CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'artillerie

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 août 2005 à 19:32:31

je trouve se truc mal fais,sur 5min de jeux je meurt 10x a cause de l´artillerie! c abusé sa devrais etre un peut plus limiter dans son utilisation :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 19:33:58

il suffit que tu te mette en spec. ops et ensuite tu va poser quelques pains de C4 sur les canons ennemis pour être tranquille.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
03 août 2005 à 19:39:20

Justement une question sur l´artillerie et le C4.

Le spec ops dispose de 5xC4. Or, je n´ai jamais reussi a detruire un canon avec moins de 2 packs.

DONC, le troisieme canon n´aura qu´un pack et sera toujours vivant.

Dans le cas ou je prends lgtps pour m´incruster discretement jusque la base ennemie, je trouve sa un peu chiant sur les bords.

Conclusion : on aurai du avoir 6 packs de C4...

aufait si quelqu´un en detruit un ( non amoché) rien qu´avec un pack, qu´il m´explique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 19:40:28

dans ce cas tu t´arrange avec un autre spec ops pour t´accompagner ou alors tu demande un largage logistique à ton commander quand tu es près des canons.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:57

de toute facon tu detrui lartillery le commandant met tou suite une caisse de ravitaillement

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 août 2005 à 19:43:46

pas bête sa,mais moi je joue max 1h30 par jour et je connais pas encore trop les map,donc c pas gagné pour moi :(

le_F0X
le_F0X
Niveau 9
03 août 2005 à 19:45:16

En équipement ennemi que tu peux détruire il y a:

- 3 canons d´artilleries
- 1 station radar
- 1 station drone
soit en tout dix C4

donc il faut que tu meures une fois ou que tu te réaprovisiones pour pouvoir détruire la totalité de l´équipement énnemi et moi je ne trouve pas ca si mal fait

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
03 août 2005 à 19:45:40

Daminalilus Posté le 03 août 2005 à 19:40:28
dans ce cas tu t´arrange avec un autre spec ops pour t´accompagner ou alors tu demande un largage logistique à ton commander quand tu es près des canons.

donc il lance des caisses qui repare son artillerie c´est sa?
:gne: et meme si y personne a coter les canon se repare tout seul?

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
03 août 2005 à 19:46:10

" de toute facon tu detrui lartillery le commandant met tou suite une caisse de ravitaillement"

le commandant de ma team pour m´aider, ou de l´autre pour reparer ses canons ?

moi je joue plusieurs heures par jour, mais en solitaire.. :) et je fait + de point qu´une squad de 6 ^^

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:56

FAUX ! !

Je détruit 1 canon d´artillerie avec 2 C4 !
Il te faut les placer juste à la base, sur la partie centrale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 19:48:03

:lol:

Les canons se réparent tout seuls lentement, mais ce que je voulais dire c´est que le spec ops qui est près des canons ennemis a qu´à demander à son commander un largage logistique pour se réapprovisionner en C4 afin de continuer sa mission.
:ok:

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
03 août 2005 à 19:48:23

Je détruit 1 canon d´artillerie avec 2 C4 !

dis mon amis t´a apris a lire ? c´est se que j´ai dis...

c´est vrai LE_FOX vu comme sa t´a totallement raison. mais enfait c´est pasque je ne tue chaque fois que lartillerie. je m´adonnerai aux joies du drone et radar +sat :)

merci ^^

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:06

Faites pas attention au post précédent, j´ai parlé plaus vite que je n´ai lu, j´avais compris " ne pas pouvoir détruire avec plus de 2 C4"

PS : faudrait pouvoir editer/upprimer, ca polluerait moins de conneries de ce genre . .. POWAAAA

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 20:04:30

Detruire le radar, station drone, et artillerie est quant meme assez exitant je trouve :), surtout quant vous n´etes que 3-4 a traverser sur votre petit bateau ! :ok:

Les 2 seuls problemes sont :

- un larguage ne devrais pas pouvoir reparer l´artillerie ( c´est completement con)
- et un ingenieur qui passe a coté en jeep les repare, meme sans faire expres, juste en passant a coté ( pas totalement mais suffisament pour qu´ils soient fonctionel)

Ces deux problemes sont vraiment decourageant, et je pense que l´on devrais poster ceci sur le site officiel.!

Car c´est vraiment une plaie, dommage, sinon ça ferais parti des objetifs prioritaires !

PS : 1 " specOPs" + 1 " soutien" suffise pour detruire toute une base, surtout qu´ils les protegent rarement, ils sont tous ammassé devant le respawn des avions :), qu´il est bon de pieger aussi.

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 20:21:05

magnafull > > Et si tu veux eviter de crever pleins de fois par l´artillerie enemi, ou meme les bombardiers, ne restes pas trop pres des drapeaux, surtout quant ils sont neutres, ils ont la facheuse habitude des les bombarder :) et t´inquiete ils ne prendront pas la peine de viser un p´tit soldat tout seul un peu a l´ecart :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 20:28:11

Pourquoi j´ai toujours l´impression de repondre a des topics qui n´interressent personne..?! :)

. .et qui preferent se foutre sur la gueule a coup de : " kikoo loool mdr, boulet, rentres chez ta mere sale kevin..."

:content:

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
03 août 2005 à 20:57:46

moi sa m´interesse bcp et j´ai lu avec attention, d´ailleurs on se donne tous des conseils. apres 3 ans de battlefield j´en aprends tjrs.

J´en*** les gros ***** du forum qui n´ont rien dautre a foutre que pourrir les forum.

moi jsuis content que t´écrives. . - ( point barre)
( a la ligne)

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 21:04:20

. :fete: . Content de pas etre le seul alors . :fete: .

C´est dommage, plus de Topics concernant les differentes techniques auraient été sympa, mais les sujets du jour se perdent trés vite dans la masse.

. .Faut peut etre attendre un peu :doute:

Sur ce, bonne soirée.

dawsidious
dawsidious
Niveau 6
03 août 2005 à 21:05:56

" C´est dommage, plus de Topics concernant les differentes techniques auraient été sympa, mais les sujets du jour se perdent trés vite dans la masse. "

c´est un fait, les forums de jv.com sont très très mal structuré a mon gout...

et puis il aurai vite été polué de boulets et de remarques inoportunes :)

Ayorlion
Ayorlion
Niveau 5
08 août 2005 à 13:27:35

Salut,

Je sais comment déclencher un tir d´artillerie mais pas comment l´orienter, ce qui fait que les canons sont droits et tout me retombe dessus ! !! Je pense que pour les drones et le largage pour réaprovisionner c´est la même chose. Merci d´avance.

La vidéo du moment