Moi je dis toujours : la valeur d´un sniper n´est pas reconnu par son arme, mais par son art du camouflage...
Exemple : une fois sur une map, je m´étais cachais entre : mi-broussaille, mi-rocher, mi-arbres, bref l´environnement parfait, juste devant une base. J´en ai allumer facile 10
Donc les critiques sur le m-95 sont peut etre fondées pour certains, mais pour moi c´est sur, la classe sniper ne sert a rien si l´on veut rester a 10 Km ( bon j´exagere un peu, mais ça sert a rien de toujours rester en arriere avec un aussi bon fusil). Bon je sais que pour certain je dis des conner****, mais c´est pas grave, moi j´ai compris ce que je voulais dire.
Et euh, petit précision, les snipes américains ont une portée de 1000 m, donc jusqu´a 700 m on a une chance de touché l´énnemis, apres faut compté vers les 150 m pour faire facile mouche.
Donc maintenant que j´ai fini de dire tout mon bazar qui a servit a rien, je souligne, que pour etre un bon sniper ( d´apres moi), il faut exploiter au maximum le camouflage.