CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur EA France, PLUS JAMAIS !

taraniss
taraniss
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:21:11

Hier soir je suis allé jouer...Je me trouve le serveur EA France officiel, je suis content.Tout se passe bien, tres bon ping, joueurs fair play etc...apres +- 20mn, la partie allais etre terminée, j´etais content car je me trouvais en 2eme position avec un score de 71pts, 28 kills et 7 fois mort ( tout les kills ou preske avec le mig 29).
Tout a la fin de la part, un de nos drapeau est pret a tomber au mains de l´ennemi, moi, avec le mig decide de faire un petit bombardemment gentil pour sauver le point.
Je vois les vehicules ennemis et largue mes bombes. Resultat : 2 ennemis tues et drapeau sauvé MAIS malheureusement pour moi je tue un de mes coéquipié...direct je m´excuse et tout et tout et la, l´ecran se fige et baf, je suis kické du serveur. C´est le SEUL tk que j´ai fait sur la partie. Resultat je n´ai pas eu mes points ni les recompenses acquises ( 2) lors de cette partie.
Inutile de preciser que je vais fuir ce serveur comme la peste et retourner sur les anglais ou allemand avec lesquels je n´ai jamais eu le moindre bleme.
Je ne remercie pas EA France................

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:25:57

Bah c´est tous des cons se qui punissent, c des n00bs...

Moi je pardonne tout le temps :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:26:27

ta du tué l admin il a pas aimé je vois que ca
des mauvais grincheux comme cet admin y en a partt.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:29:21

ho mé ca va fair la charité

moi je puni a tout les fois et oui :oui:
meme quand c´est de ma faute :fier:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:29:57

Et oui, et c´est la meme pour les ringards qui se mettent devant ou derriere ton char, forcément, tu ne vois pas tes coéquipiers,
et si tu les tuent, ils te punissent pour te faire perdre 4 points, et eux prennent un peu plus de place au classement . ..

C´est pour ca qu´il vaut mieux etre dans un clan, la au moins, on ne joue pas avec des noobs !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:26:36

effectivement moi c´est souvent ça je les tue par accident hier c´était du au lag en hélico je me retrouve en 1 seconde à l´intérieur d´un autre hélico en vol... 7 personne à l´intérieur... 7 fois puni ( :fou: ) bien que je me sois excusé, expliqué que c´était un accident du au lag, ben non ils punissent et ENSUITE seulement me dise " oh j´avais pas vu ce que tu avais marqué dsl..."

et ça m´a fait ça plusieurs fois... quelle mauvaise foi...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:37:24

Quand vous parlez des ringards qui se font tuer en approchant d´un char,n´oubliez pas que parfois se sont des gars qui pratiquent le teamplay et essaient de réparer vos chers chars que certains ont attendu au point de respawn pendant plusieurs minutes,au lieu d´aller se battre à pied
Combien de fois suis-je allé réparer un char en fumée qui ne bougeait pas et au bout de quelques secondes,alors que je faisais attention à bien me mettre sur le coté,je me faisais écraser par un RINGARD ( comme vous dites),qui n´entendait même pas le bruit de réparation et qui ne regardait pas sa jauge de blindage entrain de remonter...
N´est pas toujours ringard qui on croit...
Variante : on est toujours le ringard de quelqu´un...

epine43
epine43
Niveau 8
23 juillet 2005 à 12:13:09

moi, je pardonne tout le temps car si celui qui m´a tué est un medecin, si je le pardonne pas, il me soigne pas alors que sinon il me soigne!! mais rien que par principe, je pardonne les tk!

smallboss
smallboss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:20:04

Tu n´as qu´a regarder ta minimap avant de bombarder, si tu vois un point bleu tu bombarde pas, c´est pas compliqué...

taraniss
taraniss
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:28:41

J´ai regardé la minimap Smallboss
Seuleument dans les avions on ne peut voir ( de loin ) que les vehicules et non les hommes a pied. C´est seuleument au dessus du larguage que j´ai vu mon coéq, et bien qu´il m´aie vu larguer les bombes il a continuer a avancer tout droit...et il est mort. Je me suis excusé ( je m´en suis meme crashé) mais rien a faire, g ete expulsé pour ce SEUL tk.
Et moi aussi 9x sur 10 si c´est pas fait expres, je pardonne.
Je crois comme l´a dit ambre ci + haut ke g tué l´admin et k´il a pas aimé ca...Tres bon fair-play, tres bon joueur egalement...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:35:54

Pour repondre a ton premier post,si tu as tes points.Quoi qu´il arrive,meme si tu es banni,kické ou quoi que ce soit,des que la partie se finit tu gagne tes points.

