CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde !

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:39:56

Donc c´est pas de la grosse config :lol: surtout pour BF 2

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:43:02

moi je joue avec

p4 3.2ghz ht
geforce 6800gt
1go ddr pc 3200 xms xl pro corsair

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:43:48

et je suis tout a fond :fier: , lol non je suis tout au mini mais je men fou ca ram pas :nah: :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:47:17

Voila ma config
AMD Athlon Xp 2600+
1.91 Ghz
512 Mo de RAM
Ati Radeon 9600 pro

D´ou vient le probleme a votre avis

:merci:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:48:50

pas de la carte grafike parce que moi c´est moins bien mais chez moi c´est nikel sauf les 2 mins de chargemen dune map

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:23

résintalle le jeu, formate ton pc, nettoi ton unité centrale : FAIS LE MENAGE

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:49:36

alors pour bf2 faut mieux avoir 1go mais avec 512mo tu devrais t´en sortir par contre ta carte graphique commence a se faire vieille

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:51:23

la mienne ? lol oué ca je sais mais pas de prob alors bon :content:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:55:22

Comprends pas un truc... J´ai toujours eu un PC clean ultra clean, presque jamais de plantage, toujours rapide, etc... Je n´ai jamais eu UN seul problème dans tous les jeux que j´ai eu... Tout le monde se plaignait de steam qui ne veut pas se connecter qui fait planter qui MAJ pas etc etc... moi jamais rien eu je clic 30 secondes plus tard je joue... BF2 idem, le browser est à chier, certes, mais j´ai toujours trouvé beaucoup de serveurs ( Au moins 50 à chaque fois) le chargement ne dure jamais plus d´une minute, j´ai un ping tout à fait correct, je ram pas, le jeu n´a jamais planté en retour sous windows, et jamais eu d´erreur de punkbuster.

Après avoir vu tous les " problèmes" des gens concernant les patch 1.02, j´ai quand même voulu l´installer ( en version 1.0 j´avais toujours autant de serveurs qu´avant, et ça lagait pas plus en partie...) donc je clic sur l´install du patch, 2 minute d´install, fenetre me disant que tout est terminé et s´est très bien passé, je lance la partie, tout s epasse bien, toujours autant de serveurs qu´avant, voir plus, browser un peu moins laborieu qu´avant, mais quand même chiant, et là j´ai du jouer bien 2h sans aucuns problème, ai fait a peu près toutes les maps du jeu, tjrs très bien.

Alors voilà après ce petit roman sur ma vie, je me pose une question : Pourquoi quand on a un PC super-clean ( scans réguliers, rien sur le bureau, pas de virus, tous les fichiers bien classés, pas de bordel, etc etc...) tout se passe dans 98% des cas normalement, c´est à dire sans jamais 1 plantage ( je connais d´autres personnes dans le même cas que moi...) ? Tous les gens qui se plaignent que le jeu est merdique car buggé, mal optimisé, etc... Etes vous sur que le problème vient bien du jeu....

fbnic
fbnic
Niveau 4
28 juillet 2005 à 17:57:43

ba , ecoute moi 2ph3us, avec une ati 9600pro sa sufi largement,moi j´ai des bete de grafisme et puis tout et tout.

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:59:07

putain tu t´es déchainé furious gamer lol, non mais franchement : BIEN DIT :ok: , je suis tout a fait d´accord

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
28 juillet 2005 à 18:19:48

Moi j´catch pas l´monde qui ont des pb ake leur jeu pi leurs ordi j´ai un amis que lui s´est pareille tjr un pb mais bordel ils viennent de ou ces pb saurez qu´un ordi fonctionne en relation ake son utilisateur si il marche mal c´est que l´utilisateur l´entretient mal ou c pas s´en occupé sérieux le mien jamais de pb je fait attention chaque jour,je le défragmente , un scan etc..et il chie jamais alors c la machine ou l´usager qui fait le pb me questionne pas mal entk !

kix
kix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:18:19

" Moi j´catch pas l´monde"

. .j´ adore . .. :-)

TheBlazingdrago
TheBlazingdrago
Niveau 3
28 juillet 2005 à 22:26:43

moi aussi j´ai un pc super clean athlon 3400+ avec 1 giga de ram et une 6800gt
une fois sur quatre le jeu marche impec et ça tourne a fond mais trois fois sur quatre ça lagg a mort ( si c´est du lag car personne ne se plaint sur les serveurs) et ça plante regulierement. le jeu est injouable car evidemment ça plante quand j´ai un type qui me canarde etc...
quant aux drivers carte graphique tous les plus recents ne marchent pas chez moi, tous les jeux plantent ( si qqun a une solution d´ailleurs...)
dons le pc clean ça veut rien dire

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:11:42

totalement d´accord avec l´auteur du topic, en espérant qu´EA améliore tout ça :-)

FANDARMAN
FANDARMAN
Niveau 3
28 juillet 2005 à 23:22:26

J´ais un pc crade à mort :
-liens emule partout
-Pc bidouillé avec Ram pas même marque pas même fréquence
-carte mère pas même fréquence non plus
-fichiers qui traînent sans aucune utilités
-Deux disques dur pour encore plus de bordel ( bien sur bidouillage pour rajouter le deuxième = plus de graveur)
-jamais formatés, jamais défragmentés

Et pourtant tout marche... Aucun plantage alors le pc niquel. NON seulement pour les paranos qui savent pas utiliser un pc !

FrozenTiger
FrozenTiger
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:13:32

mdr

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:14:40

Quel utilité d´upper un forum aussi debile et vieu de plus d´un an ?

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
14 octobre 2006 à 20:42:12

Je ne vois qu´une seule explication possible :

FrozenTiger ===> Kevin , Boulet & Noob a la fois :hum:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:17:30

si cest un contenu initial modifie cest que ta mis des modes pa tres bien developer reinstalle tout !

La vidéo du moment