Le jeu est beau, c est vraiment magnifique, on trip au volant des different vehicule, on s amuse a jouer en squad a communiquer, tous ensemble.
On se tir tous dessu, a coup de fusil d assaut tres bien modelé, a coup de lance grenades, de grenades, les balles sifles, les explosions nous assourdissent...on y croirait. Merci DICE pour ce jeu magnifique.
ben koi vous ete pa content ? je vois plein de gens qui font des topic pour dire que le jeu est pourri ( ils de la merde dans les yeux). alors moi je me fait mon topic pour dire que ce jeu est exelent cé tout. oui il est exelent. Et je vous souhaite de tres bonne partie online, evidement comme le jeu marche soit disant chez personnes.( des milliers de joueurs onlines). alors je souhaite bon jeu a ces quelques rare personne ki peuvent jouer a ce jeu. cé tellement dommage que des centaine et des centaine de personnes ne peuvent pas y jouer. c est horrible nous ne somme qu une poignée mais le principal c est de quand meme pouvoir jouer et de pleurer les joueurs victime de leur propre incompetence ( pc plein de virus, carte 3d non a jours, logiciel de telechargement , ralea gogo que le jeu tourne pas sur leur pc alors quil est clairement indiqué quel config il faut avoir pour le jeu ect)...pleurons les.***attention je n attaque pas les gens qui ne peuvent pas ce payer la config quil faut mais au moin ne vener pas raler,sa serait la moindre des choses ***
et maintenant libre a vous pour une pluie d insulte. fatigué vous bien a ecrire des messages a quelqun qui ne les liras jamais.
et comme dise les autre " si vous me cherché je suis deja parti"