CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tueus du ciel

garry88
garry88
Niveau 1
02 août 2005 à 12:40:44

les pilote se plaigne des gards d´en bas qui se batte pour essaye d´atteindre les drapeau personnellemt je suis mort 32 fois par des avions allies le pilote descendu par ce cache sur la piste derriere un plot´ un hangar ´comme un gosse qui a perdu ca sucette pour recup le mirage ou l´helicot qu´il a perdu passe leur vie dans les airs il canarde et s´etonne q´on pardonne plus. Avant de bombade demande au mois si a les ordre et de s´assure quil ny a pas que des alliés et un seul char ; jai entendu un pilote dire jai canarde un porte avion enemy et un gards trouvais sur le porte avion jai ete puni que fesait t´il la je lui rapelle que sur le porte avion y´a aussi un drapeau c´est la source des ennuis en perpective de lennemy c´est normarlement en tant de gerre l´ennemy a abattre c´est la source descendes combatre commes des hommes la guerre vu dans bas et diferrente il faut etre stategique organise les defence de drapeau laisses des homme a chaques drapeaux cherement gagne courrez pas tous gagne a 1 drapeaux pour en perdre trois ou plus sans protection c´est nul comme strategie et beaucoups de temps perdu ( la guerre de cent ans) retrouve une bombe atomique reglerait ça heureusement quil lont pas mis dand le programes pensez au peres de familles tue par des bombardement allies en normandie s´il savait par qu´il il sont mort il se retournerait dans leur tombes je les plaints n´oublie pas avant de tire nimporte comment s´assure par massage equipe de se mettre a l´abris et prevenir l´attaque ca evite les blemes et discutions dans le vides merci a vous de lire etremarquez que ce n´est qun conseil pas des insultes chaqun a lae droit d´exprime ce quil pense sans pour cela maudire nagissons en adulte responsable et tolerant merci de lire et de la patience

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 août 2005 à 12:42:14

t´es mignon toi ! :hap:

MFA
MFA
Niveau 9
02 août 2005 à 12:44:15

En plus les avions ca pollue !

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 12:48:07

Ton comptes créer des topics a chaque fois que tu completes ton texte...?

c´est pas mechant hein, t´enerves pas :) mais ça risque d´etre le bordel a force :)

Sinon je suis d´accord sur un point, le fait de passer de drapeaux en drapeaux sans les defendre, on passe notre temps a courir partout, pour qu´un helico enemis vienne reprendre les drapeaux en stationnaire, dommage. D´ailleurs ils devraient enlever la possibilité de prendre un drapeaux en helico...!

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 12:53:40

En plus les avions ca pollue !

oui, ben dans le jeu c´est pas le plus important! et ca pollue moins que tout les vehicules terrestres!

bon, je suis d´accord pour les bombardements! ( moi je demande au commandant mais il me dit " fuck u", donc je bombarde sur les ENNEMIS et s´il y a des alliés je tire pas! bon je suis d´accord que beaucoup de pilotes tirent n´importe ou et n´importe comment, mais on est pas tous comme ca! et on peut faire pareil avec les helicos ( ils sont meme pire que les avions des fois ! )

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
02 août 2005 à 13:08:11

Heu . ..un commandant qui me dit fuck u,je change de camps tout de suite et je viens lui rendre visite pendant qu´il est occuppé à regarder sa map.

garry88
garry88
Niveau 1
02 août 2005 à 13:24:55

bonjour je ne veux pas de meprise avec les joueurs on a besoins de reflechir ; on a besoin egalement de d´avion d´helicots et de fantassins mais avant tout une gerre d´intelligence etde solidarite de soldats stategiqiques et reflechis que les ravitalleur ne nous laisse pas en plant sans munitions ou le medecins sans soins ou le reparateur sans reparations biens sur sans oublie faut -il qu´il soit capable de le rattrappé a la course a pied on oublie pas non plus le sniper personellement on a besion de tous s´il vous plait arrete les insulte et soye solidaire et pardonnez ( sauf exageration bien sur) a a ceux quil involairement vous ecrase avec leur char on a pas une vue facile de l´interrieur en dessous d´un metre on vois rien ecarte vous des chars sauf prevenir pour monte nenpechz pas le char d´avance ou l´avion ou l´helicot ou autre une equipe doit etre solidaire de son voisin avant de punir systematiquement attentez s´il sexcuse ou pas laisse le temps de donne une chance au message s´il repond pas avous je choisir je vous souhaite bon jeux a tout et a tous excusez les les faute de frappes merci

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 13:30:14

+1 :), surtout en char, ne vous cachez pas derriere, c´est dangereux :)

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 13:50:57

oue, en char c´est impossible de ne pas en ecrasé! il y en a qui se couche sur le chemin pour nous empeché de passé! et ca c´est chaint! alors arretez de faire les manifestants!

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 13:52:26

T´as raison Garry,mais ta phrase est toujours aussi longue!
A+

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 14:12:10

oue, pour gagné on a besoin de tous les corps d´armee! ( infanterie, blindes, avions, helicots, bateaux! ) , mais je trouve que sans les helicots et les avions les parti pour l´infanterie serait beaucoup plus dur, car en l´air on surplombe le champ de bataille, on peut detruire les chars, les helicots et les autres avions! ce qui aide l´infanterie!

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
02 août 2005 à 14:15:54

whouaaaaaaaaa ca pik les yeux lire son truc

epine43
epine43
Niveau 8
02 août 2005 à 14:23:08

a c´est sur que si tu es contre les avions! mais si tu connais pas le pilotage!

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 14:25:51

Moi j´ai plutot de la chance jusqu´a present !

Mais alors, y´a des sacrés pilotes :) y´en a qui rigolent meme pas :)

. ..petit rappel pour les copilotes, SVP, pensez a utiliser les missile filoguidés des hélicoptères de combat, car beaucoup me harcele avec la commande " en avant","en avant","en avant", alors que je fais expres de me mettre en stationnaire pour qu´il nettoies la zone :)

sebathome
sebathome
Niveau 9
02 août 2005 à 14:28:18

tu m´etonne...y´en a vraiment qui capte queudale... :lol:

Bishop78
Bishop78
Niveau 1
02 août 2005 à 14:33:11

Bonjour à tous,

Post qui n´a rien a voir!!!

Faites attention à vos fautes et utilisez la ponctuation.

A lire tout simplement indigeste....

bishop

pasdetunes
pasdetunes
Niveau 6
02 août 2005 à 14:35:20

:lol:

sebathome
sebathome
Niveau 9
02 août 2005 à 14:38:16

pas mal l´intrusion..... :rire:

sebathome
sebathome
Niveau 9
02 août 2005 à 14:38:56

cé vré fèt gaf....mairde..

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
02 août 2005 à 15:56:15

Sérieux Garry88, pense aux ponctuations, c´est pas interdit d´en mettre...

La vidéo du moment