CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardonnez vous toujours...???

rayan3
rayan3
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:57:19

moi aussi en general je pardonne, mais quand il y a des naz qui te tue por avoir ton helicot ou ton avion,la frenchement je n esite pas sinon il recommencera,ce genre d action m erite meme un vote d expultion

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:29

salut tous le monde , commetn on fait pour punir ? il faut etre admin non ? et au fait quelqu´un connait quelques nom de serveur français car je ne me retrouve qu´avec des americain !
et pour finir c´est quoi la touche " MAJ haut" et " MAJ bas" ? ? voila merci beaucoup !

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:18

vous avez l´air mignon a me faire la morale, ici tout le monde dit qu´il pardonne mais sur tous les serveurs FR ou je vais, personne ne le fait ! et quand je dis personne , je n´exagere pas !

je crois surtout que les gens sont comme les curés :

" faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais "

donc moi j´en ai juste ras le bol d´etre trop gentil , je vais pas etre compréhensif avec les autres alors qu´eux n´hésitent pas a cliquer sur " NON" comme des abrutis !

suis désolé, je suis jesus, quand on me donne une giffle je tend pas l´autre joue , mais bon moi au moins je suis peut etre le seul sincere a l´avouer :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:54

pas jesus *

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:21:20

linobond j´ai dit ça sur toi mais avant, je faisais exactement comme toi jusqu´au jour ou j´ai compris que ça servair à rien

bali_power
bali_power
Niveau 2
30 juillet 2005 à 15:22:39

pardonner ou pas...franchement on s´en fout ca ne va pas changer notre vie et n´a qu´une infime repartition sur les stats.Par contre le mec qui prend un vehicule et qui se barre direct sans atendre ses potes..alors là je n´hesite pas a lui tirer dessus!

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:23:52

bali_power

po dacor...

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:27:34

heu non le mec qui s´amuse a faire ca trop souvent en général se retrouvera avec un vote d´expulsion , car en prenant les véhicules sans attendre les autres, il les pénalise car il leur fait perdre du temps !

surtout si le mec prend un hélico pour se planter 3 metre plus loin ou aussi ce qui m´enerve, les mecs qui prenne un hélico juste pour s´ens ervir de taxi, une fois arrivé la ou ils veulent, les mecs s´ejectent et fouttent en l´air l´hélico !

mais bon en génaral ce sont de vrais débutants qui commencent le jeu, faut un peu de temps pour comprendre qu´on pénalise les autres en faisant ca et que d´autres savent se servir des véhicules autrement que pour se déplacer . .

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:30:17

de tte façon, moi quand je veux joué en équipe et en stratégie, je vais sur des serveurs non ranked pck faut l´avouer en rankek on pense qu´à soi

encore tt a l´heure un gars me réanime 3 fois de suite devant le canon d´un tank ennemi, on ne verrait jamais ça en non ranked.

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:53:55

moi je pardonnnnnes pas les cons...

-les gars en tuture qui roules comme des shumacker-

-les imbécilllles qui tappe du c4 n importe ou-

-les gugus qui se tappe en char au mème endroit et qui tirrrr dans tout-

aussi non le reste je suis pas chien je suis FAIR-PLAY

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:38:27

spv quelqu´un peut répondre à mes questions ;
comment ont fait pour punir ? il faut etre admin non ? et au fait quelqu´un connait quelques nom de serveur français car je ne me retrouve qu´avec des americain !
et pour finir c´est quoi la touche " MAJ haut" et " MAJ bas" ? ? voila merci beaucoup !

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:07:37

page up page down
ce sont les touches au dessus des flèches dirictionelles

Zabuza_Kun
Zabuza_Kun
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:42:30

Salut,
moi pas une seul hésitation ; je punis toujours ! !
Pourquoi ?
Un TK vaut - 6 à celui qui le fait
moi ça ne m´arrive jamais de TK et pourtant je suis commandant pilote d´hélicopter et soutien !
Comme quoi si on joue le score on ne TK jamais ! !
En bref, je punis pas pour le TK mais pour le noob ! !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:55:06

moi je dit ! ( clique sur la croix rouge ; ) )

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:58:17

vinskiller il voulait absolument le placer ce lien alors il saute sur la premiere occaz meme si n´a rien a voir :fou: il est content :fou:

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
30 juillet 2005 à 18:01:04

Au départ je cerhcais a etre premier du serveur, et avoir un super bon rapport kill / death, alors le gars qui me tk je faisais bien exprès de lui plomber son score en le punissant, même quand c´était aps fait exprès.
Maintenant je pardonne preske tjrs sauf quand il l´a fait exprès ou que c´est vraiment un boulet et que j´étais en train d´accomplir bon truc.

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:02:16

:lol:

zabuza_kun déjà c´est -5 et en plus, on n´est pas noob lorsque l´on est lancé avec un tank et que derrière un mur, il y a une mine

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:03:51

alors si un blaireau se jette sur ton tank ou reste la ou va y a voir un tir d´artillerie , le TK est un aussi un noob ?

a mon avis le noob comme tu dis c´est toi , certains TK sont involontaire et les auteurs ne peuvent pas les éviter souvent

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 18:06:19

linobond
tu parlais de ki là ?

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:07:09

ben a zabuza

La vidéo du moment