CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel arme choisir??

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:23:21

kelk1 pour-t-il me faire un classement des meilleurs armes a debloker en premier! Je suis deja o grade de caporal et j´ai debloké le L-85 mais comme je vais pas tardé a passer o grade de caporal chef j´aimerai kan mm bien savoir kel son les meilleurs armes
Merci

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:24:03

ca dépend en quoi tu aime jouer :rire:

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:26:31

menfou j´aime bien medecin ( mais l´arme je l´ai deja), assault, force spécial, . .. enfaite le seul truc ke j´aime po c sapeur ( sale arme)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:27:00

ben prends l´arme du sapeur pour pouvoir etre multi-classe

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:28:50

Tu va pas aimer anti tank ( meme style que sapeur!) meme si moi j´adore :P Je pense que tu va aimer assault ( G3) très puissante ou Support egalement puissante mais faut si tu est plutot frageur, foncer dans le tas, rester en arrière...

La G3 en coup par coup est extrement précise je trouve..

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:28:57

ouais, tu ma po bocoup aidé la!! En plus l´arme a debloker de sapeur c ossi merdic ke l´arme principale.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:30:25

Bouh j ai debloqué a l instant le G36C je suis extremement decu d avoir suivi les avis lus ici, y a meme plus de viseur laser je suis degouté.

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:30:45

Merci Iceman306 ! ! Tu voit thelastbahamut c po difficile de donner une réponce a une kestion ! lol

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:32:47

Ouais c vrai g essayer le G-36C ( d1 gas mort) et bas j´ai trouvé ke le L-85 ( ke g debloké) allait bocoup mieux. Et mm des fois j´utilise mon L-85 entent ke sniper ( en mode coup par coup)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:46:49

Le hic c est que je joue toujours en forces speciales moi.

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:48:40

ouais ba va falloir s´habituer a autre chose komme par exemple medecin ou assault ( pour moi les 2 meilleurs, sans compter les forces spécials)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:55:13

medecin c est pas mon truc du tout, assaut je trouve l equipement pas drole et il est lourd comme perso, forces speciales tu cours + longtemps et surtout t as du C4 pour degouter les malins qui capturent les drapeaux en blindé, dommage que l arme debloquable n ait pas de viseur laser comme celle d origine :malade: , de toutes facons parait que l arme d assaut est pourrie aussi, apparement la seule vlabale des trois serait l arme du medecin sic.

[zouko]
[zouko]
Niveau 4
27 juillet 2005 à 00:59:11

je te confirme l´arme du medecin est pas mal du tout mais par contre je trouve ke tu dis des conneries a propos du G3 ( assault) il parait ken mode coup par coup il est très precis et en plus je me suis bien fait niker plusieur fois o corps a corps par des gas avec des G3

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:11:15

j´aime bien celle du médecin. ce qui est chiant c´est qu´on peut pas faire grand chose contre les tanks.. seul special force et anti-tank peuvent

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:55:36

- Medic: L´arme du medic devient le nouveau sniper. Aussi précis, dmg un peu plus faible mais cadence de tire plus élevé, une vrai bête. Le seul hic est qu´en spray close combat, les balles se perdent un peu partout.

Dmg: Medium/Fort ( Moins puissant que le G3)
Range: Long(idéal)->Excellent
Moyen(Idéal)->Bon avec cadence de tire basse ( 3 balles à la fois.
Cours->Imprécis en spray

-Assault: Arme très puissante et précise au coup par coup. Lors du spray, à moins d´être en courte distance, les balles touchent rarement l´adversaire. Petit chargeur, 20 balles seulement donc contre plusieurs ennemis, va falloir sortir le pistol.

Dmg: Fort mais moins puissant que le sniper.
Range: Long(Idéal)->Excellent
Moyen(Idéal)->Très bien
Cour->Bien mais attention au trop long spray

-Anti-tank: Shotgun automatic de 12 cartouches, un vrai :diable: MONSTRE :diable: en combat raproché avec sa rapidité de feu et c haut dmg. Le hic est qu´a longue porté, il est inutile.

Dmg: Fort
Range: Long->Nul
Moyen->Nul
Court(idéal)->Excellent

-Spec-Ops: Mitrallette plus compact de 30 balles avec un bon niveau de dmg, moins puissant que le L-85 mais une cadence de tire plus élevé. Le fusil est aussi très précis, moins que le L-85 coup par coup mais assez précis en spray pour loger 2/3 de vos balles au minimum dans le corps de votre ennemi en close range et en long range pour frappé l´ennemi a plusieur reprise.

Dmg: Medium
Range: Long->Bien
Moyen(Ideal)->Excellent
Court(ideal)->Excellent, tres bon spray.

Ce sont les seuls armes que jai eu la chance de tester. Donc, en résumé, le L-85 est très précis, très bien en coup par coup. Le G3 possède un bon dmg et est précis en coup par coup. Le shotgun auto du anti-tank est une bete en close range et possède de fort dmg. L´arme du spec ops possède une cadence de tire plus élevé que les autres armes avec une bonne précision et un bon spray en close range.

Rsca_B
Rsca_B
Niveau 7
27 juillet 2005 à 01:58:41

si tu veu avoir l´arme que tu prefere , telecharge la demo, et fait l´astuce de jv.com et la tu voi tte les arme

blondel69
blondel69
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:18:31

jaimerai savoir komment debloker les armes svp

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:49:45

boulet... :rechercher:

rmes
rmes
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:51:06

blondel69

tu doit jouer sur les serveur classes et gagner de points

tout simplement

the_c0w_girl
the_c0w_girl
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:55:30

C´est koi le type d´arme de l´antitank une mitraillete ou un gros Bazooka?

:merci:

La vidéo du moment