CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'artillerie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
08 août 2005 à 13:36:15

Bah suffit de chosir un point sur la carte quand t´es commandeur pour balancer l´artillierie au bon endroit . ..

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 13:37:40

je trouve les tir d´artillerie genial!!! sa aide vachement a prendre une position, et les effets sont sublime, on enten les obus sifflé, on cherche a ce terrer dans un petit trou de souris, et dehors c´est la panique!!!

Pour commanderl´artillerie, tu la selectionne quand tes commandant ( entrer + maj je croi . ..) et tu te deplace sur la carte qui safiche pour choisir ou tu vise... mais gaffe a tes coequipier... sont souvent de type rencunier je trouve :snif:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
08 août 2005 à 13:39:44

J´ai pas totu lu mais si t´es spé ops et que tu veux detruire les installations adverse,tu vide ton stock de C4 et tu demadne une caisse de ravitaillement au commandant ( en etant chef de groupe avec la carte )

Roi--heenok
Roi--heenok
Niveau 2
08 août 2005 à 13:40:37

alors jeune padawan c´est tres facile il te suffit de faire clique droit sur ta carte et de demander un tir d´artillerie...

mais t´as pas du bcp cherché... :lol:

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
08 août 2005 à 13:44:30

Le pire c´est quand tu respawn et que ta l´artillerie qui te tombe sur la gueule, deja que c´est pas marrant d´etre tuer pleins de fois et en plus quand tu respawn pim ba ces dans se respawn que l´artilleri te tombe dessus :-(

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:44:44

oui ou quant vous n´avez plus de C4 attendez que l´enemi fasse un larguage logistique dessus pour les reparer ( il le fait tres souvent) donc la re-armez-vous et faites tout peter ainsi que le larguage enemi, mais attention au bout d´un moment qqun va venir vous deloger, vous devenez trop genant :)

Lord__Voldemort
Lord__Voldemort
Niveau 4
08 août 2005 à 13:45:35

Une petite remarque

je joue souvent en forces speciales et je m´amuse en détruisant toutes les installations qui sont dans les bases ennemies mais je n´obtiens jamais de point en plus pour avoir détruit l´artillerie, les antennes satellites etc.

Je troouve ça trés con car en detruisant ces équipemets on aide vraiment notre équipe

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:48:25

Comme tu dis c´est tres con, surtout que c´est tres utile et qu´on le fait surtout pour son equipe, cela sera corrigé lors du prochains patch :coeur:

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 13:53:04

Pi pour la question du nombre de C4 sa augmente la difficulté comme sa! et le réalisme... je vois mal un soldat avec 10 C4 sur le dos!!!

Mais sa recharge quand meme trop vite l´artillerie, tu t´efforce a defendre ton dernier point avec toutes ton equipe et ta l´artillerie qui te pillone sans arret... sa devien inéquitable!

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 14:04:17

bien pour eviter ça ne pas rester trop pres du drapeau, c´est souvent ça qu´ils pilonnent, ils se font pas chier a viser des p´tits mecs dans les bois.

chimic
chimic
Niveau 5
08 août 2005 à 15:50:49

les points pour les spec ops qui détruisent les instal enemis vont être rajouté avec le patch 1.03!
le c4 va voler...

chimic
chimic
Niveau 5
08 août 2005 à 15:55:36

les points pour les specops qui détruisent les installs enemis vont arrivé avec le patch 1.03!
le c4 va voler dans tout les coins...

La vidéo du moment