CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat

Linobond
Linobond
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:14:51

et en plus avec ces cheats la vous pouvez enlever le brouillard pour mieux voire de loin, colorez les routes, enlevez le ciel ( plus de nuages donc pour les combats aériens c´est plus facile ou pour détruire un hélico ou avion a partir du sol) etc..

bref y´a de redoutables cheats et beaucoup qui en utilisent pour bien nous faire chier :-((

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:02:39

Nan en fait c´etait pas un tremblement,quand je bougeais la sourie un peu,ca bougeait pas du tout et quand je donnais un grand coup ca bougeait bcp mais ca revenait a la position de depart.Mais bon c´est possible que je ramais sur le serveur ou auter chose mais c´etait bizar...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:05:01

Désolé pour le 2eme post de suite mais comme y a pas d´edit...
Oui,le brouillard ca m´est deja arrivé dans la map strike at karkand,y a des mecs qui te tirent dessus depuis trop loin pour que tu les voye...(Meme en 100%)Donc ca soul un peu quoi.Sinon pour les grenades,ca m arrive souvent de voir un mecs planqué qui a juste un peu bougé et par change que j´ai pu voir,donc dans les cas là je me planque de l autre coté du mur ou en bas de l immeuble et je lance une grenade en l´air pour le tuer avec.

darklood
darklood
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:53:11

moi chui tombé sur la fourgonette spectrale:
j´etai trankil en anti-tank dans la map mashuur city puis je voi une fougonette pleinne de CMO me foncer dessus,alors je sors le lance rocket et je tire dessus mais C la le meilleur la roucket a complettement travers la fourgonette mais pas moi :snif:
bug ou cheat j´en sais rien

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
29 juillet 2005 à 17:58:51

Pour les grenades qui tombe du ciel, j´en ai vu deux en surveillant des helicos. Elles sont vraiment tombées du ciel et 3 a la suite.
Mais c´etait sur des types qui campaient au dessus du respawn du barrage depuis longtemps.

Un anti-campeur ? ??

Linobond
Linobond
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:23:49

je l´ai déja dit..les cheats d´invincibilité n´existent pas , faut arreter la parano aussi !

apres il peut y a voir des lags qui peuvent fous faire croire certaines choses!

darklood
darklood
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:25:56

G pas dit qu´il étai envincible et G pas dit que c´etai en cheat mais que ça se pourrait puis a mon avis G pas eut de bol car la rocket est passer par le par-brise et n´a a rien toucher

fbnic
fbnic
Niveau 4
02 août 2005 à 17:37:11

ok linobond , mais comment tu fait sa?

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 17:38:29

lol je vais surement pas te le dire !

déja je ne le fais pas parce que je déteste les cheateurs donc ce n´est pas pour cheater moi meme !

je joue pas mal et j´ai 6000 points a peu pres, je sais que c´est pas beaucoup mais je les eu honnetement au moins

fbnic
fbnic
Niveau 4
02 août 2005 à 17:40:00

no c pour tester contre l´ordinateur.aller stp

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 17:44:25

oui oui biensur ! je vais te croire :ange:

le cheat est interdit et tu peux avoir de gros ennuis en plus de te faire supprimer ton compte EA !

meme si tu en recréé un autre tu sera coincé car ils te reperent grace a ton ip ( fixe ou pas) , tu sera toujours retrouvé !

donc non :)

fbnic
fbnic
Niveau 4
02 août 2005 à 17:50:15

Mais quel mito celui la,il parle , il parle mais il donne quedal.moi j´ai le moyen de pas me faire repéré,aller stp.j´ai je jeux depuis si longtemps que je voudrais taper 1 petit delire avec l´ordinateur,croi moi.

DookuJr
DookuJr
Niveau 3
02 août 2005 à 17:52:26

Noob detected , c´est qui le mec d´une team super connu?

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 17:56:16

ha en plus je suis un mito ? ?? lollll

oui biensur , ces screens je les ai fais moi meme avec photoshop :rire:

ben non , comme je l´ai dit avant, j´ai pris soin de ne laisser aucune trace de ces cheats ( noms ou url)

de plus ces cheats sont payants , faut s´abonner a ce fameux site ( pas francais) et ca coute minimum 18 euros pour la semaine !

je suis bien renseigné car comme je l´ai déja dit , je traque ces genres de sites !

en france ils sont interdits mais celui la etant donné qu´il est etranger je en sais pas , j´attend que mon ami sois de retour pour s´en occuper :)

alors d´une , faut vraiment etre con pour payer juste pour utiliser des cheats ( meme si ils sont tres performant)

ensuite tu crois que je vais balancer des liens ici et inciter les gens a cheater meme si y´en a qui sont assez bete pour payer pour ca ?

ben non je ne le ferai pas , je déteste les cheateurs et je vais pas risquer un ban pour tes beaux yeux , surtout en me traitant de mytho ( écriture exacte) lol

et ton moyen de ne pas te faire reperer, du joli pipot !

sur le net , personne n´es anonyme . .PERSONNE :)

fbnic
fbnic
Niveau 4
02 août 2005 à 17:56:19

Et au faite linobond,pour se qui est des skins pour counter strike sources,il marche tousse.Va jeter 1 coup d´oeil la dessus.
http://www.csbanana.com/?section=viewlist.skins.skincats.main.2

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 17:58:47

merci je sais qu´ils marchent !

quand je jouais a counter je créé moi meme mes propres maps et mes propres skins !

j´en avait fait plein pour pa smal de teams meme

molard
molard
Niveau 6
02 août 2005 à 18:01:27

Bon boulot linobond =)

fbnic
fbnic
Niveau 4
02 août 2005 à 18:02:05

mais , je te fait marcher,mais tu dit qu´il son payant,fait moi rire.mdr a la je suis peter de rire.
c bien se que je disais , tu est 1 petit joueur.je suis 1 ackeur,je trouve se que je ve , et ou je ve.a la tu ma bien fait rigoler.Et le jeux au faite,je les eu avant qu´il sorte en france mdr.

molard
molard
Niveau 6
02 août 2005 à 18:03:34

Quelle chance tu as eu . ..

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 août 2005 à 18:04:21

mdr !

voila encore un drole franchement !

t´as les boules hein ? ben non des cheats indetectables t´en auras pas avec moi ! :rire:

tu te débrouille et meme si tu trouve avec de la chance , faudra etre bon en anglais pour tout comprendre !

si je te fais rire tant mieux, mais tu ne cheatera pas grace a moi :-p

La vidéo du moment