CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tireur elite problème

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 août 2005 à 23:22:44

oui mais le pb est qu´elle n´est pas indiqué!!

maintenant realité ou bug ( sa ne m´etonnerai point)
ya pas loin en tout cas je parle par experience

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
03 août 2005 à 23:24:08

j´en ai marre!!!!!
je suis un super bon tireur d´elite, j´ai debloqué la deuxieme arme , 4balle ds la tete et il est vivant , puis avec le fusil a pome 2coup a 1m de distance et il vie encore, et apres avec le M203 ( ché pas c quoi ) on es a 5 et en un coup ( on enttend meme pas la balle tiré ) on es tous mort,je voi en haut le nom du tipe et les 5mort c quoi cette merde?
j´etais sur un serveur de cheateur ou quoi?

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 août 2005 à 23:27:30

nan nan le serveur etait normal mais le M-95 est nul a chier ( si tu ne sais pas l´utilisé dise certain... :doute: )
et le M-203 est un lance grenade TRES efficace d´ailleur donc pas etonnant qu´il ai fait du frag

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
03 août 2005 à 23:30:15

Flippy7895
Posté le 03 août 2005 à 23:27:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan nan le serveur etait normal mais le M-95 est nul a chier ( si tu ne sais pas l´utilisé dise certain... )
et le M-203 est un lance grenade TRES efficace d´ailleur donc pas etonnant qu´il ai fait du frag

quand tu dis que je sais sais pas l´utilisé, humhum , je fais au minimum 30frag par map avec le snip, et la 4coup ds la tete et il meur pas, et lui avec son fusil de soutien il arrive a me bai** , c´est quoi ce jeu?

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 août 2005 à 23:33:24

je parlait pas de toi voyons moi aussi G du mal ak ce sniper!!! :oui:
moi aussi hier un mec je lui ai vidé 2 chargeur dans la tete ( sans deconné le mec etait vraimetn movait au snipe) et pis au bout de X temps il me tuent ya de l´abu...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 août 2005 à 23:38:20

yen a vraiment ils se prennent pour Tom Berenger...
Pour info le haut du crane n´est pas considéré comme une zone d´effet sur les modèles de soldats ( vu je sais plus ou ) , ça s´arrete au bas du visage

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
03 août 2005 à 23:38:22

ca marrive aussi de vidé plein de chargeur sur le type sans qu´il meur ou bien avec le bazooka il meur meme pas

sorry mais je croyais que tu disais moi, baaah c´est cool ct pas moi ^^

battlefield 2 : un bon jeu a la base mais les gamers le rend mauvais en se la solotant, et en etant TK
ou en se mettant en dessous d´un vehicul pour qu´il nous punisse
ou quand on es commandant qu´on met l´artillerie et qu´on tue plein de type , on tue sans faire expres un coequpier et il puni
n´importe nawak

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
03 août 2005 à 23:40:26

korben_dallas05
Posté le 03 août 2005 à 23:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yen a vraiment ils se prennent pour Tom Berenger...
Pour info le haut du crane n´est pas considéré comme une zone d´effet sur les modèles de soldats ( vu je sais plus ou ) , ça s´arrete au bas du visage

tu veu dire que le haut du crane si on tire ca fait rien??
et quand on lui tire entre les 2yeux ( c´est ce que j´ai fais )
hum, c´est qui tom berenger?

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 août 2005 à 23:47:17

TOM beranger et l´acteur des film sniper, sniper2, sniper3 et un film que je vien de decouvrir et que je vous conseil " the substitute"

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
04 août 2005 à 00:16:25

Moi je dis toujours : la valeur d´un sniper n´est pas reconnu par son arme, mais par son art du camouflage...

Exemple : une fois sur une map, je m´étais cachais entre : mi-broussaille, mi-rocher, mi-arbres, bref l´environnement parfait, juste devant une base. J´en ai allumer facile 10 :lol:

Donc les critiques sur le m-95 sont peut etre fondées pour certains, mais pour moi c´est sur, la classe sniper ne sert a rien si l´on veut rester a 10 Km ( bon j´exagere un peu, mais ça sert a rien de toujours rester en arriere avec un aussi bon fusil). Bon je sais que pour certain je dis des conner****, mais c´est pas grave, moi j´ai compris ce que je voulais dire.

Et euh, petit précision, les snipes américains ont une portée de 1000 m, donc jusqu´a 700 m on a une chance de touché l´énnemis, apres faut compté vers les 150 m pour faire facile mouche.

Donc maintenant que j´ai fini de dire tout mon bazar qui a servit a rien, je souligne, que pour etre un bon sniper ( d´apres moi), il faut exploiter au maximum le camouflage.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 août 2005 à 01:18:23

Et le snipe russe, 1300 mètres tranquille...
Non mais sérieux, t´as 700 mètres de visibilité où toi dans ce jeu?

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
04 août 2005 à 01:56:42

pour ce qui est des balles dans la tete y a un site j sais plus lequel mais ca tourne sur le forum ou ils expliquent bien que le haut de la tete ( donc le casque) est insensible aux balles donc comme dans la mafia l injure supreme tirez dans le visage pour que la famille du mort ne puissent pas exposer le corp ghehehehehehe :diable:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
04 août 2005 à 02:29:59

Y a pas que des tricheurs, y´a des petits malins aussi. Je suis medic, y´a un snip, le M-24 je pense qui vire quasiment toute la vie, mais pas totalement, si on est en parfaite santé, ca tue pas.
Des que j´en prend une, je me soigne et je repere le snippeur, je peux m´en prendre plusieurs avant de le voir et apres je le degomme a l´arme du medic. Ya des snippeurs qui ont du hurler au cheat chez eux.

De la meme facon, je laisse des trousses de soins pour les snipers alliés quand j´en vois.

Faites gaffe aux medic les gars, avec l´arme debloqué ils font mal si vous etes pas super super loin

La vidéo du moment