CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tireur elite problème

champifort
champifort
Niveau 9
03 août 2005 à 22:14:00

putain j´avais bau tirer ds la gueule du mec 4x et rien c passer , c toujours comme ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:16:02

faut être patient, attendre le pigeon qui bouge pas pendant un petit moment, et tu presse le bouton de la souris.

Avec un peu d´entraînement, tu suaras faire un tir tête en une balle sur un mec qui court.

un conseil: abuse des claymores, c´est trop la honte de se faire tuer au couteau par derrière.

gibson
gibson
Niveau 3
03 août 2005 à 22:17:58

Les claymore c´est bien mais quand y a des trou de culs de noob de ta team qui marche dessus et se font sauter, sont tellement cons qu´il te punisse en plus...

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:18:54

Nan pas du tout, une balle suffit dans la tete pour le M-24 ( u.S) et celui que tu peux debloquer.

faut bien viser, et pour ça, il ne faut pas etre trop loin non plus.

un conseil, mais ça ne concerne que moi, avec le M-24 et celui que tu peux debloquer, ne tire que quant ta cible est immobile, attends vraiment le bon moment, deja ça deminue les chances de te faire repérer, et economise tes munitions.

Perséveres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:19:43

oui, d´un autre côté c´est une arme très efficace au corps à corps: un gars arrive face à toi, pose-en une juste devant lui avant de mourir :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:21:26

Daminalilus > > lol, dsl j´avais pas vu, et pareil, je me suis fait kill 1 fois au couteau ( quant je snipais sur un toit), depuis toujours la claymore, trop la honte :)

et la deuxieme, je la garde pour quant j´ai plus de munitions, ou quant je suis repéré, je saute du toit, je cours, et je la pose dans un angle de rue, et souvent celui qui m´a repéré, c´est celui que j´ai tué 30 secondes avant :rire: , donc y m´en veut et me poursuis..et BOOOOM, j´adoooore.

champifort
champifort
Niveau 9
03 août 2005 à 22:24:12

je sais qu´il faut être patient mais là le peye etait à 2 metre et je lui tire deux fois ds la gueule et rien c un bug ou quoi ensuite il tire et fait mouche et lautre x je joue cool et mouche à chaque fois en headshot!! alors c un bug c quou ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:27:19

y´a pas de secret, faut s´entraîner.

Pour ma part, je m´amuser à contre-sniper avec ma mitrailleuse m249 :rire2: :j´ai tué un sniper qui se planquait en haut d´une grue avec cette arme de bourrin!

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:29:10

champifort, ça m´est arrivé un jour de jouer sur un serveur, ou franchement j´avais honte, je comprenais pas, pareil je vidais un chargeur d´AK dans le dos d´un gars ( a meme pas 5metres), et le mec se retourne et me met deux balles de la pauvre mitraillette anti-char, et hop dead :mort:

et ça, pendant au moins un heure, que des situations comme ça. j´ai arrété direct. Tout ça pour dire que je sais pas pourquoi ! :) si certains triche ? si je jouais particulierement mal ce soir là ? ou tout simplement, la malchance. :question:

davsniper
davsniper
Niveau 4
03 août 2005 à 22:30:15

ils devaient tout simplement tricher!!

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:30:39

Daminalilus rappelles moi ce que c´est le m249 stp, ( oué j´suis pas un puriste) :)

champifort
champifort
Niveau 9
03 août 2005 à 22:31:03

oué mais comme je dis parfois tu tire et rien ne se passe alors faut pas pousser bobonne ds les ortilles c un bug c fais chier , j´ai failli casser mon clavier tellement que je m´enerve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:31:58

c´est cette chose magnifique:
http://imageserver.gaming-networks.net/www.battlefield2-news.de/Waffen_US/m249.jpg
:coeur:

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:35:01

t´es certain qu´ils trichaient davsniper ? :)

car en meme temps, si t´y reflechi, ça t´es jamais arrivé toi de pas comprendre comment tu as tué un mec facilement alors qu´il te shootais, moi peut etre, enf ait j´en sais rien de tout, j´aimerais bein etre sure qu´il n´y est pas de cheater.

ça me gave trop les tricheurs, en plus j´ai vu les screens ( sur ce meme forum) des mecs qui triche, avec possibilité de voir a travers les murs, d´enlever le brouillard et les touffes d´herbes et des colorer les equipes, et bien que c´est moche :rire: , je trouve ça trop naze et trop laid de jouer avec ça :)

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:38:55

:rire: ah d´accord Daminalilus :), moi j´ai un peu du mal avec celle-la de loin, alors bravo :)

je sais jamais quoi faire contre un sniper quant j´ai pas de grenade, je sais pas comment aller le chercher, je monte jamais ( pensant a la claymore, cerains l´oublient, mais c´est trop la honte de ce faire avoir comme ça, donc je tente meme pas), donc je sais jamais comment l´avoir, je me contente de gueuler ( avec la commande " enemi repéré) " Sniper en vue", et je tire en sa direction, generalement ceux autour de moi, font de meme et le cartonne :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:40:51

c´est pour ça que la mitrailleuse est bien, une fois couché tu utilise le viseur et je peux t´assurer que sur 200 cartouches, le sniper en aura au moins assez pour avoir envie de lever le camp :fou:

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:46:08

hummm..meme quant il est allongé sur un toit ( exemeple la map " strike") et que tu es en contre-bas, et que lui ( comme tout bon sniper, ne se met pas sur le bord du batiment, mais bien au milieu, pour limiter les angles des tir).. :)

franchement moi je sais pas quoi faire :)

Mais pour celui ( trop tenté) qui se jette sur la grue pour y monter, celui-ci je me le reserve, j´attends meme qu´il soit au dernier etage avant de le tuer :gni: , et là t´es sure que le mec est degouté :)

hum..j´suis un peu sadique quant meme de fois :diable:

davsniper
davsniper
Niveau 4
03 août 2005 à 22:46:40

benh moi ca ne m ait jamais arrive de pouvoir descendre un mec comme ca... :doute:

Flippy7895
Flippy7895
Niveau 5
03 août 2005 à 23:11:22

je voudrai parler au nom de la communauté sniper au sujet des claymore
suite a un certain changement de classes que j´ai fai ( je sui passez spec ops mais revenu au sniper) MEME NO POTES NE PEUVENT PAS VOIR LES CLAYMORES!!!!
sa je trouve sa carement nul et je tien a le dirre valavala :nonnon:

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
03 août 2005 à 23:19:39

et le carré rouge a droite de ton ecran, c´est pour te signaler le mac-do du coin ? ??

des que tu t´approche d´une mine/claymore de ton equipe, c´est affiché a droite et sur ton ecran

La vidéo du moment