CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah le cheat

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
02 août 2005 à 02:26:11

salut a tous voila j´ai acheté bf2 il y a 1 semaine et je ne dis pas que suis nul au jeux;mais j´ai remarqué des chose etranges des grenade qui volent tous seul;dans le brouilard on arrive a me voir etc... alors j´ai télechargé un cheat ou j´ai mis tout une apres midi a le trouver je l´ai instalé et cela ma permis de voir l´enemis a traver les murs; et la j´ai remarqué que c´etais assez folklo j´ai jamais vue un jeu aussi cheater depuis counter strike;il y a des balles qui traverse les murs; des mec qui traverse les murs;et les mec qui suivent les autre en regardant a traver les murs j´etais telment equeuré que j´ai revendu mon jeux au bout de 1 semaine.je trouve cela equeurant pour ceux qui eux sont serieux

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 03:15:33
lluvatar
lluvatar
Niveau 4
02 août 2005 à 04:43:48

connais tu l´existence de drones ?

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
02 août 2005 à 07:03:48

Dit tu t´es tu échappé de quelque part toi?!

smoke2
smoke2
Niveau 9
02 août 2005 à 08:16:34

OKKKKKKKK,aujourdhui,les enfants,nous allons aprendre kelkechose que la serie des battlefield a de particulier,ce quelle a cest punkbusterrrrrrrrrrrrrrrrrr.....ouIIIIII,je tel dit,punkbuster tu voit,sa sert as quil nest pas de cheater,tnat que tu va sur des serveur punkbuster,po de cheater,serveur sans le pti signe punkbuster=cheater...ouIIIIII,tel dit,maintenant va jouer au parc ds le caré de sable il fait beau...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 août 2005 à 08:46:36

comment ta fait pour revendre ton jeu comme y´a un clé ? tu la vendu a un pigeon

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
02 août 2005 à 08:58:23

lol de voir des messages ou certains disent tant qu´il y a punkbuster sur le serveurs y a pas de cheater je suis tout a fait de l´avis de la personne qui a fait ce topic meme avec punkbuster d´actif ca cheat

en moins de 5 minutes faite une recherche sur google et vous verrez que depuis 1 an et demi il y a des cheaters sur bfv et maintenant bf2

chercher un peu vous trouverez et cela en 5 minutes top chrono

ne vous etonnez de vous faire en 1 balle a chaque un multihack a ete fait par un gars ce multihack fait aimbot speedhack wallack et compagnie sans etre detecter par punkbuster depuis fort longtemps que fait punkbuster rien ils ne connaissent meme pas des sites comme mpcdownloads.com

en tout cas les petits cheaters se font choper mais pas les plus gros et attention punksbuter ne banni pas la personne de suite mais au bout de 3 semaines

de toute ceux sont sur tous les jeux de fps qu´il y a aura des cheaters sur un pc il est impossible de contrer a 100% le cheat

par contre sur les consoles aucun moyen de cheater puisque on ne peut pas mettre de fichiers sur une console

alors vous voyez le gars qui vous tuez encore derriere un mur ne vous étonnez pas ne vous enervez pas pour certains surtout les allemands c´est un sport national le cheat puisque les programmeurs de cheat code sont pour la plupart allemand

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 août 2005 à 09:00:33

lol sport national les jeux olymcheat

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
02 août 2005 à 13:38:48

lol , par contre, j´ai eu un drole de bug moi, j´ai ellumer mon jeu, jme suis retrouver avec pres d´un milliard de points, toutes les armes debloquees , et tout les medailles, rubans et tout et tout . .... j´ai fermer mon jeu puis rallume, tout est rentre dans l´ordre, mais par hasard, vous savez pas ce qu´il c´est passé, parce que c´etait bien funny

pourri06
pourri06
Niveau 5
02 août 2005 à 13:40:37

lol des mec qui traverse les mures ! té tro debil. y pas tout ces cheat dans les parties.

et pour les grenade volante on appel sa des tir d artillerie.

http://www.boulets.net/

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 13:50:39

tueur88888888 > > beaucoups ont eue ce bug, ça a durée toute une soirée :)

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
02 août 2005 à 14:01:22

j´aurai bien aimer garder tout ca lol, mais sa aurai senti le ban . ..

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 août 2005 à 14:09:29

par contre ca m´est arriver ce bug j´etait contre un mur quand tout d´un coup je passe de l´autre coté et je tombe face a un mec j´ai pas compris lol

blackshadow_1
blackshadow_1
Niveau 7
02 août 2005 à 16:09:53

eh bein punkbuster et vraiment nul car j´ai reussi a cheaté sur les serveur officiel c pas sécurisé du tout j´ai télechargé un fichier ddll que j´ai mis dans le jeu

burnit
burnit
Niveau 54
02 août 2005 à 16:14:35

bah tu seras peut etre banni dans 2 semaines :)

La vidéo du moment