CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les snipers de bf 2

battle9
battle9
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:33:16

Moi, j´explose les hélico avec 2 missiles anti-aérien et lui, il les explose avec un sniper!!! :fou:

battle9
battle9
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:33:41

1 balle de sniper :fou:

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
17 juin 2006 à 20:44:30

Pssst, il faut coller un petit papier en forme de triangle sur son ecran, pour faire un pointeur.
je m´explique...
tu épaules ton fusil et tu vois la mire tu colles ton papier sur ton ecran, de sorte que la pointe du triangle soit pile au centre de la mire et le tour est joué...
je m´explique...
Quand tu as fais ca tu gagnes un temps précieux lorsque tu dois ajuster un tir rapproché.
je m´explique...
je prends mon petit fusil de sniper, et je rush vers le drapeau ennemi, même pas peur, je tombe nez à nez avec un ennemi, en temps normal le sniper est mal barré... mais pas moi :banzai: , je me couche j´ajuste le tir avec mon triangle magique, clic droit et puis direct clic gauche dans le bide, un tour de molette pour prendre le beretta et j´achève le malheureux qui se croiait déjà vainqueur. :snif2:

La premiere fois ils disent "lucky"
la deuxième ils disent "pgm", voir, "cheater" pour les mauvais loosers... :doute:

La mannip demande du temps et de l´abnégation mais qu´est-ce que c´est bon quand tu maîtrises, d´ailleurs moi, je ne fais plus que ca! :content:

p.s: tu comprends pas le mot abnégation?
c´est pas grave moi non plus! :ok:

Fini le soutien, le spec ops et autre médic c´est tellement mieux d´être un bon sniper! :gni:

Ah oui pour être un bon sniper va dans tes options et diminues la sensibilité à (max) 0.20 c´est tellement plus précis de loin... :mort:

Hé c´est pas pour rire ce que je viens de dire, ca marche pour du vrai de vrai!!! :oui:

Seulement il est un peu chiant mon triangle pour lire les topics sur JV...
Je m´explique...
:dehors:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
17 juin 2006 à 21:03:49

bricoleur toi lol, mais c´est vrai que c´est pas con (sauf ceux quix on un ecran plat )

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:33:08

La technique du Unscoppe :bave: Elle est bien, effectivement, mais le mieux est de la gerer sans papier ! Par contre, faut être un minimum couillu en deux point : Au niveau de la vie du mec en face ( J´ai fait 3 unscop dans ma vie, les 3 en une balle au M-95, j´ai eu de la chance) et au niveau du reflexe !! Parce que ton sniper met bien 1/2 seconde pour le prendre le beretta! Et le mec normalement en face, si il est bon, ou qu´il a des bon réflexes toi t´es :mort: . C´est un art qui se métrise, mais un art trop instable a mon gout!

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
17 juin 2006 à 22:48:12

Oui mais avec l´entrainement ce n´est plus de la chance...
Mais bon pour être premier du serveur c´est pas gagné.
Tu parles d´une demi seconde pour le beretta mais tu oublies que l´ennemi est surpris d´être touché qu´il soit bon ou pas, il ne sait pas si il doit continuer de tirer ou faire demi-tour, il perd lui aussi une demi seconde donc c´est l´égalité sauf que lui n´a que 2 barres de vie toi peut-etre 7 ou 8 barres...
Mais ca m´arrive aussi de toucher la tete et là, il a mal, très mal...
Tu as raison c´est très instable, mais moi je préfère un kill comme ca que 10 à la pkm, surtout que j´ai arrêter ma course aux points et mes stats ne s´en ressentent pas trop c´est rare de finir une partie avec un ratio négatif.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:09:39

C´est vrai que c´est beau, moi aussi je suis de ton accord, et désolé si je t´ai contredit, je me suis mal exprimer. JE NE DIT SURTOUT PAS QUE C´EST DE LA CHANCE. C´est un art qui se métrise et qui se respecte, mais se n´est pas de la chance, la preuve, il faut aligner le mec au snip, avoir le réflèxe de sortir le berreta, switcher d´arme.

p--m
p--m
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:32:53

le cout du triangle je connais (moi perso g 1 ecran plat et je met 1 point infime de patafix :ok: )

La vidéo du moment