CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tueus du ciel

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
02 août 2005 à 16:40:14

Ta cas jouer sur des carte 16 joueur t´aura plus se probleme de mirage et d´helico :ok:

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 17:06:26

:rire2: ,bien " vu",l´aveugle!

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
02 août 2005 à 17:11:26

Desoler j´ai pas tout lu !

Mais fo aussi avoir au moin piloter un avion, pour se dire, que les TK en avion, c vraiment dure de pas en faire.

Quand on prend les bombe, seul une CROIX affiche que c un blinder allier, mais les soldats non.

On peux toujours regarder le radar, mais quand on pilote on regarde en vitesse et ca arrive souvent qu´on a pas vu le petit fantassin allier au milieu de la meutre d´ennemi, du coup on largue !

Et la CRAC PUNI par un bouffon qui a jamais piloter d´avion et qui comprend pas qu´on a fait un massacre du coter ennemi.

Pour le gars que tu diser qui c fait TK alors qu´il eter sur le porte avion ennemy :

1/ les drapeau de porte avion son INPRENABLE
2/ Donc il été la pour fragger et non pas aider son equipe.

@+

KonorLeFou pilote d´avion de chasse !

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 17:12:03

j´ai essayé de lire son txte a haute voix et avec sa ponctuatuin j´ai du m´arreter au milieu pour reprendre mon souffle !

attention c´est dangereux :malade:

Jepuleretour
Jepuleretour
Niveau 3
02 août 2005 à 17:28:07

Pour 45 ans t´ecris comme un porc

Velvet_Revolver
Velvet_Revolver
Niveau 9
02 août 2005 à 17:40:51

" Les tueurs du ciel" . ..
Ca ferait un super titre pour un film ça, dis-donc... :cool:

garry88
garry88
Niveau 1
03 août 2005 à 00:18:07

desole pour les ponctuations;comment sait tu mon ages, je suis surpris!ca va c´est pas trops long a lire?

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
03 août 2005 à 00:23:52

---désolé pour les ponctuations;comment sais-tu mon age? je suis surpris!ca va c´est pas trop long à lire?---

putain franchement à 45 ans quoi , fais un effort merde

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 août 2005 à 00:46:44

Bon j´aime bien piloter les avions et on va dire que je me debrouille pas mal sans me vanter :content: Mais faut arreter tout de suite, on est un communauté de joueurs et je doute que 90% des maps que tu rencontre tu tombes sur un boulet du ciel qui tir a foison à l´americain sur toutes les croix qu´il voit...
Moi perso après chaque rechargement je jette un rapide coup d´oeil sur la map pour voir ou se trouve du bleu dans les drapeu, et après je fais une rapide checklist de ce que je vais larguer.

Après des " erreurs" sont possibles, souvent j´ai l´indicateur qui me met un triangle ( ennemi) au lieu d´une croix et une fois lachées les bombes on voit à peine un trait bleu qui apparait...Or c´est trop tard mais c´est le jeu qui bug pas forcement le pilote.

Moi j´ai une devise je pardonne tout le tps, quoi qu´il arrive meme si je me fais buter par un couillon, tant pis ca arrive maintenant ce genre de punition c´est plus pour les boulet qui tire ce tout ce qui bouge.

Tu sais lacher 5 bombes à coté d´un char ennemi, y´a des fois des gars qui sont autour et tu comprend pas pourquoi...Style medic, assaut...
Ca

garry88
garry88
Niveau 1
04 août 2005 à 13:55:58

funkypierre
jen ai marre q´un petit con n´arrete pas de me chercher les fautes d´hortographe , et ce permet de me rabaisse personellement j´en ai rien a foutre ce que tu pense de moi, on et pas de la meme ecole, on a pas eleve les cochons ensemble,des fautes si t´en veut relis le forum t´en trouveras . Tu dois etre aussi con que ma bite et mignonne ; fait moi plaisir passe ton chemin et va voir alleur si j´y suis; sois dit en passans j´accuse le forum de ne pas respecte la confidencialite de mas personne en donnant des informations personel(tel que mon age)je ne lirai plus ces messages et je me desabonne de ce forum , maintenant ecrit ce que tu veut ta reponse ne sera jamais lut pas par moi(conard de mes deux)

La vidéo du moment