CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a des gamers heureux qd meme !!

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
01 août 2005 à 13:57:38

Bonjour,

Je post ici pour dire que pour moi, tout va bien, malgré ce que je vois sur le forum.
AUCUN BUG.

Et pourtant, j´ai installé le jeu sur 3 config differentes :

1 -
AMD XP 2600+ 1 Go DDR, ASUS A7N8X deluxe, RAdeon 95000 pro :
En moyen, c´est jouable, mais pas de quoi se tapper le croupion par terre. AUCUN BUG

2- Meme config, mais avec une X800 XT 256 Mo
AUCUN BUG, tout à donf, une vrai beauté, a 30 fps de moyenne.

3- la config precedente est destiné à ma copine qui game aussi. Du coup, je me suis laché sur une nouvelle babasse:

AMD 64 3500+, ASUS a8n-e, 1Go de ram, Asus GeForce 7800 GTX Asus.
La config de reve, tout à donf, et toujours fluide. ( mais c´est normal).
UNe petite frayeur, au premier lancement, ecran noir . .. j´attend une minute, et là, ca marche.
Depuis, plus de probleme. AUCUN BUG.

Je n´ai jamais rencontré de serveur qui abusent, ou on se fait kicker pour rien. POurtant, j´ai deja fait des TK involontaires, mais les gens se comportent très bien en général.

Est ce que je suis le seul, ou d´autres personnes
sont comme moi, et heureux d´avoir claqué 400 balles pour s´eclater ?

ps : A savoir, nous utilisons deux versions neuves de BF2. S´il y a des bug, c´est peut etre pour ceux qui ont aussi une versions copiée . ..

pourri06
pourri06
Niveau 5
01 août 2005 à 13:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1255782-1-0-1-0-0.htm

y avait deja un topic la dessu.......

boulet boulet boulet bouléééé

blaster33
blaster33
Niveau 4
01 août 2005 à 14:00:13

heureux pour toi que ton je marche :-)))

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:06:07

c´est clair
faire un topic pour ça alors que nous on est presque tous véner que ce jeu a plein de beugs

:sors:

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
01 août 2005 à 14:08:16

Pourri : Sauf qu´en deux semaines ( ton post date du 17 juillet), il y a de l´eau qui a coulé sous les ponts. les patchs, les problemes sur les serveurs ranked. Et j´ai eu la chance d´y jouer sur 3 config differentes.

Au fait, j´aime bien ton pseudo :)
C´est voulu ? ; )
Désolé d´etre un boulet à tes yeux, mais on ne se refait pas :)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
01 août 2005 à 14:10:28

c klr pourri faut arreter de partir au 1/4 de tour tout ça parce que t´es véxé qu´on ai pas utilisé ton topic :rire:

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:13:19

LaTortue92, t´es content de ton jeu, alors vas jouer avec ton jeu

ici, nous, on essaie de s´aider pour les problèmes de ce jeu et de se remonter le moral en se disant que l´on a pas perdu 400 balles!

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
01 août 2005 à 14:24:48

Ils sont frustres parce que leur jeux marchent pas, moi aussi c´est nickel et je joue a fond et c´est fluide.

maxous922
Posté le 01 août 2005 à 14:13:19
LaTortue92, t´es content de ton jeu, alors vas jouer avec ton jeu

ici, nous, on essaie de s´aider pour les problèmes de ce jeu et de se remonter le moral en se disant que l´on a pas perdu 400 balles!

--------------------------------------------------
--

Donc tout les forumeurs sont des personnes qui ont des bugs avec le jeu :question:

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 14:28:19

la plupart mais je comprends pas, vous avez aucun problème avec le jeu, alors pourquoi vous n´allez pas joué???????????

moi j´aurais un jeu qui marche nikel, j´irai même pas sur ce forum

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
01 août 2005 à 14:34:33

moi j´ai quand meme baucoup de bug!

sur mon pc1 dans mon profil!

j´ai des probleme pour me connecter sur certaine partie,sa me met " erreur de connection verifier vos parametres internet" et sur d´autres partie sa se connecte,pourtant je vais toujour c´est des serveur avec max 115ping!

souvent en pleine partie mon ecrant devient tout noir avec quelque ligne de carré orange dans le haut,la j´attend 1 petite minute et tout revient normal et le jeux fonctionne ( carte o/c ou pas sa fais pareille) j´ai aussi bien souvent des gros coup de lag,des parties du decors voir meme de mon armes qui devienne noir brillante voir chromée par moment^^

le browser est hyper lourd a utiliser

sur mon 2eme pc qui en en reseau avec celui-ci en wifi lui je sais jouer en solo en 1024*768 tout a fond mais en multi en plein chargement d´une partie sa me fais un beau retour a windows :ok: vivement le patch 1.3 parcque la sa commence a me chauffer

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
01 août 2005 à 14:36:42

Ah, je commencais à desesperer !

Deja, effectivement, tous les gens qui sont sur le forum n´ont pas que des problemes.
Je pense aux mecs qui hesitent à acheter le jeu, mais qui se disent : oh lalal, que de bug. Si ca se trouve, c´est un gars avec qui j´aurais joué, et que ca serait devenu un pote.

