face...

CaB01
CaB01
Niveau 8
08 août 2005 à 12:14:21

FrancTireur2_0 tu as le mérite d´etre honnete de l´avouer de cette façon,dommage que cette honneté on la retrouve pas dans le jeux

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 12:37:55

J´ai tout simplement horreur des cheateur..., le pire c´est que je n´en vois vraiment pas l´interet, je ne comprends pas que l´on puisse etre fier d´une action si l´on cheat.. :hum:

. .et pareil j´en ai vraiment rien a foutre des stats, ou des mes kill en fin de partie, ça ne change rien et ce n´est pas representatif.

Je preferes un mec qui meur peu souvent, qui repare la base, fais peter celle de l´enemi, qui joue en equipe et sert ses potes, que celui qui fait 60kill mais qui meur 80 fois sans aider ses potes, et prenant les vehicules tout seul, enfin bref le perso quoi..

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:40:15

J´accepte pas les programmes de cheat comme les aim bot ect par contre si le mec farme ca je m´en fou,ca gache pas le plaisir des autres.

FrancTireur2_0
FrancTireur2_0
Niveau 3
08 août 2005 à 12:47:24

CaB01 Posté le 08 août 2005 à 12:14:21
FrancTireur2_0 tu as le mérite d´etre honnete de l´avouer de cette façon,dommage que cette honneté on la retrouve pas dans le jeux

Je fais plus de parties " Hônnète" que de Framing ou autres....
J´ai gagné mes badges ( sauf 1), médailles et rubans sans tricher. Mais maintenant, j´aimerais bien débloquer une autre arme, mais avec le peu que je peux jouer par semaine, je ne l´aurai pas avant la semaine des 4 jeudis....

MFA
MFA
Niveau 9
08 août 2005 à 12:51:15

On s´en fou de ta vie ! Nous ce que l´on veux c´est jouer avec des personnes honnetes qui ne trichent pas ! Le cheat ca TUE le jeu !
CHEATER SALO ! LE PEUPLE AURA TA PEAU !

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
08 août 2005 à 12:52:07

C´est vrai que franchement devoir gagner 75k de points pour avoir 4 armes c´est vraiment de l´abus...Deja poru avoir les 75k sans tricher faut jouer h24 pendant un bon moment...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
08 août 2005 à 13:01:43

Je n´aime pas les cheater et je n´aime pas cheater.

Alastor14
Alastor14
Niveau 4
08 août 2005 à 13:03:19

comme ca la fout mal pour la team ~}LoD{~ lol en plus ils recrutent ici je crois... mdr perso j´hesitais a rentrer dans leur team mais là ba c regler si ils sont tous comme ca. je crois qu´on a notre " boulet team" pour BF2 :fete:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:07:48

c´est un peu le but que ce soit long, c´est bien pour ça que l´on peut en debloquer une a 1000 pts et qu´il faut bien la choisir, sinon tout le monde aurais deja toute la armes, et quant tu ramasses une arme sur un sergeant et bien t´es bien content, ou serais l´interet des grades et points si tout le monde au bout de 2 jours pourraient tout avoir..aucun..

Et faut arreter de se focaliser sur les armes, ça ne relance pas l´interet du jeu, allez 1 heure vous allez etre content de tester l´arme apres se ne sera qu´un vague souvenir..!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 août 2005 à 13:22:27

les cheaters ne meritent que la corde

d ailleurs 2 des membres des lod et ce n etait pas dark alien on avoué ici dans un topic effacé depuis par kix qu il cheatais sur des serveurs je cite fait pour ca ! !!!
et que c etait fun ils ne comprenait pas en quoi c etait anormal
bref vs l avez deviné je n ai aucune tendresse pour les cheaters

petit detail ceux qui se font gauler par punkbuster sur serveur se font bannir leurs clef cd donc sont obligé de racheter une boite
vs pouvez vs faire gauler meme si vs avez essayé le cheat pour le mod solo pb detecte lez traces meme effacée .

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
08 août 2005 à 13:24:52

Moins ya de cheater mieu c´est! Je trouve ca vriament dommage que des noobs foutent le jeu en l´air avec de scheats kan meme...

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:25:11

Tant mieux, ça lui fera les pieds..!

. .ça me degoute vraiment les cheat, encore sur un jeux solo je m´en fout le mec fait ce qu´il veut, mais pas sur un jeu multi, rien que pour respecter le jeux des autres.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
08 août 2005 à 13:25:44

De toute facon,tous les programmes tiers sont détécté à un moment ou à un autre donc en géénral ca dure pas trop longtemps...

gouzala
gouzala
Niveau 8
08 août 2005 à 13:28:07

Daminalilus , meme si ils ongt acheter le jeu , il n´ont pas le droit de cheater , ils on accepter le contrat aficher en debut d´instalation :oui:

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
08 août 2005 à 13:32:43

franchement a quoi sa sert de cheater?
avoir des point plus rapidement???
a , donc vous preferez avoir des points que vous amusez,
je prefere joué sans tricher et avoir du plaisir a joué...
mais y´en a qui prefere tricher sans avoir de plaisir
franchement , si c´est que pour avoir des point ca sert a rien d´acheter un jeu
jeu : pour joué avec fun
cheat: pour avoir des point sans fun

La vidéo du moment