Icare83
Icare83
Niveau 6
23 juillet 2005 à 12:39:56

Moi je ne pardonne pas seulement quand on ne s´excuse pas, c´est aussi simple que ca, et c´est ce que tt le monde devrait faire tout simplement. Apres il y a toujours les joueurs de mauvaises fois, mais ceux là on les changes pas

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:41:53

En fait,des fois on a pas le temps de s´excuser,on est dans le feu de l´action et on a pas forcement le temps de le faire...

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:07:21

J´ai eu 2 cas précis l´autre jour :

1- J´étais médecin, je butte mon équipier, et dans la seconde qui suit, je le réanime, et je lui envoi un message d´excuse : ca n´a pas manqué, il m´a puni ! !

2- Dans un Char, je suis le conducteur, j´ai 3 équipiers dedans, mon char est presque amoché , et par mégarde, je percute un autre char avec d´autres équipiers dedans : le serveur dit que c´est moi les a tous tués, et j´ai pris 6 TK dans la face ! !!

Moi j´vous le dit, la plupart des joueurs sont des enfoirés de 1ere, qui ne souhaitent QUE de passer devant les autres au niveau points , sans penser à la victoire de l´équipe entière . ...

Elle est belle la solidarité . .. !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:10:55

Alors en fait pour pardonner faut faire " page haut", déjà j´ai mi le temps a comprendre, ensuite je sais pour vous mais le " pardon" apparai très très vite quand il apparait, on a pas touours le temps de répondre.

C´est vrai que moi aussi je me suis fai kické pour avoir tué un malheureux coequipié alors que j´étais en tête du classement et surtout que le coep en question je l´avais tué très longtemps avant en début de partie.

A coté de ça j´ai déja joué une partie ou yavais un faux coep ( il tuait les gens de l´équipe et piégeais non véhicule), il étais à -32 en score et il a fait toute la partie, ça marche bizzarement tout ça

enculade
enculade
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:46:06

Juste une question comme ça en passant parce que je vois que ça emmerde pas mal de monde cette possibilité de punir : y a-t-il moyen de créer un serveur où il est impossible de punir ?

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
23 juillet 2005 à 14:11:09

klr s´est chiant hier j´étais dans le chasseur chinois et j´ai essayé de flinguer un cobra j´ai tiré 2 missile qui on foiré leur cible mais les 2 on fait un virage a 45° et on descendu un hélico de transport allié les 2 tete de noeud dedans mon puni alors qu´il savait tres bien que je l´avais pas fait expres :-((

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
24 juillet 2005 à 21:28:27

Parlant d´emmerdeur sur des serveurs, vous connaissez des serveurs où les joueurs travaillent fort sur le teamplay et où il y a peu de noob ( du genre à penser que ce jeu est un jeu de deathmatch ou il faut courir autour de la map en tuant tout ce qui bouge) et ranked aussi ?

Fait depuis que jai le jeu que j´essaye dans trouver mais les seuls pouvant p-e me combler me foute du ping autour du 150.

Nighty
Nighty
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:32:06

Taraniss c´est le caractere des Francais tres suseptible :)

Puis si tu maitrise l´avion respet moi je deteste cet engin, les map son trop petit pour un avion de chasse je trouve :(

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:38:41

Faire un serveur où l´on ne peut pas punir ce n´est surement pas la solution.
Tout les serveurs où j´ai été dans Battlefield Desert Combat où l´on ne peut pas kicker les TK, sont bourré de merdeux qui te descendent soit pour avoir l´avion avant toi, soit pour l´hélico, soit pour tout autres véhicules qui les interesse. Ou tout simplement qui sont là juste pour faire chier leur monde et qui bute le premier qui passe.
Alors non aux serveurs injouables!!

La vidéo du moment