CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques des assaults

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 août 2005 à 14:30:48

Afin de clore cette grande encyclopedie sur les classes, voila celles des assault.

Je l´utilise de plus en plus. l´assault a l´avantage d´avoir une bonne protection et une course moyenne.
Le fumigene est unique, a utiliser avec moderation

A vous !

BelialL
BelialL
Niveau 7
05 août 2005 à 14:34:03

Je trouve que le grand point fort de l´assault c´est le lace-grenade, par exemple dans Strike at Karkand, il suffit de se placer en haut d´une colline et de bombarder à la grenade tout ce qui passe ! :)

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
05 août 2005 à 15:47:33

Avant je jouais surtout medic mais depuis que je joue assault je me suis rendu compte de l´utilité du lance grnade: Une jeep te fonce dessus pour t´écraser....pas de problème un ptit coup de lance grenade et PAF 3frag d´un coup c´est genial!Sinon ya le G3 qui n´as pas de lance grebade mais qui fait tres mal! 2-3 balles bien placés et le gars est mort, VIVE ASSAULT!!

Moomba
Moomba
Niveau 6
05 août 2005 à 16:36:27

ouais c´est vrai le lance grenade est fabuleux, j´ai débloqué le g3 mais j´aime quand meme bien utilisé l´ancienne arme pour avoir le lance grenade ( bien délirant de se mettre a une dizaine de metre d´un drapeau qui va être repris par l´ennemi et de balancé une grenade j´ai fais 12 frags a la suite une fois comme sa)

Moomba
Moomba
Niveau 6
05 août 2005 à 16:37:18

en plusieur grenade hein pas en une seul quand même ^^

gouzala
gouzala
Niveau 8
05 août 2005 à 16:47:27

Je jou assaut en CMO avec la AK-101 ( trops puissante par raport aux autres) pasque en US c´est pas en full-oto et coter CHINE la AK-47 c´est du bois ! :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
05 août 2005 à 19:14:18

Que dire sur l´assaut^^, son nom lui va bien, c´est le meillleur pour les gunfight dans les rue, de loin il est pas top ( ni pour son lance-grenade qui a une zone d´effet tres limité), mais une fois lancé a l´assaut d´un avant poste, suivi d´un soutien et medecin, couvert par la fumigene, il est capable d´eliminer pas mal de monde, surtout si vous avez l´AK-101 des CMO :coeur:

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
05 août 2005 à 22:15:37

Bah je vois pas trop quoi dire... Si ce n´est quel le lance-grenade est pompant parfois. Il est assez dûr de choper quelqu´un un peu plus loin que normalement et c´était assez gênant. Par contre l´arme à débloquer est géniale! Sinon personne n´a des astuces de fou avec l´assaut?

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 août 2005 à 23:23:31

Allez tripons un coup.

Salut a toi,public. Tu es sur BF2 et tu vois " assaut", tu te dis " Mais qu´est ce que c´est?" tu ne sais pas t´en servir.. Alors pour toi public, je vais devenir assault !

Le bon soldat assault, est comme son nom l´indique un type qui fonce, souvent en 1ere ligne. Il a un bon sprint, mais sait qu´il n´est pas illimité, alors il evite de courir tout le temps !

Le bon soldat assault a une arme assez puissante, mais il sait qu´elle n´est pas precise et que le chargeur n´est pas enorme ! il sait qu´il doit se coucher pour mieux viser.

Le bon soldat assault a d´autres amis : les voicis

le pistolet :d) ca prend 4 fois moins de temps de le sortir que de recharger son arme principale. Il n´as pas une puissante elevée, mais sert a bien achever l´ennemi
le couteau :d) ayant epuisé les ressources du pistolet, il est un atout pour achever les plus reticents
le lance grenade :d) puissant mais les degats sont localisés. Il sait qu´il doit l´utiliser de preference face aux vehicules car ca fait bobo

Le bon soldat d´assault n´est pas con, il sait qu´il ne faut pas partir au combat avc un chargeur presque vide. C´est pour ca qu´il recharge lorsqu´il est utilisé a + de 75% ( voire 80% pour les tireurs d´elites)

Le bon soldat d´assault n´abime pas betement son couteau en coupant son steack pendant le repas !

Le bon soldat d´assault observe le terrain avant de foncer tete baisser vers un drapeau car il sait qu´il n´est pas a l´abri d´un tireur embusqué ou d´un C4man degenté sur les bords.

