Pssst, il faut coller un petit papier en forme de triangle sur son ecran, pour faire un pointeur.
je m´explique...
tu épaules ton fusil et tu vois la mire tu colles ton papier sur ton ecran, de sorte que la pointe du triangle soit pile au centre de la mire et le tour est joué...
je m´explique...
Quand tu as fais ca tu gagnes un temps précieux lorsque tu dois ajuster un tir rapproché.
je m´explique...
je prends mon petit fusil de sniper, et je rush vers le drapeau ennemi, même pas peur, je tombe nez à nez avec un ennemi, en temps normal le sniper est mal barré... mais pas moi
, je me couche j´ajuste le tir avec mon triangle magique, clic droit et puis direct clic gauche dans le bide, un tour de molette pour prendre le beretta et j´achève le malheureux qui se croiait déjà vainqueur.
La premiere fois ils disent "lucky"
la deuxième ils disent "pgm", voir, "cheater" pour les mauvais loosers...
La mannip demande du temps et de l´abnégation mais qu´est-ce que c´est bon quand tu maîtrises, d´ailleurs moi, je ne fais plus que ca!
p.s: tu comprends pas le mot abnégation?
c´est pas grave moi non plus!
Fini le soutien, le spec ops et autre médic c´est tellement mieux d´être un bon sniper!
Ah oui pour être un bon sniper va dans tes options et diminues la sensibilité à (max) 0.20 c´est tellement plus précis de loin...
Hé c´est pas pour rire ce que je viens de dire, ca marche pour du vrai de vrai!!!
Seulement il est un peu chiant mon triangle pour lire les topics sur JV...
Je m´explique...