CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il changer le système de sauts?

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:05:01

Pour la hauteur, je suis d´accord que c´est pas trés réaliste, mais c´est quant meme trop bon de sauter du haut d´un batiment et d´enclencher son parachute, mais dejà qu´il m´arrive de briser mon parachute a cause d´obstacles, si on saute moins haut, on va tous se viander :mort: , on pourra plus sauter du barrage.^^

Sinon pareil pour le changement du systeme de saut, +1

PS : y´a pas qqun qui n´a pas la flème d´aller poster ça sur le forum officiel..? :)

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
03 août 2005 à 22:40:45

ça serait penible d´etre limité en saut , ça ajouterai de la lourdeur au gameplay , déja qu´on marche pas tres vite et que l´on cour pas longtemps . ..

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 22:49:14

arfff..arff..que dire ? ! " Need Help" :)

ouais c´est vrai aussi, il faut que se soit un jeu nerveux ( meme au niveau des effets d´ailleurs), mais comment resoudre ça, c´est vraiment chiant, le pire c´est que c´est contagieux ( car c´est vraiment avantageux de faire ça je trouve. :-(

trash
trash
Niveau 6
03 août 2005 à 22:56:03

je suis d´accord pour changer le système car je vois mal les soldats américains sauter comme des lapins sur un champ de bataille et puis aussi car c´est relou de se faire esquiver un tir bien préparé à cause de petits sauts de m****

burnit
burnit
Niveau 54
03 août 2005 à 23:02:57

bah c´est surtout ça :) toi t´essayes de bien jouer, tu arretes de courir, tu te met accroupi ( allongé ne sert a rien, sauf pour le soutien et le sniper), tu utilises l´iron sight et tu verrouilles la tete, et la t´as un gros Kevin qui arrive en sprintant :rire: et zizaguant, et tappes un plongeon ( digne des jeux olympique) pour arriver a 3 mettres de toi, et te mettre un coup de lance-grenade dans la tete ( toute ça, ou mourrant aussi) :rire:

. .j´ai horreur de ça :)

PS : petit rappel, " l´assaut" est + avantagé accroupi que allongé, pas de perte de precision et bonus de defense ( pour ceux qui savent pas)

Sur ce bonne soirée ++

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
03 août 2005 à 23:50:19

Difficile de réduire la hauteur des sauts sans refaire complètement les maps,car de nombreux obstacles ne seraient plus franchissables...
Je pense donc que la seule solution envisageable,c´est un systeme à la Counter Strike:juste après un saut,on est ralenti et on ne peut pas en faire un deuxième immédiatement.
ça éviterait l´exploitation de ce que j´appelle " une faille dans le gameplay" par certains...
Voir un type rusher vers soi en sautant sans que les balles le touchent est exaspérant.Encore une fois,ne faisons pas de BF2 un clone de Quake au niveau du gameplay.Le FPS bourrin,y´a des endroits pour ça!!!
Pourquoi pas des sons du type " headshot" et " multikill" pendant le jeu , tant qu´on y est?...
Ces sauts,c´est n´importe quoi!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 août 2005 à 23:57:16

En fait ca dépend de l´état d´esprit du joueur. On joue a BF2 en pensant a " réalité", d´ou des comportements que l ´on essaie de montrer comme réels: ne pas sauter comme un cabri pour éviter une balle, ne pas utiliser le m203 a bout portant, courir, se mettre a couvert, établir une stratégie avec les autres....s´entraider

MAis il y a bcp de joueurs qui sont la pour la médaille d´or, pour se voir tout en haut, faire un bo screen et aller ensuite dire sur tous les forums " ouais zavez vu je les ai tous owned suis un vrai killer avec mes 40000 points que j´ai fait grace a du farming avec mes potos du serveur a nous"....

Il faut savoir se responsabiliser, ne pas abuser, ce n´est pas parcequ´on a le pouvoir de faire telle ou telle chose que l´on doit se laisser aller a la facilité, tout ca pour une satisfaction qui restera somme toute personnelle ( ce n´est qu´un jeu, un tas de pixel :), C´est pas en faisant comme ca que vous ferez comme le gamin dans la pub wanadoo ( que j´adore :) )

Bon jeu a presque tous

napalm02
napalm02
Niveau 7
04 août 2005 à 00:14:44

En parlant de réalisme faudrait revoir à la hausse certaine armes style DCA...
Les missiles qui ne vont sur la cible qu´a 30% sans compter le ZSU autrement appelé tueur d´helicoptère auquel il faut 50 cp de cannon ou 2 missile pour shoot un helico alors qu´en réalité un Cobra qui se prend 2 ou 3 pelo de 23mm dans la carlingue ben il vole bcp moins bien...