Lorsque le bon soldat d´assaut se retrouve dans la merde, il sait qu´il n´est pas seul. il a toujours le droit de se mettre a l´abri en lancant une grenade fumigene.

Le bon soldat d´assault sait qu´il n´a pas de chance ! Il possede une arme a utilité tres restreinte : le fumigene.
Comme cité au dessu, c´est legeremnt utilie pour les retraire car la fumée est bien opaque. Mais elle ne dure pas longtemps. De plus, bien qu´ephemere on la repere facilement et on sait qu´un assault est dans les parages.

Le soldat d´asssault est parfois PD, il sait attaquer par derreire la ou ca fait mal. Il n´hesitera pas a contourner les difficulter pour attaquer l´ennemi a revers

Enfin le bon soldat d´assault est tres patient, il sait que peu ont debloqué la G36 et donc devra attendre bien sagement pour des conseils sur la G36.

epine43
epine43
Niveau 8
05 août 2005 à 23:57:24

euh, c´est la g36 mais le G3A3!

burnit
burnit
Niveau 54
06 août 2005 à 20:24:36

:up:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
06 août 2005 à 20:28:48

un bon truc pour en assault il fo sniffé 2 gram de coke bien pure :) et foncé dans le tas en criant RAMBO!!!! :fou:

( fo metre le gun en single shot ) sinon ca marche pas :rire2:

[striker]
[striker]
Niveau 10
06 août 2005 à 20:54:54

Comme ta l´air d´un con quabd tu fonce dans le tas en croyant être en full automatic et qu´en fait...non. °_°´

JPSGAMER
JPSGAMER
Niveau 2
06 août 2005 à 20:55:08

Moi c´est ma classe favorite l´assault après les avoir toute tester.Pk parce que le G-3 prends 2-3 balle bien placé et le gars meurt alors meme si son chargeur est restraint il as pas besoin de beaucoup pour tuer un mec de 2 le G-3 de loin tu te met semi-automatique et très précis. Ta peut-etre pas le lance granade sur le G-3 mais une voiture te fonce desus tu peux tuer le pilote avant qu´il arrive sur toi facilement et pour les flag qui se font prendre les grenade sa reviens au meme alors moi je dit Vive assault et vive G-3

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 août 2005 à 21:49:16

Moi chui un pro de la classe assaut ( vu que c´est la classe que j´utilise le plus souvent) et je peux dire que le G3 est loin d´être une lumière. Il est beau, mythique même mais il est très imprécis. Et on perd le lance-grenade. Je préfère l´AK-101, à peine moins puissant, plus précis et puis le lance-grenade c´est quand même l´interêt principal de la classe d´assaut. Lui il tue en un coup et rien de plus précis.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
06 août 2005 à 21:52:50

C´est vrai que je trovue aussi que c´est dommage de perdre le lance grenade...Si t´as plus le lance grenade autant prendre une autre classe qui possede un autre avantage...

[striker]
[striker]
Niveau 10
06 août 2005 à 23:58:54

Le probleme du lance grenades c´est que tu ne peux pas tuer un gars derrière un obstacle, je choisi le lance grenade ou le G3 en fonction des map.

burnit
burnit
Niveau 54
07 août 2005 à 16:13:32

mdr le coup du full auto, ça m´arrive tellement de fois, tu veux changer d´arme, et puis nan tu changes d´avis car il y a un enemi, tu recliques sur ton arme, et hop t´es en mode 1 balle :), et bien quant tu t´y attend pas, tu te fais kill par un anti-char avec sa pauvre mitrailleuse, alors que toi tu lui a mis une balle :p) degouté

Kam[ahl] > > " ...autant prendre une autre classe qui possede un autre avantage..."

> meme avec le G3, l´assaut reste tres interressant, ça restera toujours le meilleur pour les combats rapproché ( a part le sapeur), une raffale a courte portée suffit souvent.

tony60
tony60
Niveau 4
07 août 2005 à 16:32:38

g débloquer le g3 aussi, et je regrette pas.
avant g t en force special, mais l´arme est legere et pas de protection, que la g vut mes points grimper grace a cette arme,,,,

vive le G3

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
07 août 2005 à 16:34:59

Les chargeur à 20 balles sont ils vraiment paralysant ?

La vidéo du moment