Voila un jeu qui m´envoutait et qui ne m´inspire plus que de la haine !
Vous arrivez sur le multi : choisissez un serveur, avec de la place et il vous repondra qu´il est plein.
Vous avez du bol il n´est pas plein. Alors le chargement se lance. mais il est tres long : + de 7 minutes chez moi ! Pour finalement avoir un retour sous le menu avec un joli petit message d´erreur : " données corrompues" " votre connection a ete perdue" et j´en passe.
Mais bon supposons que vous etes chanceux. Vous arrivez dans la partie... et vlan meme pas 2 minutes de jeu que vous vous retrouvez sous le menu avec les memes messages d´erreur !
Si vous avez beaucoup de chance, vous ferzez une, voire 2 parties puis lors du chargement de la map suivante : retour sous le menu
Alors la je dis MERDE ! Je suis peut etre le seul avec ce probleme, mais vous comprendrez l´agassement ! Leur patch sont pourris, le reste n´est pas mieux !
Je n´espere rien de ce mesage : j´informe a tous ceux qui n´ont pas acheté ce jeu ce qu´ils risquent ! On s´amuse bien avec BF2, encore faut il reussir a rejoindre une partie !