CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des assaults

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 août 2005 à 16:41:21

non sa puissance de malade compense
et je trouve les grenades bien meilleur que le lance grenade c est bcp plus puissant et ca touche plus de monde!!
une question:vousvousservez de la fumigene?

[striker]
[striker]
Niveau 10
07 août 2005 à 16:58:25

Oui je m´en sers :
1) tu le balance devant un char comme ça il y voit plus rien, et tu peux t´enfuir ou ça permet aussi aux anti chars d´avoir tout leur temps pour le viser et tirer.

2) Pour induire en erreur l´ennemis, tu le lance à un endroit et tu vas un autre.

3) Pour attaqué un flag blindé d´ennemis tu le lance dans le tas et des qu´ils y voient plus rien tu fonce au corps à corps avec le G3 et carnage.

moigaston
moigaston
Niveau 7
07 août 2005 à 17:04:09

merci c est sympa

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 09:48:35

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:33:16

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
08 août 2005 à 18:12:42

Une ptite question, comment on fait pour faire une roulade de coté lorsqu´on est au sol, je voie plein de joueur en faire mais je sais pas comment faire,
merci

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 août 2005 à 18:17:03

s´aéllonger + droite ou gauche.
Le joueur ne voit que l´ecran qui fait une diagonale, les autres joueurs verront une roulade

funkyjoss
funkyjoss
Niveau 6
08 août 2005 à 18:22:19

merci le fou, c´est cool

lavoieqc
lavoieqc
Niveau 4
08 août 2005 à 18:31:03

vive les assault, cest mon type se soldats préférés je joue toujours avec

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 09:56:18

salmagnac
salmagnac
Niveau 6
09 août 2005 à 10:43:31

1) balancer le fumigéne dans une ruelle et ensuite contourna le par un autre chemin. les ennemis qui s´attendent en général a voir arriver des soldats par le fumigéne se feront piéger par derriére.
2) je lis que le lance grenade est peu précis, je ne trouve pas du tout il faut juste savoir viser!!!! ensuite utiliser le au corps a corps il fait un malheur!!!
n´oublier pas de vous servir des murs pour avoir les gars a coté l´onde de choc les tura a coups sûr.

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 août 2005 à 11:10:57

Comme dis sur un message anterieur, le meilleur ami de l´assault est son pistolet !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 12:57:22

Quand on est assault avec le CMO ( ou medic) mettez le AK-101 en coup par coup et vous verrez qu´il est très très précis comme ça, depuis que je joue ainsi j´ai doublé mes scores par parties.

Pour moi le AK-101 et le G3 sont les meilleures armes d´assault du jeu si on les utilise en coup par coup. Quand on tire en rafale l´arme n´a pas le temps de récupérer sa précision et la moitié des balles partent à côté.

si vous êtes proche d´un ennemis et que vous êtes en coup par coup il suffit de cliquer rapidement et ça a quasiment le même effet que des rafales mais en plus vous touchez à tous les coups.

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 13:07:51

. . :hum: . .pas d´accord, c´est vrai qu´en mode une balle on est beaucoup + precis de loin, et ça nous permet de faire de joli headshot de loin avec le G3 :coeur: , mais au corps a corps faut pas hesiter, mode rafale direct, personne ne peut survivre a une grosse rafale dans le bide des Assauts. et c´est quant meme plus rapide :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 13:08:42

Oui c´est vrai, mais le problème c´est que souvent le temps qu´on se remette en mode rafale on est mort...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 13:11:22

c´est pour ça que je fais l´inverse :ok: je suis toujours en mode rafale :) et dès que je vois un enemi loin, hop je passe en mode coup par coup, et dès qu´il est mort, je repasse en rafale

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 13:12:54

Car comme tu dis, au corps a corps on a pas le temp de changer, et bien dans les maps comme Strike at karkang, quant je tombe sur un enemi dans un virage, coin d´un batiment, et bien je suis bien content d´etre en rafale :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 13:18:48

Effectivement ça dépend beaucoup des cartes

Mais moi je suis l´inverse de toi, coup par coup tout le temps et si vraiment il faut je passe en mode rafale(près des drapeaux surtout) et je fais quand même plus de frags qu´avant, mes ennemis sont la plupart du temps a moyenne portée, peut-être que j´ai une façon de jouer différente

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 13:22:50

De toute façon avec un assaut je tire rarement de loin, je m´approche le + possible de ma cible pour etre sure de le tuer en 1 rafale. :)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 août 2005 à 13:25:35

Alors je fais l´inverse, dès que je vois un type même assez loin ( pas à 300 mètres quand meme) je me couche et je le descend de 2-3 balles bien placées, ça fonctionne apparemment qu´avec le AK-101 et le G3 mais j´ai déjà réussi a me faire des squads entier comme ça

mais je pense que les deux techniques se valent