CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur EA France, PLUS JAMAIS !

the_flat_man2
the_flat_man2
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:27:33

Moi mon jeux se coupe directe ! Retour a Windows tandi que mes potes eux sont ejecté du serveur mais pas du jeux ! Comment ca se fait ? ?

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:39:37

effectivement, moi aussi je fui les serveurs francais, pourquoi me punir a chaque fois qu´un de mes coéquipier tombe sur un piège que j´ai mis la pour l´ennemi, comme des mine anti-char où des claymor. Si il ne comprennent pas que l´on fait ca pour l´ennemie et non pour eux, vaut mieux qu´il joue en solo ! !!!

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
24 juillet 2005 à 22:47:41

Heu sur un serveur EA il me semble qu´il n´y a pas d´admins. Et moi aussi ca me le fait super souvent, ca fait trop chier.

Xpa
Xpa
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:48:33

Lol ! moi je ne punis que quand c´est neccesaire ! ! Comme tjrs ! sur les serveur anglais ! je fais pour monter dans le black hawk ( j´adore le piloter ) Mais plein d´imbécile me balance du C4 a la gueulle ! j´ai meme pas le temp de me barrer que je me fais exploser ! Ca ca m´enerve ! Ou aussi avec les avions ! il te balance du c4 et t´explose ! alors la je punis ! ( je dois tjrs punir lol )

florent47
florent47
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:44

le problème avec la punition c´est que maintenant les pilote hésite à bombarder, les sapeurs ne pause plus de mines, les speciales forces hésite à plastiqué les tank, d´autre préfère qu´un ennemei tue notre cooéquipier pour ensuite tuer l´ennemi de peur de faire un TK, les pilotes hésite à lancé les missiles, les sniper ne mettent plus de mines, les commandants ne déclenchent plus l´artillerie, voilà le resultat des personnes qui ne pensent qu´à punir moi meme avant je posé des mines pour tendre un piège mais vu le nombre de cooéquipier qui foncent dessus j´en met plus pour les bombardements j´ai arrete car meme si je tué beaucoup d´ennemi se prendre -6 pts quand on tue un cooéquipier sa fait mal au score.

Blackhorn
Blackhorn
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:09:19

Je trouve que vous avez une attitude assez debile de jouer pour les stats... sa me ferait triper que dans un mois ou deux pour mise a jour du system de stats il fasse un reset.. je serais mort de rire

--pastis--
--pastis--
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:09:51

il devrait enlever les punition de tk et just kické au bout de 6 tk disons et ca serait tres bien tout a l´heure sur cette saloperie de serveur of france me suis fait kicker par les MHHC si vous connaissez tout ca parceque je m´tait poser le cul dans la montagne avec mon snipe debloquer et je leur petait le cul gros vote massif d´expulsion et g demander pendaznt 20 min ct koi le probleme ils on pas repondu c gros enculé la prochaine fois que je les croise arghhhhh......

Alastor13
Alastor13
Niveau 5
25 juillet 2005 à 00:08:23

alors tu fais parti des mecs qui prennent les avions a chaque fois sans les laisser aux autres. ca ma gonfle ca ! ! ! tu as joué toute ta partie avec le mig et tu te plein ? ?? des mecs auraient surment voulu l´utiliser. de plus tu bombarde des mecs de ton equipe ! ! ! te plein pas. tu regardes si il y a un point bleu et c tout, c pas compliqué alors si tu t fais kické, c con mais tu l´as merité.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
25 juillet 2005 à 05:21:44

de toute facon en general quand on tk , on le fait tous... c est pas fait expres ; donc c est stupide de mettre punir
ce truc de tk normalement ca devrait uniquement etre pour niquer : un tk=team killer.....pas un mec qui s est loupé..

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
25 juillet 2005 à 05:38:30

Moi je pardonne toujours sauf si c´est fait expres sinon des fois ya un allié qui me tue j´ai pas le temps de faire page haut que le jeu il me met que je lui pardonne pas, ca m´enerve mais bon. Et puis franchement dans toute ma vie j´ai jamais fait un vote kick, d´ailleurs je sais pas les faire, alors...

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 juillet 2005 à 06:13:55

La punition est l´un des problème majeur de bf2, surtout quand tu n´as pas fait exprès de tk ou que tu t´excuses juste après le " massacre".

Le pire restant quand même les tk en avion ( bombardier), puisque les bombes se larguent toutes en même temps, et qu´on peut pas les guider non plus -.-

Et puis comme dit Ken_le_francais: On fait ts des tk, et on aime pas être puni, alors pk punir l´autre? A moins que l´acte soit volontaire ( quand on t´explose alors que tu prends l´avion), là punir n´est pas un pb :/

Vivement le prochain patch, l´interprétation des tk sera différente ( ouf)

fullmetal797
fullmetal797
Niveau 2
25 juillet 2005 à 11:26:04

Du moment qu´on s´excuse et qu´on voit qu´il a tué des ennemis avec c´est un con celui qui pardonne pas...

La vidéo du moment