CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel arme choisir??

Marshall_93
Marshall_93
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:17:19

c un a pomp la meilleur c l´assault

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:30:11

moi aussi j´ai déblocké le L-85 , je crois que je vais déblocké l´arme de l´anti-tank je crois..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 23:34:34

je peux remercier EA d´avoir débloqué toutes les armes sur tous les serveurs l´autre jour, ça m´a permis de les tester toutes tranquilement.

personnellement, je trouve que le snipe n´est pas formidable, le G3 n´est pas assez différencié d´une autre arme, les armes du sapeur et de l´antitank sont trop " rentre dedans à mon goût". D´un autre côté, celle du medic est nickel niveau rapport puissance/précision et la PKM du soutien est très puissante mais la cadence de tir est assez lente.

voilà, si ça peut aider...

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:40:29

moi j´ai debloque l´arme de l´antichar , et c´est vrai qu´elle est vraiment puissante au corps a corps , apres , ben pour des longues portés , ben t´utilise le bazooka . ... , donc la categorie anti char est selon moi la meilleure categorie

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:42:07

moi j´ai jammais eu toute les armes déblockées :snif: et c´est pas EA, c´était un bug ou un hacker..

neo4500
neo4500
Niveau 22
01 août 2005 à 13:00:03

salut j´ai besoin de conseille sur l´arme a debloquer. je vais passer caporal, donc j´en ai aucune de debloquer.

bref je joue souvent force special ou anti char.
des fois medecin et assault
j´aime pas les shoot gun donc je m´en fou de l´arme anti char, et est ce que l´arme à debloquer chez les force special vaut le coup?
et pour les medecin et les assaut?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 août 2005 à 13:56:38

L´arme du médecin, c´est le Enfield, un fusil d´assaut made in british unanimement critiqué dans la réalité pour son manque de précision et unanimement aprécié dans le jeu pour sa grande précision... ^^

Le G3 de l´assaut est une arme mythique, trop vieille dans la réalité pour être efficace mais quand même trop mythique. Et dans le jeu elle est très efficace mais elle te vire le lance-grenade alors là je vois plus trop l´interêt de la classe assaut.

Les forces spéciales c´est le G36K, un petit descendant du G3. Dans la réalité, l´arme est un peu courte et le recul conséquent, dans le jeu elle est honnete, dans la lignée des autres armes de cette classe.

Voilà, si ça peut t´aider à faire ton choix. Dans ton cas, je prendrais le G36K.

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
01 août 2005 à 14:05:06

Il y a des sites non ranké ou tout est débloqué.
J´en ai trouvé un c´est un site avec un nom allemand avec " rats". Ca aide pas beaucoup y´en a plein.

Sinon, a mon avis, l´arme du medecin est exellente.
Je la trouve super prescise. Je joue tout le temps au coup par coup, meme de pres, sinon elle part dans tout les sens.
J´avais jamais joué medecin, maintenant je fais plus que ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 15:20:12

kriegor tu dis n´importe quoi lol
L´arme du medic c´est un L-85 le grand frere du SA-80..le Lee Enfield c´était un fusil de la seconde guerre mondiale.
c´est Le g 36 C pas G 36 k déja(malgres que la version K existe) voila

Vladimir_Putino
Vladimir_Putino
Niveau 7
01 août 2005 à 15:26:02

Il a pas dit Lee-Enfield il a dit Enfield tout court donc ne le reprend pas parce que c´est bien le fabriquant de cette daube...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 15:53:42

ok pardon

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
01 août 2005 à 15:58:40

salut je viens de passer caporal et donc j aimerai savoir si le sniper es bien ou si ça change rien du tou par rapor a l original. c vrai ke ça traverse les vitre blindé?

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
01 août 2005 à 16:37:36

oui, je l´ai deja essayer dans la demo sur un serveur qui débloquait toute les armes et j´ai pu me faire quelque pilotes de black hawk ^^

La vidéo du moment