Alors qu´avec un DsHk sur une jeep on lui fait plus de mal qu´avec le 23mm y´a vraiment un souci...
Sans compter l´effet des bombes pour les avions...
Quand on balance les 5 bombes c des MK82 avec le ralentisseur or quand on balance que les 2 bombes c´est des MK84 2 fois plus puissante ben pourtant c´est tout l´inverse dans le jeu.

Je compte pas le Lance rocket ou il faut des fois 3 rocket sur un char alors qu´en réalité un eryx bien placé et y´a plus rien du tout, pareil que pour le combat de char...

Mais bon au final les combats seraient très rapide, à celui qui frag le plus vite :(

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 août 2005 à 00:30:22

Heureusement que les hélicos ne tombent pas avec un seul missile,sinon ils ne serviraient plus à rien et personne n´en voudrait(du coup,ça en calmerait certains qui ne vivent que pour ça et qui sont capables d´attendre tout un round pour voler...).
Dans l´ensemble je trouve le gameplay du jeu pas trop mal pensé(à part ces sloperies de sauts,bien sur)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 août 2005 à 01:09:38

C´est vrai que même si c´est pas réaliste, heureusement que les hélicos survivent un peu. Mais par conter c´est abusé pour la DCA c´est clair. Il faudrait vraiment qu´elles fassent son boulot. Là je me sens plus en sécurité avec le canon du transport de troupes.

Magicsimplet
Magicsimplet
Niveau 4
04 août 2005 à 01:12:14

Et moi je dis qu´on devrait pas pouvoir courrir pendant ces 10secondes imparties la charge pondérale propre de chaque soldat devrait faire varier cette barre point .

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
04 août 2005 à 10:03:39

Euh Magic simplet,je ne sais pâs si tu as remarqué,mais le temps de course est différent selon les classes.
Durée longue pour les médecins,snipers,sapeurs(et assaut,je crois).
Durée courte pour les antichars et soutiens qui ont des kevlars en plus de leur chargement...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
04 août 2005 à 12:17:03

Les spec ops ont une course longue aussi car pas de protection

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:19:23

Ouep, mais pas l´assaut, contrairement a ce qui est dit + haut, restez accroupi avec l´assaut pour beneficier du kevlar. ( pas de perte de precision)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:39:53

au oui autre chose concernant le systeme de saut, un truc debile qui devrais etre eradiquer, c´est le fait de pouvoir sauter etant allongé :honte:

donc certain enchaine les saut-->allongé-->saut-->allongé, on dirais des crèpes volantes, et c´est vrai que dans ce cas là, il est difficile de viser la tète :(

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:52:08

je ne sais pas si ca a deja etais dit, mais en ce qui me concerne:

le saut m´enleve de l´énergie . .. pas beaucoup, certe, mais je pourai faire que 7/8 saut maximum . ..

à voir pour les autres . ..

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 12:54:17

[team-mickael] > > nan car tu peux sauter meme si ton endurance est a zero.

[team-mickael]
[team-mickael]
Niveau 7
04 août 2005 à 12:55:24

ah oki dsl alors . .. :-)

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
09 août 2005 à 22:28:30

Moi je pense que ce qu´il faudrait faire c´est que l´on ne puisse pas sauter pendant par exemple 5 sec après avoir été touché.

Hier y´a un gars qui a engeulé moi et un de mes allié de faire du spawn en tank sur une map de 100 m, 2 min après je m´avance vers un point, qui je vois eh bien le même gars, je lui tire dessus et hop hop hop hop, il arrête pas de sauter.

Il a dût avoir le ruban du lapin lui.

Je sais pas si il voulait faire croire que lui c´est un bon joueur, fair play... mais c´est raté.

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 22:31:40

lol t´as du aller le repecher loin ce topic :)

d´ailleurs arretez avec votre histoire du ruban du lapin, y´a vraiment du monde qui commence a y croire, c´est donc de pire en pire ! vous imaginez pas, le pauv´ gland qui y crois va aller poster l´image sur le forum de sa team..enfin bref je vous fais pas un dessin. :oui:

La vidéo du moment