Il y a des bug, ok, mais il y a aussi des gens pour qui ca va bien. C´est comme pour tout, il faut les deux son de cloche.

En plus, non seulement je temoigne de mon experience reussi sur BF2, mais je donne aussi des infomrtions sur mes configurations. Ce n´est absolument pas pour la frime, et mon intention est plutot de renseigner un futur acheteur du jeu qui aurait du materiel identique.

Ensuite, arrettez de parler de boulet, et de Kevin. Des cretins, il y en a partout. Il y a aussi des bugs. On est là aussi pour les lister, et essayer de les contourner.

Maintenant, Maxitruc, il y a un temps pour jouer, et un autre pour aider les autre.

Bonne journée, et bon courage a ceux qui ont des problemes.

LaTortue92
LaTortue92
Niveau 2
01 août 2005 à 14:47:34

Magnafull : ton bug de carte graphique vient peut etre du fait que ta carte chauffe.
Ca m´a fait le coup avec la 9500 pro.
J´ai collé un ventilo en plus, et j´ai plus eu ce probleme ( 2 fois en fait).

Par contre, avec la X800Xt, j´ai jamais eu ce probleme ( sapphire aussi).

Pour les problemes de connections, j´avoue avoir eu des merdouilles aussi :
Mon modem - routeur perdait la connection avec TS + BF qui charge la liste des serveurs.
Qd ma copine a lancé TS aussi, alors là, c´etait invivable. Un petit tour sur le nut pour mettre à jour le bios du Modem/routeur ( Netgear DG814) a la version 4.10. Depuis, plus de problemes.
Ca ne venait pas du jeu ( en ce qui ME concerne).

Bon courage à toi.

DJman
DJman
Niveau 8
01 août 2005 à 17:07:43

C´est incroyale de constater à quel point les gens sont intolérans :(
Merci d´avoir fait ce topic, car à force de lire qu´untel à tel problème et machn-bidule a ce problème c´est à se demander s´il est raisonnable de l´acheter.

Pourri06 faudrait voir à te calmer un peu, parce que t´es super lourd avec tes " boulets" et honnètement j´ai plutôt tendance à penser que tu l´es plus que ceux que tu dénonces.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
01 août 2005 à 17:56:34

lol franchement vous me faites rire à chialer après le monde qui ont heureux...pourquoi vous devez toujours toruver moyen de chialer après le monde qui ont strictement rien fait à part mettre un peu de gaieté sur ce forum...vous en retirez un plaisir? joussif peut-être? ou le simple fait de rager contre du monde vous procure un plaisir proceh de l´orgasme?
Franchement vous me faites de la peine, vous êtes limité à un point tel que dès qu´un commentaire positif apparait vous venez dire " gros boulet vient pas nous faire chier"...et si on va dans le sens inverse ça serait pareil...on pourrait tout aussi bien venir sur vos posts et dire " fait pas chier avec tes problèmes y´en a déjà assé à entendre - BOULET"...
En tout cas tout ça porud ire que tant qu´à poster inutilement pour faire chier la personne, autant fermer votre gueule et essayer de résoudre votre problème ou aller vous plaindre ailleurs.
Sur ce bonne journée, amicalement, Aldrion.

smoke2
smoke2
Niveau 9
01 août 2005 à 18:04:22

moi jai

1 go de ram
prosesseur 3.0ghz
carte ati radeon 9250 256mb

tout marche parfaitement jamais aucun bug,aucun lag,aucun ram,et kelke fois je em suis fait kicker dla game sans raison...et...je men fou je mamuse comme un pti fou sur ce jeu

VILO01
VILO01
Niveau 12
01 août 2005 à 18:06:58

Moi aussi aucun bug !

9800 pro 128 mo, 2,8ghz et 1 go de ram.
Windows et catalyst à jour.

burnit
burnit
Niveau 54
01 août 2005 à 18:09:37

acheté avec 2 potes, ( donc 3jeux), chez les 2 et chez moi, ça tourne nickel..y´en a qui ont un matos pourri ou alors qui n´ont pas fait des mises a jour de leur cartes ou alors qui n´ont pas de chances, mais chez beaucoups de gens ça marche et c´est une vraie bombe !

Bon jeu !

maxous922
maxous922
Niveau 6
01 août 2005 à 18:11:17

´mais chez beaucoups de gens ça marche et c´est une vraie bombe ! ´

j´crois pas...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
01 août 2005 à 18:23:18

moi ca marche 0bugs

kix
kix
Niveau 10
01 août 2005 à 19:47:44

LaTortue92

=1000 , n´ ecoute pas les jeremiades des autres . ..

ça roule tres bien pour moi aussi :)

DJman
Posté le 01 août 2005 à 17:07:43
C´est incroyale de constater à quel point les gens sont intolérans
Merci d´avoir fait ce topic, car à force de lire qu´untel à tel problème et machn-bidule a ce problème c´est à se demander s´il est raisonnable de l´acheter.

je pense pareil.. :)

La vidéo du moment