CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardonnez vous toujours...???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 09:43:02

Est-ce que vous pardonnez toujours un TK ? ??
Pas toujours évident de pardonner, surtout quand on est à 2 doigts de capturer le drapeau ou autre.. En gardant à l´esprit quand même que si vous pardonnez , vous le serai peut-être aussi un peu + tard dans le jeu..

Humvee-de-Kro
Humvee-de-Kro
Niveau 7
30 juillet 2005 à 09:45:04

moi je pardonne quand je vois qu´il a pas fait exprès, si le gars ma chouté parceque j´ai pris l´hélico alors qu´il le voulait, je pardonne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 09:48:29

T´as bien raison . . Faut pas oublier qu´on travaille en équipe sur BF2. Puis j´aime les voleurs d´hélico . . c vrai ça :)

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:48:41

Ca depend,comme tu l´as dis,quand je suis en train de prendre le drapeau et que quelqun me TK la ca m´enerve et je pardonne pas.Mais quand c´est un truc pas fait expres ou y a pas d´incidence là je pardonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 09:57:27

pour ma part, je crois que je n´ai puni volontairement qu´une ou dex fois depuis que j´ai le jeu.

Quand je puni, c´ets que je n´ai pas vu les deux ligne du bas et que le serveur fait positif par défuat, ou alors c´est que je suis trop pressé d´oublier que je me trompe de bouton.

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:06:02

Moi ca depend, quand je suis enervé et que je joue mal, un gars qui me Tk expres ou pas expres, j´pardonne pas voila, mais les gars qui TK a chaque fois c pas la peine de pas pardonnez, autant le kikez du serveur

leseb33
leseb33
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:09:41

moi la plus part du temps je pardonne aussi a part si vraiment il a fe expres ou alors si ca fait plusieur qui me tue

dada821
dada821
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:16:29

oui moi je pardonne presque tout le temps.
c la guerre ca arrive de tuer un pote sans faire expres.

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:30:16

Je pardonne toujours ! :ange:

sauf c´ est manifestement , c´ est un TK voulu . Là, je peux lui rendre sa partie infernal . .. :diable:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:38:28

Moi aussi je pardonne toujours :)

kix
kix
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:39:05

edit : Sauf SI manifestement . ..

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
30 juillet 2005 à 10:54:47

moi au debut je pardonnait tout le temps et puis je me suis apperçu qu´il y avait comme meme de sacré gros nazes alors j´ai maintenant trouvé l´ultime solution qui n´est d´ailleur pas bien compliquée quand on me demmande si je pardonne ou pas bien sur selon le plan que ma fait le gus si j´ai bien vu qu´il a fait expres je reflechi meme pas je le puni mais dans l´autre cas de figure j´attend simplement des escuses si il m´en fait alors je le pardonne sino punition voila ne punissez pas insctintivement attendez comme meme quelques secondes....

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
30 juillet 2005 à 12:14:19

Je pardonne tout le temps :ange:

Mais, une fois, un type me bazookatte alors que je decolle avec l´avion qu´il voulait me piquer.
J´etais prems sur l´avion.

Je puni pas, je respawn je me met juste devant lui. Il attend que je parle visiblement.
Et Je lui mitraille la tete a bout a portant et je lui vide 2 chargeurs dessus quand il est au sol. :diable:

On perd des points, mais nom de dieu quesque ca defoule
:content:

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:24:04

Ce qui me fait rire,c´est qu´une fois je suis monté le premeir dans un avion et l´admin qui le voulait m´as kické -.-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 12:31:40

une fois, le serveur ramait tellement qu´on s´est tous mis à kicker les un saprès les autres tous les joueurs avec un ping supérieur à 100! :rire2:

Le pire, c´est que le porblème n´a même pas été résolu grâce à cela :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:39:40

depuis que je joue , j´ai quasiment tout le temps pardonné ! mais maintenant TK involontaire ou volontaire, j´hésite pas, je ne pardonne plus !

pourquoi ?

hier encore j´etais sur les erveur des UKc ( serveur francais) sans faire expres je fais 2 tk ( pas dans la meme partie) a chaque fois on a meme pas le temps de toucher le clavier pour dire pardon qu´on est déja puni, les mecs cherchent pas a comprendre et punissent direct !

sans mentir j´ai du pardonné presque a chaque fois depuis que je joue mais qu´on m´ai pardonné moi, je me demande si c´est déja arrivé !

le pire c´est que vous pardonnez un mec qui lui vous puni quand ca arrive plus tard :diable:

donc puisque les gens sont trop con, ben je prend plus la peine d´etre sympa et je puni aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2005 à 13:53:23

Pour ma part je puni uniquement si je suis sur qu´on ma tué volontairement. Mais le pire c´est l´artillerie vous n´allez tout de même pas punir le commandant alors que le tir est affiché 15s avant l´impact!!! Sérieux ceux qui le font sont de gros boulets. Pas plus tard que hier un mec de mon équipe essayé de protéger notre drapeau mais il y avait 3 véhicules et 5 soldats. Je balance l´artillerie je tue tout le monde défendant ainsi le drapeau mais l´abruti qui etait resté dessous me puni. Y´en a je vous jure.

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
30 juillet 2005 à 14:01:51

donc puisque les gens sont trop con.....tu vas donc rentrer dans cette categories de gens....belle mentalité.

Moi je pardonne tjrs malgré qu´on me punisse quand ca m´arrive.

maxous922
maxous922
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:46:14

linobond

tu sais si tout le monde fait comme toi on va pas aller loin . ..
vive le 1.03

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:41

Moi je ne pardonne pas toujours.
Pour les collisions et la DCA , oui.
Sinon y a de l´abus et les gens font n´importe quoi.
Une arme doit être considèrée ccomme une arme,pas un Airsoft.

La vidéo du moment