Comprends pas un truc... J´ai toujours eu un PC clean ultra clean, presque jamais de plantage, toujours rapide, etc... Je n´ai jamais eu UN seul problème dans tous les jeux que j´ai eu... Tout le monde se plaignait de steam qui ne veut pas se connecter qui fait planter qui MAJ pas etc etc... moi jamais rien eu je clic 30 secondes plus tard je joue... BF2 idem, le browser est à chier, certes, mais j´ai toujours trouvé beaucoup de serveurs ( Au moins 50 à chaque fois) le chargement ne dure jamais plus d´une minute, j´ai un ping tout à fait correct, je ram pas, le jeu n´a jamais planté en retour sous windows, et jamais eu d´erreur de punkbuster.
Après avoir vu tous les " problèmes" des gens concernant les patch 1.02, j´ai quand même voulu l´installer ( en version 1.0 j´avais toujours autant de serveurs qu´avant, et ça lagait pas plus en partie...) donc je clic sur l´install du patch, 2 minute d´install, fenetre me disant que tout est terminé et s´est très bien passé, je lance la partie, tout s epasse bien, toujours autant de serveurs qu´avant, voir plus, browser un peu moins laborieu qu´avant, mais quand même chiant, et là j´ai du jouer bien 2h sans aucuns problème, ai fait a peu près toutes les maps du jeu, tjrs très bien.
Alors voilà après ce petit roman sur ma vie, je me pose une question : Pourquoi quand on a un PC super-clean ( scans réguliers, rien sur le bureau, pas de virus, tous les fichiers bien classés, pas de bordel, etc etc...) tout se passe dans 98% des cas normalement, c´est à dire sans jamais 1 plantage ( je connais d´autres personnes dans le même cas que moi...) ? Tous les gens qui se plaignent que le jeu est merdique car buggé, mal optimisé, etc... Etes vous sur que le problème vient bien du jeu....